Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Précautions....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Précautions.... Empty
MessageSujet: Précautions....   Précautions.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:29

Darth Sidious ayant rejoin ses appartements, réfléchie grandement a la situation... Des perturbation dans la force lui indiquait un mauvais préssentiment a propos de son apprenti.

Gardes faites entrer le général Trytek.

Quelques minutes a peine suffit pour que le générale de la première armée impériale entre dans le bureau de son maître.

Stormtrooper Que puis-je faire pour vous maître?

Rassembler la première armée et diriger vous sur Naboo je sens que mon apprenti aura besoin d'aide.

Vous avez le feu vert pour écraser toute résistance générale et tout ceux qui oseront défiez l'autorité impériale.


Le général aquiesca brievement et sans dire un mot reparti en salua son maître d'ou il venait.



le général alla d'un pas rapide vers l'astroport, il admis l'ordre de l'empereur et commença a rassembler les troupes autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Précautions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser