Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 San Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




San Hill Empty
MessageSujet: San Hill   San Hill Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:41

Identité :


Nom :San hill

Prénom : ----

Age : -----

Sexe : M

Race : Muun

Planete d'origine: Munnlist

Description Physique et son Caractère : Il avait une allure facilement reconnaissable, il possédait un haut corps fin et élancé recouvert d´une tenue de banquier verdâtre et d´une longue jupe lui couvrant entièrement les jambes.

Il possédait un long et lourd crâne soutenu par de puissants muscles situés au niveau du cou. Sous son torse battaient trois cœurs, caractéristiques appartenant à tous les Muuns.

Il avait un teint de peau extrêmement blême car il n´était presque jamais exposé à la lumière du soleil.

San Hill est impitoyable en affaires, il ne cédera rien pour rien il est très avares côté argent. Mes gardes de la retenue a certaines ocassion quand le jeu en vaut la chandelle.

Histoire : riginaire de la planète Muunilinst, San Hill était un Muun, une race humanoïde. Il était le président du Clan Bancaire Intergalactique, ce qui prouvait qu´il possédait une immense richesse.

La principale passion de San Hill était d´amasser de l´argent pour sa société et surtout pour lui-même. Sa vision de la galaxie se limitait à l´aspect financier : certaines personnes allaient même jusqu´à dire qu´il n´éprouvait aucun sentiment dés que de l´argent était en jeu. En effet, si jamais un client avait le malheur de ne pas rembourser à temps un prêt accordé par le Clan Bancaire, Hill n´hésitait pas à envoyer des droïdes Hailfire remplis de missiles en guise de dernier avertissement. En ce qui concerne sa personnalité, San Hill était très distingué, calculateur et faisait aussi preuve d´une grande arrogance.

Après la guerre des clones San Hill se fit tous petits dans la galaxie remettant les comptes du C.B.I comme il était avant sois plein ceci prit du temps mes pendant que les coffres redevinrent plein. San Hill partit et fit plusieurs alliance avec des peuples Notamment Kamino dou il échangea ses derniers droîdes de combats contre 250 000 clones pour la défense de Muunlist. Le clan banquaire actuellement recherche le moyen qu'une nouvelle guerre pourrait éclater pour ainsi financer les deux camps pour se faire un maximum d'argent mes son armée ne se refait pas très vites.

Informations militaires :


Popularité: Président du Clan banquaire intergalactique

Groupe : Séparatiste

Métier : Président du C.B.I

Inventaire (5 objet max) vaisseau: expliquer clairement comment vous l'avez obtenu): 250 000 clones, 40 Mugnificient, 5 000 Hailfire droids, 1 500 vaisseaux Hard Cell peinturé en blanc. San Hill na aucune arme sur lui a part une seule l'argent.

Compétences : Comtage,Banquage

Personnage Inventé ou de l'histoire: histoire

Autres Information :


Est ce votre premier compte,si non,dit les nom des autres...oui

Code de validation Trouvé dans les règles:vert emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Hill Empty
MessageSujet: Re: San Hill   San Hill Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:24

Citation :
250 000 clones, 40 Mugnificient, 5 000 Hailfire droids, 1 500 vaisseaux Hard Cell peinturé en blanc. San Hill na aucune arme sur lui a part une seule l'argent.

Premierement, bonsoir a toi!

2 choses,

1) ton inventaire! tu ne peut pas avoir autant de vaisseau que ca. De plus, c'est moi et seulement moi qui peut decider du nombre de vaisseau de chaqu'un. Si tu me dit COMMENT tu as eu tes vaisseaux et comment tu as reussi a en avoir AUTANT !

Parce que je vois pas comment tu aurais pus avoir autant de vaisseaux!

2) OK! tu as de l'argent, mais de la facon d'ont tu en parle, tu en as TROP!

P.s: tes vaisseaux, tu pourra les achetés IN-GAME.
Revenir en haut Aller en bas
 
San Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser