Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 panne ou plan de secour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




panne ou plan de secour ? Empty
MessageSujet: panne ou plan de secour ?   panne ou plan de secour ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:59

Precedent :http://swgw.niceboard.org/astroport-f77/le-nouveau-vaisseau-t362.htm#1675

Alie Mc.Sir etait dans l'espace avec sa petite navette qu'il venais a peine de voler a coruscant il y a de cela quelques heures. Il etait maintenant perdu quand il decida que le plan devais etre mis a ordre des maintenant. Il arreta les moteurs ce qui provoqua bien sur l'arret total du vaisseau. Il envoya un appel de secour au vaisseau le plus proche dans l'espoir qu'un vaisseau vienne a son aide...

'' Ici le tibulon IV, j'ai besion d'aide, mes moteurs m'on lachés. Je repete, ici le tibulon IV, j'ai besion d'aide, mes moteurs m'on lachés. ''

Il attendi la reponse du vaisseau qui prendrais le message et qui viendrais a son aide...
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
Nouveau
Nouveau
MJ2


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Com-Link, plusieur sabrolaser
Blessures: Aucune

panne ou plan de secour ? Empty
MessageSujet: Re: panne ou plan de secour ?   panne ou plan de secour ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:28

Un grand cargo d'environ 36 metres repondu a son appelle d'aide envoyé par Alie Mc.Sir. Par chance, ceux-ci n'etait pas tres loin et se rendirent aux petit vaisseau assez rapidement. Une fois sur place, ils envoyerent un message au pilote du petit vaisseau disant qu'ils allaient l'ammarer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne ou plan de secour ? Empty
MessageSujet: Re: panne ou plan de secour ?   panne ou plan de secour ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:06

Il etait a présent dans le vaisseau. Il etait temps plus que jamais de réaliser la premiere partie de son plan. La porte n'avait pas encore ouverte que Alie se preparais a leur sauter au visage avec son fusil blaster.

* Bon, il est enfin temp, je ne peut pas faire d'erreur! *


Alie se prepara, mais ne sortie toutefois pas son arme. Ont ne sait jamais, peut-etre que les occupant etait armé. Il décida donc d'attendre et de faire un peu plus connaissance avec ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
Nouveau
Nouveau
MJ2


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Com-Link, plusieur sabrolaser
Blessures: Aucune

panne ou plan de secour ? Empty
MessageSujet: Re: panne ou plan de secour ?   panne ou plan de secour ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:57

la porte s'ouvris enfin, pour laisser entrevoir deux pairs de jambes, suivit de deux corps et finalement de deux tetes le tout propostionnés à la perfection. Un homme et une femme se tien devant toi, ceux-ci ne sont toutefois pas armé et ne semble pas dangereux. Tu t'avance et tu descend les quelques marches qui te distance d'eux pour enfin etre en face à face. Il te demande de les suivres dans l'espoir de pouvoir faire une petite balade dans leur vaisseau histoire de te mettre un peu plus a l'aise.

'' Bonjour, Je m'appelle Tin Jak et voici ma femme Kathe Jak. Nous fesons partie d'un petit commerce. En réaliter, c'est notre commerce, nous fesons du marché de minerais. ''

Tin n'ause pas trop en dire plus, il est un peu méfiant de toi meme. Heureusement que sa femme est presente parce qu'elle le fait décompresser et penser a d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne ou plan de secour ? Empty
MessageSujet: Re: panne ou plan de secour ?   panne ou plan de secour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne ou plan de secour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de plan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser