Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé de Nute sur Nelvaan....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Nute sur Nelvaan.... Empty
MessageSujet: Arrivé de Nute sur Nelvaan....   Arrivé de Nute sur Nelvaan.... Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:50

Nute arriva sur Nelvann,quelque long jour a avoir voyager de Naboo a Nelvaan.Nute avait passé pres de mourir,c'est alors qu'il se sauva de naboo,laissant la reine la avec tout ses troupes...il savait que la défaite était proche...Il entra alors dans son bureau...ou il s'assis et manga convenement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Nute sur Nelvaan.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nute sur Nelvaan....   Arrivé de Nute sur Nelvaan.... Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:37

Alors que Gunray était occupé à manger, Kame se présenta devant la porte de son bureau. Deux droïdes de sécurité l'arrêtèrent.

Droide de sécurité Halte... Identitfiez-vous !

Kame abohrrait ces droïdes à l'intelligence si limitée. Les Magna-Gardes, en revanche, étaient des joyaux de technologie !
Le Mandalorien se plia à la demande du droïde et répondit :


- Kame Werda, Général de l'armée Séparatiste.

Le droïde vérifia l'identité du Mandalorien dans sa base de données puis le laissa passer.
Depuis une semaine, Kame était sur Nelvaan. Depuis peu, il avait entendu dire que Nute avait essuyé une défaite horrible face à l'Empire, et qu'il s'était réfugié ici. Le Mandalorien, qui imaginait facilement dans quel état devait se trouver le Neimoidien, avait décidé de venir lui demander une mission. peut-être que s'il réussissait un coup d'éclat, Gunray reprendrait du poil de la bête et serait prêt psychologiquement à mener d'autres batailles.
Le général entra dans le bureau, s'inclina légèrement puis attendit, ne sachant si Guinray allait lui permettre de rester ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Nute sur Nelvaan.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nute sur Nelvaan....   Arrivé de Nute sur Nelvaan.... Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:09

Nute Gunray était encore en train de manger quand soudain Kame Werda entra dans le grand bureau de Nute. Celui-ci s'était fait arrèté par deux simples petits droides qui gardaient la porte et s'était bien fait identifier comme étant le Général de l'armées de la séparations. Nute fût très surpris lorsque le général des armées séparatistes s'offrit a faire une mission spécial qui consisterais a faire un grand coup d'état. Nute n'avait aucune idée du comment il pourrais bien faire cela, mais il sentait que lui, il pourrais bien l'aider a trouver une idée potable.

''Bien le bonjour général des armées séparatistes. Je suis content de vous voir Kame. Je dois dire que je ne m'entendais pas a vous voir ici, mais je suis heureux que vous soyez-là. Dite moi tout, que pensiez-vous en venant ici. Vous deviez avoir un plan. Je me trompe ?


Nute regarda le général droit dans les yeux en reprennant un petit peu de fruit neimoïdien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Nute sur Nelvaan.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nute sur Nelvaan....   Arrivé de Nute sur Nelvaan.... Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:54

Kame acquiesça. En effet, avant que Gunray arrive sur Nelvann, il avait songé à deux plans bien distincts qui offraient tous deux plusieurs possibilités intéressantes.
Le Mandalorien s'approcha alors, vint jusqu'à la table du Neimoidien, puis commença à expliquer sa première idée.


- Mandalore, planète des Mandaloriens, est pour le moment sans chef. Si vous me fournissez une armée prête au combat, et de qualité, je devrais être en mesure de prendre le contrôle de la planète en tant que chef suprême des Mandaloriens. A mon avis, les clans de la planète se livre une bataille féroce, et en cette période de trouble, une attaque décisive, rapide et efficace permettrait d'assurer la contrôle de la planète. les Mandaloriens, de par leur code d'honneur, sont obligés d'obéir au Mandalore. Et si je deviens leur chef, je pourrai les convaincre de mener une guerre contre l'Empire.

Kame se tut. Il préférait laisser le temps à Gunray de réfléchir avant d'expliquer sa seconde idée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
Nouveau
Nouveau
MJ2


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Com-Link, plusieur sabrolaser
Blessures: Aucune

Arrivé de Nute sur Nelvaan.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nute sur Nelvaan....   Arrivé de Nute sur Nelvaan.... Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:05

(ici, je poste avec MJ2 pour Nute Gunray avec son accord.)

Nute s'étouffa un peu avec les quelques fruits radipement fourré dans sa bouche. Il se leva de sa chaise en poussant un peu le petit plat qu'il venait de finir puis regarda le général droit dans les yeux. Il prit quelques secondes pour penser a cette affaire et commenca son discour.

'' Mandalore ? C'est un planète mandalorienne qui contient plus de bon guerrier que de citoyen. Ca serais très risqué d'aller les attaqués. Surtout en temps de guerre comme vous venez de le dire. ''

Nute ne savait que trop faire.

'' Une chose est sur, vous ne disposerez d'aucune troupes, mais vous avez l'autorisation d'aller sur cette planète. C'est toutefois a vous de décider comment vous allez-vous y prendre. Pour ma part, je trouve imprudent de risquer de se faire plus d'ennemie que nous n'en avons dejas. L'empire sais a présent que nous sommes de retour et que nous ferons tout pour redevenir aussi fort qu'avant. Je vous lève mon chapeau si vous réussissez à entrer les mandaloriens en guerre contre l'empire. Cela dit, dite moi quel est votre deuxième option. ''


Sur ce Nute Gunray prit une position de chef c'est a dire bien droit et attendit la réponse de son général des armées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Nute sur Nelvaan.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nute sur Nelvaan....   Arrivé de Nute sur Nelvaan.... Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:02

Kame fut un peu déçu. Sans troupes, il ne parviendrait pas à prendre la place de Mandalore. Personne ne le soutiendrait et il aurait beaucoup d'ennemis à son arrivée. Il ne fallait donc plus y songer.
Malheureusement, le second plan n'était peut-être pas meilleur.


- Eh bien, je me disais qu'il serait peut-être bon de faire des alliances avec quelques planètes neutres d'influence. Les attaquer ferait de nous des ennemis et ces planètes se rallieraient à l'Empire. En échange de leur aide financière et militaire, nous leur offrons une protection et une garantie d'aide pour l'avenir. Je pense que certaine planète pourrait être intéressée, car l'Empire, dans son appétit insatiable, menace de nombruses planètes jusque là neutres. Et notre parti offre plus de liberté que l'Empire tyrannique de Palpatine.


La Mandalorien se tut. Gunray était debout. Le neimoidien le fixait de ses yeux écarlates. Certains se sentaient mal à l'aise en face de Nute, mais Kame restait stoïque. Tout au long de sa vie, il avait vu de nombruses personnes influentes. Et presque toutes, derrière leur air impitoyable, étaient parfois très banales. Et Werda savait que les Neimoidiens étaient connus pour être lâches. Ca n'arrangeait pas vraiment les affaires des Séparatistes, mais Kame était Général, alors l'aspect militaire le concernait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
Nouveau
Nouveau
MJ2


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Com-Link, plusieur sabrolaser
Blessures: Aucune

Arrivé de Nute sur Nelvaan.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nute sur Nelvaan....   Arrivé de Nute sur Nelvaan.... Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:25

Nute écouta la propositon de son général des armés et accepta la demande de celui-ci. Apres mur reflexion, il dit a Kame qu'il pourra commencer par la planete la plus profitable. C'est a dire Sullust, une planete industrialisé et en bon fonctionnement en ce qui concerne l'économie et la production de vaisseaux.

'' Sullust! Ce sera votre premiere planete a explorer. Je ne vous donnerai toutefois aucunes troupes. Il faudra que vous vous debrouillez par vous meme. J'ai confiance en vous et je sais que vous ete un bon diplomate. Je vous nomme donc pour cette mission diplomate. ''


Nute Gunray se retourna pour ensuite refaire face à Kame puis.

'' J'ai oublié, vous leur dirai que l'empire vien de mettre en place une loie qui consiste a envoyer des explorateurs, mais quand réalité, ce n'est qu'un prétexte pour prendre possetions des planetes qu'ils visitent. S'il ne vous crois toutefois pas, dite leur que Naboo s'est faite atttaquer par l'empire que la séparation a tenté de proteger cette grande ville, mais que malheureusement ils n'y sont pas arrivé. ''


Sur sa derniere phrase, Nute baissa les yeux en signes d'humilliation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Nute sur Nelvaan.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nute sur Nelvaan....   Arrivé de Nute sur Nelvaan.... Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:05

Kame comprenait la réaction de Gunray. La défaite à Theed avait été amère. Mais le Mandalorien était bien décidé à rétablir la situation. L'armée droïde avait de nombreux atouts. En cas de guerre, s'ils ne faisaient pas d'erreurs, ils pourraient gagner. mais il fallait développer des stratégies efficaces...

Le Mandalorien acquiesça.


- J'irai donc sur Sullust et je leur transmettrai le message. J'espère qu'ils accepteront une alliance. Sur ce, à bientôt.


Kame salua, puis se retourna et partit d'un pas lent mais confiant vers la sortie. Il connaissait un peu Sullust. Cette mission ne serait donc pas trop difficile....a priori.

Kame sortit du bureau de Gunray, puis entra dans le hangar où il avait laissé son Chasseur Toscan. Il y grimpa, puis quitta Nelvann...


Suite --> Sullust
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Nute sur Nelvaan.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nute sur Nelvaan....   Arrivé de Nute sur Nelvaan.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Nute sur Nelvaan....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nute Gunray[V]Exemple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser