Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réglement pour la Publicitées...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglement pour la Publicitées... Empty
MessageSujet: Réglement pour la Publicitées...   Réglement pour la Publicitées... Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:58

Il vous faut avoir atteint les 100 messages ensuite remplire se formulaire

Nom du forum:

Bannière: (facultatif)

Url:

Histoire:

Lien vers la pub pour swgw:[oui ou non]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement pour la Publicitées... Empty
MessageSujet: Charmed-RPG   Réglement pour la Publicitées... Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:42

Bon j'espère que je peux prendre en note les postes de mon ancien compte parce que sinon jfais ça pour rien.

Nom du forum: Charmed-RPG

Url: http://charmed-rpg.forumpro.fr

Histoire:enfin bref, il vient de commencé alors c'est les membres qui vont faire l'histoire.

Lien vers la pub pour swgw: oui jvais faire un post dans ma section publicité.


J'espere vous voir en grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement pour la Publicitées... Empty
MessageSujet: Requiem forum rpg   Réglement pour la Publicitées... Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:12

Résurrection est le monde de l'au-delà.
Là-bas, le temps s'y écoule à l'envers: on rajeunit petit à petit puis on disparaît.
Résurrection est une sorte de négatif photo de la Terre: à la place des continents, il y a des mers de sang, et à la place de nos océans il y a des terres, divisées en plusieurs "pays", où vivent plusieurs peuples qui se font la guerre où qui cohabitent.
Dans Résurrection la vie y est injuste, plus les pêchés commis par un individu sur terre était petit, plus sa punition dans cet endroit est grande.
On y trouve égalemment les monstres du passé comme Néron, Attila, Caligula ou Robespierre qui cottoient ceux du futurs, les scientifiques qui créeront des armes de destruction massives (les Archeologistes), ou bien ceux qui tueront en prétendant faire le bien (les Goules).

Il y a sur Résurrection différentes races d'êtres...
La race dominante sur cette "terre" est celle des vampires. Maitres puissants mais contestés par d'autres peuplades (entre autre par les Lémures), ils ont a leur tête le cruel et impitoyable Dracula.
Les Lémures sont les victimes terrestres des vampires revenuent dans cet Enfer pour se venger.
Les Goules et les Archeologistes sont décrits ci-dessus. On trouves les légendaires loups-garous, ancien fanatiques religieux sur terre. Les Dystopiens sont d'anciens trafiquants (de drogues, d'armes et autres), les Centaures étaient des violeurs, les Harpies, des infanticides et les Zombies sont ceux qui, sur Terre, n'ont fait ni bien, ni mal...

Choisissez votre race, créez votre personnage et inscrivez son nom dans l'histoire morbide et cruelle du monde de Résurrection!


le hentai, le yuri et yaoi sont permis, mais se n'est pas le "pilier" principal de l'histoire...


Lien: http://requiemforumrpg.com.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement pour la Publicitées... Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour la Publicitées...   Réglement pour la Publicitées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement pour la Publicitées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code pour mettre des lien dans une image...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser