Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'Obi-Wan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Arrivé d'Obi-Wan   Arrivé d'Obi-Wan Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:49

Obi-Wan venait d,atterir dans le hangar du temple jedi, ce-dernier étais rester vide depuis l'exécution de l'ordre 66...

Il sortit donc de l'appareil avec son copain méallique, R2-D2. Le d¨roïde lui transmit des données...



- Beet bit boop bit voep poot pit !

- Quoi R2 ? Tu dis qu'il y a des signes vies près du temples..mais c'est impossible!

Puis Obi-Wan entendu un bruit a l'intérieur du temple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obi-Wan   Arrivé d'Obi-Wan Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:43

Aliana marchait avec discrétion dans les couloirs du Temple en ruine. Elle allait vers les hangars car, elle avait sentie que quelqu'un de sa connaissance s'y trouvait. Elle était dans un état pitoyable. Ses vêtements étaient déchirés et elle était sale. Elle était revenue sur Coruscant de peine et de misère et s'était infiltrée dans ce qu'elle avait toujours connue comme sa maison. La voir dans cet état lui faisait venir les larmes aux yeux. Elle ne s'était pas encore tout-à-fait remise de la mort brutale de son ancien maître aussi.

Quand elle arriva aux hangars, elle reconnut immédiatement le Jedi qui s'y trouvait et courut vers lui, soulagée de voir qu'il y avait finalement quelqu'un du conseil de vivant. Elle le serra dans ses bras en sanglotant de plus belle.

-Maître Kenobi. Je suis tellement soulagée de vous voir encore vivant. J'ai cru que j'étais la seule à avoir survécue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obi-Wan   Arrivé d'Obi-Wan Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:24

Obi-Wan accouru vers la jeune Padawan qu'il connaissait bien pour lui porter secours.(Utilisation de la guérison par la Force)

-Ne t'inquiete pas mon enfant, je suis là et plus rien ne t'arrivera.

Il brancha alors un fil sortant de R2 sur la poitrine de la jeune femme et le droïde réagit immétiatement...

- Biit Poom Biit Poom Biit Poom

- sa va aller Aliana je crois que tout est normale maintenant tu dois te reposé.

puis il l'amenna sur son dos, vers ses anciens quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obi-Wan   Arrivé d'Obi-Wan Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:36

Aliana continuait de sangloter sur l'épaule du maître Jedi. Elle n'arrivait plus à s'arrêter, elle avait vraiment besoin de compagnie. Ses nerfs avaient encaissés choc après choc depuis la trahison de l'empire. Ses pleurs étaient maintenant des pleurs de soulagement.

Elle laissa maître Kenobi la porter jusqu'à ses anciens quartiers. Elle était épuisée. Depuis les dernières heures, elle n'avait fait que puiser dans ses ressources pour échapper à l'empire. Elle raconta aussi ce qui était arrivé à son ancien maître.

-Il n'a même pas eu le temps de réagir. J'ai sentie sa mort alors que j'étais en train de soigner un des soldats de notre escouade. Peu de temps après, ils ont tous pointés une arme sur moi. J'ai cru qu'ils allaient me tuer mais, ils ne m'ont qu'assommer et abandonnée assez loin des unités républicaines. Je n'ai véritablement su ce qui était arrivé qu'en arrivant ici et en me cachant.

Elle sanglotait sur l'épaule de maître Kenobi en tremblant. Elle avait vécue une véritable surcharge d'émotions depuis quelques temps et ça paraissait qu'elle était sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obi-Wan   Arrivé d'Obi-Wan Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:44

Le maître jedi dormait maintenant aux côtés de sa nouelle apprentie lorsqu'il fut réveiller en sursaut pas un horrible cauchemar, celui du combat de Mustafar contre Anakin...

- Anakin...il est ici. Je le sens

Puis il se mit en état de méditation pour tenter de communiqué avec son apprenti...

- Anakin? m'entens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obi-Wan   Arrivé d'Obi-Wan Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:23

Aliana dormait profondément. Si profondément qu'elle ne sentie pas le réveil de son maître qui se réveilla en sursaut. Ce ne fut qu'après un long moment qu'elle se réveilla. Beaucoup plus en forme que losqu'ils s'étaient retrouvés. Elle se leva doucement et trouva le maître en train de méditer. Il se passait quelque chose, il semblait inquiet. Elle s'approcha de lui.

-Maître Kenobi? Quelque chose ne va pas?

Le petit droïd se rapprocha aussi du maître Jedi. Aliana regarda par la fenêtre du Temple. L'endroit semblait désert. Elle se concentra et pu sentir la souffrance que les gens du Temple avait endurée lors de l'attaque et de la trahison de l'Empire. Elle frissonna et revint à ses perceptions normales. D'utiliser ses talents à cet endroit lui faisait mal car, elle sentait les dernières effluves des anciens occupants. La peur, la tristesse, la douleur. Elle soupira et regarda le maître.

-Comment une telle chose a pu se produire sans que nous n'ayons été avertis d'une manière ou d'une autre? Nous sommes supposés être des Jedi. Nous, plus que tout autre, aurions dû être au courant et savoir comment l'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obi-Wan   Arrivé d'Obi-Wan Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:40

Le maître Jedi sesa sa méditaion quand il entendit le droïde et sa jeune padawan s'approcher, mais surtout parce qu'il n'avait recu aucune réponce d'Anakin.

- Qui a t'il jeune padawan ? Nos partons immédiatement sur Dantooine, mon ancien Padawan est ici. Nous devons nous en aller.

Alors il repartit vers on vaisseau sans attendre R2 ni sa nouvelle apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obi-Wan   Arrivé d'Obi-Wan Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:48

Aliana suivit le vieux maître mais, elle n'y comprenait rien. Le droïd avait suivi son maître sans donner d'explications non plus. De plus, il n'avait donné aucune réponse à sa question. Peut-être n'y avait-il pas de réponse. Peut-être qu'aucun Jedi n'aurait pu savoir ce qui allait arriver. Elle suivit donc son nouveau maître au pas de course. Ce qu'il avait dit vint alors la frapper.

-Maître, n'avez-vous pas dit que votre apprenti se trouvait ici? Pourquoi partir aussi vite alors?

Elle le regarda curieuse. Elle aurait été plutôt ravie de pouvoir compter sur l'élu si l'Empire venait les arrêter.

-Puisque les pouvoirs de l'élu sont aussi forts, pourquoi partir aussi vite?

La jeune fille avait l'impression qu'il s'était passé un évènement grave dont elle n'était pas avertie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obi-Wan   Arrivé d'Obi-Wan Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:55

Obi-Wan prit alors place dans le jedi Starfighter et répondit a la question de son apprentie.

- Car du côté Obscur de la Force, l'Élu est tombé

Puis il fit monté son apprentie en décollèrent ensemble du hangar en direction de Nar Shadaa...

- Aliana, Sur nar Shadaa nous allons, pour notre sécurtiée mieux elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obi-Wan   Arrivé d'Obi-Wan Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:11

Aliana fut saisit par deux choses. La première fut que l'élu était tombé dans le côté obscur. Non, ça ne pouvait pas être vrai. Pourtant, c'était son maître qui le disait . La seconde chose fut qu'il avait parlé comme maître Yoda. Était-il possible que le petit maître Jedi ait survécu lui aussi?

Elle monta dans le vaisseau et se harnacha elle aussi. Si le maître Kenobi avait parlé de la sorte, c'était que les évènements le faisaient encore souffrir. Ça devait être très dur pour un maître devoir son apprenti tomber aussi bas. Elle comprenait qu'il ne désirait pas en parler. Il lui dit ensuite qu'ils iraient d'abord sur Nar Shaddaa.

-La planète des Hutts, la lune des contrebandiers? Si nous sommes à ce point recherchés, n'est-ce pas trop dangereux de s'y rendre?

Elle laissa cependant le maître programmé leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obi-Wan   Arrivé d'Obi-Wan Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:39

Le maître ne fut point surpris de la question de son apprentie, il faut dire qu'il fut habitué au question du genre avec Anakin...

- Il est quand même plus sûr que de rester ici avec Vador dans les parages.

Sans lui demander si elle n'avait pas d'autres questions, Obi-Wan démara le Jedi Starfighter et partit vers Nar Shadaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obi-Wan   Arrivé d'Obi-Wan Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:03

Aliana regarda Obi-Wan sans comprendre. Mais de qui parlait-il donc? Vador? Elle ne savait pas si c'était une bonne idée de questionner encore une fois le maître Jedi mais, bon. Si elle voulait connaître le fin mot de l'histoire, elle aurait intérêt à poser des questions.

-Vador? Qui est-ce? C'est la première fois que j'en entend parler.

Elle s'était isolée quand elle était revenue sur la planète capitale et s'était écartée des autres afin de ne pas risquer que quelqu'un la reconnaisse comme faisant partie de l'Ordre Jedi. Elle posa ensuite une autre question. La dernière se promit-elle. Elle laisserait le maître tranquille après.

-Maître Kenobi, êtes-vous le seul maître Jedi à avoir survécu ou y en a-t-il d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obi-Wan   Arrivé d'Obi-Wan Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:11

Vador arriva juste à temps pour voir disparaître le vaisseau Jedi au-delà des nuages. Il était arrivé trop tard pour confronter de nouveau Obi-Wan, mais il avait déjà deviné qu'apès avoir sentit sa présence sur Coruscant, il ne s'attarderait et repartirait immédiatement.

Il eut cependant l'impression que l'occupant du vaisseau avait eu le temps de le voir surgir sur la platte-forme d'atterissage, avant d'être trop éloigné. Une imposante silouhette noire enveloppé d'un cape noire volant au vent qui souff;ait à ces hauteurs... L'image avait de quoi impressionner. Il regarda le petit vaisseau disparaître et effleura l'esprit de son ancien Mentor, lui envoyant une simple pensée, avant de se détourner.

- Un jour... Maître... Nous nous retrouverons.

Puis, il retourna dans le temple et se rendit directement à la salle de surveillance vidéo. Il voulait voir ce qu'Obi-Wan avait bien put faire ici, au cours de son séjour. Il était resté moins d'une journée, mais pourquoi avait-il prit le risque de se rendre sur Ciruscant en premier lieux, sacant très bien qu'il risquait d'y croiser san ancien Padawan?

Il fit sortir les fichiers qui l'intéressaient, et put voir que le Maître Jedi avait rencontré ici une jeune fille. Une adolescente, elle ne devait pas avoir plus de 17 ans... Une Padawan? Sans doute, l'était-elle, et elle devait être l,autre présence, erratique et incontrôlée, qu'il avait sentie en même temps que celle d'Obi-Wan. Et elle l'avait appelé Maître, alors qu'ils partaient...

Obi-Wan avait donc choisi un nouvel apprenti... Celà était très fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obi-Wan   Arrivé d'Obi-Wan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Obi-Wan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser