Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Keyra Tyllan, Apprentie Sith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Keyra Tyllan, Apprentie Sith Empty
MessageSujet: Keyra Tyllan, Apprentie Sith   Keyra Tyllan, Apprentie Sith Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:35



Identité :





Nom : Tyllan

Prénom : Keyra

Age : 20

Sexe : Féminin

Race : Twi' Lek

Planete d'origine: Ryloth

Description Physique et son Caractère : Keyra est une femme froide et calculatrice qui obtiens toujours ce qu'elle veux. Elle est particulièrement violente et très habile manipulatrice. Elle se laisse souvent emporter par ses émotions violentes et dévastatrice, ce qui en fait une combattante féroce et imprévisible. Elle est très belle, et très grande. Sa peau bleue est regaussée par une nuance de violet très ténue autour des yeux et dur les pommettes. Ses yeux sont violets, ce qui est une couleur très rare.

Histoire : Keyra Tyllan est née sur Ryloth, mais elle a vite perdue sa famille et ses parents quand leur vaisseau a été attaqué et détruit par des pirates pendant un transit vers Coruscant. Elle avait alors deux ans. Un vaisseau de secours de Coruscant est alors venu secourir les survivants, dont la petite Keyra. Cependant, elle n'avait aucune autre famille et elle a été placée dans un centre d'adoption de la Capitale de la République.

Elle était très étrange et pouvait aussi accomplir d'étranges exploits, et ce grâce à un fort potentiel dans la Force, mais elle avait été ignorée par le Temple Jedi... Snas doute était-elle passé einnaperçut. Quoi qu'il en soit à cause de celà, elle était le souffre-douleur des autres enfants de l'orphelinat. Elle avait 6 ans quand elle s'en est enfuie. Elle a alors commencé une vie assez rude de petite voleuse dans les bas-fonds de Coruscant. Elle avait des dons pour la Force, mais personne n'avait jamais prit la peine de venir s'en rendre compte. Elle en usait pour survivre s,en vraiment savoir ce que c'était. Elle a ainsi réussi à se tailler dans les bas-fonds, parmis les autres enfants des rues, une réputation de dure et sans pitié. Elle était crainte et les autres lui obéïssaient ou l'évitait.Elle avait 12 ans quand un homme vint la voir et lui proposa un avenir bien meilleur si elle venait avec lui. Il ne lui révéla pas son nom tout de suite, et il ne lui montra pas son visage non plus. Elle en avait assez de sa vie de rats d'égoût et elle accepta. Elle débuta par la suite un entraînement de Sith, et elle était très douée pour celà. Elle a un jour pourchassé et tué un Jedi, alors qu'elle n'avait que 15 ans. Elle en ressentit une immense fiertée et un grand soulagement. Elle avait put prouver sa valeur à son maître. Elle put par la suite éttoffer sa réputation de combattante et de chasseresse sans pitié dans les coins les plus reculés de la galaxie, mais c'est pendant la Guerre des Clones qu'elle put donner libr court à sa violence et travailler à miner la République et les Jedi aux côtés de son maître. Elle savait qu'il avait d,autres apprentis, moins doués qu,elle, ou plus, mais qu'un seul était vraiment reconnu comme son successeur. Elle avait voulu être chosie, mais elle ne le fut pas... Et maintenant que la guerre est officiellement finie, elle continue à taquer les derniers jedi aux quatres coins de la galaxie en espérant toujours une plus grande reconnaissance de son maître.



Informations militaires :



Popularité: Elle n'est pas connue.

Groupe : Sith

Métier : Chasseur ou mercenaire, je crois...

[Inventaire (5 objet max) vaisseau: expliquer clairement comment vous l'avez obtenu):
- 2 Sabrelasers

Compétences :
- Combat raproché au sabrelaser et à l'arme blanche
- Combat à deux armes (2 sabrelasers, par exemple)
- Combat à mains nu
- Tirs au blaster et pistolets de tous calibres
- Armes lourdes comme blaster cannons...

Personnage Inventé ou de l'histoire: inventé




Autres Information :



Est ce votre premier compte,si non,dit les nom des autres... oui

[color=cyan]Code de validation Trouvé dans les règles:[/b]OK


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keyra Tyllan, Apprentie Sith Empty
MessageSujet: Re: Keyra Tyllan, Apprentie Sith   Keyra Tyllan, Apprentie Sith Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:13

très belle fiche,mais il y a quelque information qui cloche,de un,Leia ne peut avoir 18 ans,car nous sommes a l'an -18 et elle est né a l'an -19,donc elle a un ans.l'histoire est bonne sauf que,rien de sa n'est passé,car la planete aldérran est encore la^^Aussi il manque le code de validation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keyra Tyllan, Apprentie Sith Empty
MessageSujet: Re: Keyra Tyllan, Apprentie Sith   Keyra Tyllan, Apprentie Sith Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:00

c'est bien ce que je me disais...

Je sais pas si je vais être très bonne pour jouer un petit bébé... je vais peut-être faire un autre perso, alors.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keyra Tyllan, Apprentie Sith Empty
MessageSujet: Re: Keyra Tyllan, Apprentie Sith   Keyra Tyllan, Apprentie Sith Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:53

met toi un avatar,et modifier quelque chose dans ton histoire car tu a été pirs comme parrenti,mais tu na pas la force??c'est bizarre... explique moi sa et sa devrait etre correct....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keyra Tyllan, Apprentie Sith Empty
MessageSujet: Re: Keyra Tyllan, Apprentie Sith   Keyra Tyllan, Apprentie Sith Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:23

Oui, je contrôle la Force... C'est pas écrit?

Je vais éditer, dans ce cas...

EDIT: voilà, c'est fait, et en plus, j,ai souligné la passage où je disais que j'avais des dons pour la Force, dans ma précédente version...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keyra Tyllan, Apprentie Sith Empty
MessageSujet: Re: Keyra Tyllan, Apprentie Sith   Keyra Tyllan, Apprentie Sith Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:38

ok tu est validé,bon jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keyra Tyllan, Apprentie Sith Empty
MessageSujet: Re: Keyra Tyllan, Apprentie Sith   Keyra Tyllan, Apprentie Sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyra Tyllan, Apprentie Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseaux Sith
» Force terreste Sith
» Darth Vader, Seigneur Noir des Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser