Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réparation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réparation. Empty
MessageSujet: Réparation.   Réparation. Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:35

Dehors le vents sifflait faisant parvenir le froid à l'intérieur de la base. Nul doute que si Kaylee n'était pas en train de s'occuper, elle serait frigorifiée. Mais une fois occuper avec ses machines plus rien autour d'elle n'existait. Ni les mâles de races diverses lui lançant des remarque machiste. Ni la solitude reignant ici, malgré le grand nombre de locaux. Non, pour elle n'existait que ses machines. Ici un systéme de naviguation multi dimension d'un vaiseau marchant. Qu'importe l'importance de vaisseau. Pour ellechacun était important. Et elle avait été désolé depuis la veille de l'état avec lequel celui-ci avait été traiter. Presque quarant huit heure qu'elle s'acharnait à réparrer les bour divers et varier en les remplacant par des piéces adéquat.

"T'inquiéte pas, une fois que j'aurais terminer, ce sera comme une seconde jeunesse."

Lui répéta-t-elle pour la énième fois.
Les mains et le visage sale, Kaylee pouvais paraitre repoussante pourtant, elle avait un charme discret que la plupart des mâles respecter. Quand au autres, ceux qui la respecter leur apprendrais à le faire. Car kaylee était aimé de son entourage pour sa gentillesse et sa bonne humeur qui déborder sur tous. Alors pourquoi détruire ce sentiment proche de l'espoire.
Une visse tomba soudain dans un endroit inaccéssible pour une main humaine. Mais à part l'apparence Kaylee n'avait rien d'humain. C'est une Clawdite. Et peut donc prendre n'importe qu'elle apparence. Elle utilisa alors son "don" pour se changer en un être aux tentacules fines et longues. Elle put ainsi récupérer sa visse et reprendre l'apparence qu'elle préférer. Celle d'une humaine d'une vingtaine d'année. Simple mais jolie dans ses vêtements de mécanicienne.
Avec un tel "don" on pourrait penser qu'elle l'ai utuliser pour devenir malfra ou au contraire grimper les echellons social. Mais ni une vie de débauche avec plusieurs apparence chaque jours, ni une vie mondaine en étant d'une beauté irrésistible ne l'intéresse.
Non sa vie lui convenait parfaitement. Et puis son père ne l'avait pas envoyer au loin pour qu'elle prenne se genre de risque.
Kaylee réparra donc le systéme du mieux qu'elle pu. Et c'était déjà plus que la plupart des mécano du système entier. Elle ne prit pas plus que ce que le marchant lui avait promi, car pour elle son travail était un amusemment. Et la encore elle était unique car elle se faisait payer peut cher pour un service que nuls autres n'offraient. Mais, Kaylee était ainsi.
Une fois hors de se qui été arriver telle une épave et qui répartait, faut bien le dire, à neuf ; Kaylee ressentit le froid extérieur la pénétrer. Elle décida alors de se trouver une nouvelle réparation. Elle bailla. Enfin une fois quelques heures de sommeil prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation. Empty
MessageSujet: Re: Réparation.   Réparation. Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:26

Au reveil Kaylee se sentait en forme. Elle alla prendre une douche à ondes et s'habilla rapidement. Elle sortit pour trouver une réparation pour s'occuper. Dans les couloirs, plusieurs personne la saluèrent. Elle répondit joyeusement, en se demandant ce que la zone de frête allait lui apporter. En tout les cas celle-ci ne manquait pas d'animation. Plusieurs petits vaisseaux était en train de rédécoller bruillament. Des officiers prenait et donner des ordres aux consoles. D'autre extimer si les radars leur donner la position d'un ennemi ou d'un allier. En bref le train train quotidien.
Lorsque soudain un appel de détresse devint prioritaire. Un pilote tentait de controler son engin et demandait à se poser en urgence. Kaylee attendit les muscles tendu. Si le pilote avait tant de mal avec son jet, celui-ci devait être en piteuse état et son job serait de le remettre sur pied. Soudain une forme en x apparut au raz du sol loin de l'entrée nord. Il arriver à grande vitesse et les officier dresser des fillets à l'entrée pour le stopper. Tous se passa rapidement et le x wing s'écroula au sol laissant son pilote indemne, sortir grogis. Le personnel médical s'empressèrent de venir à son secours. Quand à Kaylee elle s'avança doucement vers la machine. Kaylee la trouver superbe. Le métal était encore chaud lorsqu'elle caressa la carcasse de l'engin. Kaylee attendit passiamment que des officiers déplace le vaisseau de la zone d'attérissage à une zone plus tranquille. Kaylee alla chercher une echelle roulante et demander les piéces que sa première inspection visuelle lui avait réveler. Mais elle était sur qu'une fois qu'elle aurait la machine à elle, elle découvrirait d'autres problèmes.

"Allez au travail !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation. Empty
MessageSujet: Re: Réparation.   Réparation. Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:48

Encore une fois son instinct ne l'avait pas tromper. Elle était en effet tomber sur plusieurs problémes lier à la pompes, aux réserves énergétique. Et au double batterie externe. Bien que le dit probléme était interne se qui explique qu'elle n'avait pu le voir lors de son premier bilan. Elle avait pris une bonne dixaine de position inconfortable, cinq très confortable, et huit qui autrait pu être jugée indéscente pendant ses réparations. D'ailleurs trois deux des huit faisait partit des inconfortables, et une des très confortable. Quand au autres c'était entre les deux.
Le froid n'avait toujours aucune prise sur elle lors de ses réparations, mais maintenant qu'elle avait fini, elle pouvait le sentir jusqu'à ses os.
Bo'ylan, lui apporta un grand manteau de fourrure et la sermona sur le nombre d'heure sans dormir qu'elle avait encore passer. Elle le laissa donc gagner, et retrourna à ses pénates pour quelques heures de sommeils récupérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation. Empty
MessageSujet: Re: Réparation.   Réparation. Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:15

Han arriva au hangar après avoir attendu l'appèle d'urgence. Un fois sur les lieux. Il vit la carcasse qui était au sol. C'était la troisième fois cette semaine. Han se dirigea vers Kaylee.

Bonjour, une fois que vous auriez fini de réparer se vaisseau est-ce que vous pourriez trouver quelque chose qui empêcherais la glace de se formé sur les ailes des X-wing.

Han attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation. Empty
MessageSujet: Re: Réparation.   Réparation. Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:24

La jeune femme fut troubler par l'homme à ses coté. Il était le type d'homme qui entrée dans ses critére. Elle s'empourpra murmura une phrase inaudible qu'elle du répêter plus fort. Cette fois ses joue était cramoisie. Et elle espérait qu'Han prendrait sa gêne pour une réaction au souffle froid qui entré encore dans le hall.

"Je veux bien essayé. Mais je ne sais pas si j'en si capable."

Pendant un court instant sa mains reprit son apparence naturelle tellement Kaylee n'arriver pas à se consentrer. Il lui fallut un éffort pour sumonter tous cela en souriant. Se flagélant mentalement et se demandant si le beau Solo ne la pendrait pas pour un monstre.

Elle préféra s'éloigner de lui et se rendre à l'épave. Là, dans son élément, elle reprenait confiance. Par contre comment faire se que solo lui demandé ? Peut être en étalent de la graisse d'animaux marrin. Comme pour les navire de sa planète natale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation. Empty
MessageSujet: Re: Réparation.   Réparation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser