Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 premier sondage???

Aller en bas 

Aimez vous la Nouvelle Bannière???
oui
premier sondage??? Barred12100%premier sondage??? Barred13
 100% [ 7 ]
non
premier sondage??? Barred120%premier sondage??? Barred13
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




premier sondage??? Empty
MessageSujet: premier sondage???   premier sondage??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:16

svp j'aimerais savoir ce que vous pensez de la nouvelle bannière,les point fort et les point faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier sondage??? Empty
MessageSujet: Re: premier sondage???   premier sondage??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:45

elle est super ! mais elle evoque trop les sith à mon gout on vois trop le coté méchant pas assez d'équilibre je pense mais sinon super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier sondage??? Empty
MessageSujet: Re: premier sondage???   premier sondage??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:50

dit moi,ce que tu voudrais dire par coté gentil,et trouve moi des belle image si vous en avez nésité pas a mes envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier sondage??? Empty
MessageSujet: Re: premier sondage???   premier sondage??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:55

et bien, la banière d'un forum doit représenté le forum ! étant donné que l'histoire parle de l'eternel combat du bien contre le mal ! et bien le mélange perso gentil (ex : mace windu, han solo) et perso mechant (ex : darth sidious, ou ) sur la banière sont important pour donné une certain "équilibre" au contexte ! symbolié la conquète du mal avec un symbol puissant ! (l"toile de la mort par exemple) et la résistance ! (ex un X wing ) tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier sondage??? Empty
MessageSujet: Re: premier sondage???   premier sondage??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:24

oui,je verra a sa si je peut faire quelque chose de potable avec des nouvelle image...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier sondage??? Empty
MessageSujet: Re: premier sondage???   premier sondage??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:56

j'ai un tas d'image si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier sondage??? Empty
MessageSujet: Re: premier sondage???   premier sondage??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:22

envoie moi en mp svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier sondage??? Empty
MessageSujet: Re: premier sondage???   premier sondage??? Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:36

moi aussi je l,aime est elle tres réussite mais c'est vrai qu,elle est beaucoup <<Sith>> alors un petit Yoda ou Obi-Wan sa fearit pas de mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier sondage??? Empty
MessageSujet: Re: premier sondage???   premier sondage??? Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:00

J'ador cette banniere, elle est toutefois sombre et je ne trouve pas quelle ''fite'' tres bien avec les fond du site. Je sais que tu dit que tu va le changer, mais je tenais a le dire pour que les autres dise s'il pense comme moi !

sinon elle est vraiment belle.! bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier sondage??? Empty
MessageSujet: Re: premier sondage???   premier sondage??? Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:17

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier sondage??? Empty
MessageSujet: Re: premier sondage???   premier sondage??? Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:25

Han ya plus grand monde qui poste ici .. si tu as des info se serait cool de faire profité parce que j'espère vraiment que ce fofo va réouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier sondage??? Empty
MessageSujet: Re: premier sondage???   premier sondage??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier sondage???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser