Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Précisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Précisions Empty
MessageSujet: Précisions   Précisions Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:19

Il me semble que faire quelques précisions sur les divergences entre le forum et le cours original des évènements dans Star Wars seraient urgent.

Par exemple :
    - L'ordre jedi a-t-il été déclaré hors-la-loi et le Temple rasé par les clones ?
    - Qui est mort réellement mort parmi les personnages du film ?
    - ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:40

pour repondre à ta 2eme question, out le mond est mort sans l'être véritablement ! un personnage du film devrait être mort ! mais ici il pourrait être envie sans jamais avoir croisé la grande faucheuse ! exemple jango fett ! ici il y a un jango fett alors qu'il est mort dans le film ! tu peu considéré qui gon mort tant que personne ne le prend comme personnage ! ^^ ecxt-ce si important pour toi de savoir qui est vivant et qui est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:05

Hando Dracken a écrit:
^^ ecxt-ce si important pour toi de savoir qui est vivant et qui est mort ?

Ce qui est important c'est me semble-t-il d'avoir un background qui se tient.
L'admin déclare que l'Empire a été proclamé et le Temple Jedi est intact (d'après les sous-forum). Cela pose des questions non ?
Est-ce que ça veut dire que l'Ordre n'a pas été déclaré hors-la-loi ?

Les séparatistes reviennent en force ? Avec qui à leur tête ? Dooku, Grievous, Gunray ? Si on ne sait pas si Grievous est mort ou vivant, par exemple, comment prendre une décision là-dessus ?
Quel est l'influence de Palpatine sur tout ça ?
Est-ce que son plan a échoué quelquepart ou est-ce que c'est prévu ?

Si il n'y a pas rapidement une vraie trame qui s'installe, personnellement je ne vois pas l'intérêt d'écrire dans le vide et ça ne m'intéresse plus de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:23

Pour de vrai,les admins sont en discusion pour savoir quel persone ne peuvent etre pris,pour ce qui est du background,on en discute sa ne devrai pas tarder 2 jour gros max,mais oui lempire a été proclamer,le temple Jedi a été attaquer,sauf que jai n'ai pas changer le nom du lieu car nous somme pas encore sure,l'order Jedi est a prix,lemprie veut la mort de gunray,le chef de la séparation.a la tete,Gunray qui a survécu a lattaque de dark vador.Pour ce qui est de grievous et les personne qui sont mort avant le 4e film,si l'histoire est bien agencer avec le contexte durand la validation c'est corect,mais si cé un copier coller et que sa ne marche pas,le personnage va etre déclaré mort.

pour l'instant,seul les perso mort qu'on ne sais la suite peuvent etre jouer,du genre,mace windu il a tombé et apres personne ne sais ce qui c'est passé.Grievous il ya de forte change quil ne peuvent etre jouer tout comme dooku.

si vous avez des question n'ésité pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:12

mais alors jango fett ? décapité ! a moin qu'il ai été cloné ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:31

Je dois préciser que j'ai crée ce compte il y a longtemps, et je ne tien pas a le reprendre vue le ''bon dans le temps'' que le forum a faite. J'ai de tout autre projet pour un tout autre perso INVENTÉ!

Mais une chose est sur, quand J'ai crée ce perso, je pouvais le prendre parce que sa mort n'etait pas encore passé.

pour ceux qui ne savent pas, ce forum a ete réouvert et tout a changé. Prenons comme exemple le contexte. Il a completement changé puisque nous sommes avancé dans le temps. (Grievous est mort, mace windu aussi)

Tout ca pour dire que Grievous et Jango Fett ne serons plus la ( C'est MES deux compte et je vais les garder pour faire de nouveau perso INVENTÉ!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:18

Citation :
Tous personnages tuer avant l'année -18 ne peuvent etre pris,EX:Jango fett et Grievous...Il y a des exeptions comme Windu,qui tomba en bas de l'édifice de sidious,mais personne ne sais ce qui c'est vraiment passé...Aussi les sith comme malak et nihilus sont interdit...Il faut aussi que votre personnage soient agencer avec l'histoire du forum...

voici la regle en question...

si vous avez des remarques ou des sugesion dite les dans se post merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser