Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Klee Skorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Klee Skorn Empty
MessageSujet: Klee Skorn   Klee Skorn Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:14

Identité :


Nom : Skorn

Prénom : Klee

Age : 20 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Planete d'origine: Corellia

Description Physique et son Caractère :

Klee est un jeune homme grand (1m89) mais assez fin. Il est sportif et endurant. Il a des yeux sombres très profonds et un visage dur. Mais à présent, tout son physique est caché sous une armure noire, indispensable à sa survie. En effet cette combinaison, qui permet une très bonne liberté de mouvement ( contrairement à l'armure de Vador), est munie d'un respirateur artificiel. Un petit dispositif bleu sur sa poitrine est un récepteur d'énergie. Ce récepteur fonctionne avec tout type d'énergie. Il la convertit et alimente les systèmes de l'armure. Ainsi, les éclairs de Force sont une source extraorindaire d'énergie. 20 secondes d'alimentation grâce à un éclair de Force permet une autonomie de 24h.

Klee est un jeune homme très impulsif, parfois arrogant. Il est sûr de lui et ne recule pas devant un défi. Il est assez bélliqueux et aime effrayer en menaçant. Il est très rusé et intelligent. Il s'adapte bien au style de son ennemi. Il ne fait pas facilement confiance aux gens qu'ils rencontrent, et reste donc assez méfiant intérieurement, lorsqu'extérieurement il apparaît arrogant.



Histoire :

Klee fut découvert très tôt par un Maître jedi sur Corellia. Ce maître se nommait Arfel Jyemac. C'était un jedi méconnu mais compétent. l'Ordre Jedi reconnaissait ses compétences mais n'appréciait pas vraiment ses méthodes. En effet, très tôt, Arfel apprit à Klee le Vaapad, alors que le jeune padawan avait tout juste commencé à assimiler les bases du combat.
Klee devint donc, après de la persévrance et un rude labeur, un pratiquant du Vaapad talentueux. Les autres padawans qu'ils recontraient et qui le connaissaient étaient eux aussi étonnés de ses capacités. En plus de son maniement du sabre, Skorn savait très bien utiliser la Force.

Malheureusement, vers 16 ans, il tomba amoureux d'une Twi'lek qui informait l'Ordre Jedi de certaines activités Séparatistes. Lorsque son maître Jyemac l'apprit, il enragea et sermona rudement le jeune padawan.
Quelques semaines plus tard, Klee ne parvenait plus à contacter la Twi'lek qu'il aimait. Il était attristé, mais son maître vint alors le chercher. Ils devaient mener une mission sur Hoth. Klee partit donc avec son maître.
Un petit poste d'observation avait été attaqué et était injoignable. les deux jedis s'y rendirent et constatèrent que tous les soldats postés là-bas avaient été sauvagement mutilés. Certainement des Wampas.
Arfel aborda alors le sujet "épineux". Il avoua à son padawan qu'il avait demandé à la Twi'lek de quitter Coruscant et de se rendre en un leiu secret. C'était pour protéger Skorn. Mais cette révélation accéléra tout. l'amour menait au Côté Obscur, et la rage qui envahit alors Klee quand il apprit cette nouvelle le fit définitvement basculer du "mauvais côté".
Il alluma son sabre laser et se jeta sur son maître. Bien que Jeymac soit un très bon combattant, il se faisait vieux et ne pouvait rivaliser contre un adepte du Côté Obscur plein de jeunesse. Il se fit couper la main droite, puis, grâce à une poussée de Force, violemment projeté contre une paroi. Klee avait déjà rangé son sabre. Au lieu de se décider à l'achever, il avait choisi de le laisser souffrir. Il observa la pièce, à la recherche de câbles pour attacher son maître, le "traître". Mais le Wampa responsable du carnage surgit. Il lui assenna un violent coup à la tête, qui rendit le padawan inconscient. L'animal saisit Klee et l'emmena dans sa grotte. Mais un homme encapuchonné avait assisté à la scène...

Lorsque Klee se réveilla, il était assis dans une grotte, et un énorme Wampa s'approchait de lui, avec un regard significatif. Skorn allait mourir ici s'il ne réagissait pas. Il se saisit alors de son sabre et transperça le ventre de la bête. Celle-ci se secoua furieusement, bougeant en tous sens, jusqu'à ce qu'elle percute avec une énorme violence la paroi de la grotte. Alors, tout se mit à trembler. Klee commença à courir, espérant s'échapper, mais il fut ensevelit sous les pierres...

Lorsqu'il sortit de l'inconscience, il se trouvait dans une petite cellule. Mais il voyait atrocement mal, flou et garder les yeux ouverts le faisait beaucoup souffrir. L'un de ses bras lui faisait atrocement mal, et il avait diverses autre maux partout sur le corps. Il était solidement attaché par des chaînes en cortosis.
Il entendit alors des pas, puis la porte s'ouvrit. Dooku. L'un des Vingt Egarés. Celui-ci souriait.

- Mon jeune ami, vous avez beaucoup de chance. Je vous ai sauvé d'une mort certaine.

Le Comte expliqua alors comment il l'avait sauvé. Il ajouta enfin que Klee n'avait malheureusement plus que quelques heures à vivre, à cause d'un grave lésion pulmonaire. Le jeune padawan devint alors presque hystérique. Il ordonnait à Dooku de lui apporter des soins le plus vite possible.
Celui-ci accepta. Il endormit Skorn à l'aide d'une seringue...


Lorsque Skorn s'éveilla, il se trouvait dans la même cellule, mais il respirait beaucoup mieux. En revanche, il se sentait beaucoup plus lourd. Il s'aperçut rapidement qu'on lui avait fixé une armure sur le corps, avec un respirateur artificiel.
Le Comte Dooku dévoila alors son plan. Il maintenait Klee en vie, en échange de quoi il devait se donner corps et âme au côté obscur. Et Skorn n'avait pas le choix. Il avait déjà sombré dans le Côté Obscur, et il voulait plus que tout rester en vie...

Sans en informer qui que ce soit, Dooku commença donc à former son apprenti, lui apprenant le Makashi, une forme destinée aux affrontements entre sabres lasers. Puis, le Comte lui apprit à manipuler les pouvoirs obscurs, et Klee montra des prédispositions à l'utilisation des éclairs de Force. eut-être aussi parce que ces éclairs, source d'énergie pur,e permettaient de recharger les systèmes de son armure.

Au fil du temps, Klee devint un apprenti sith doué, et Dooku lui assignait des missions de plus en plus périlleuses... Jusqu'à la bataille de Coruscant qui vit la mort de Dooku. Lorsqu'il apprit la mort de son mentor, Klee n'eut aucune réaction. néanmoins, il avait la ferme intention d'éliminer tous les derniers jedis survivants, et de se venger d'Anakin Skywalker.


Informations militaires :


Popularité: Très peu connu.

Groupe : Ordre Sith

Métier : Apprenti

Inventaire (5 objet max) vaisseau: expliquer clairement comment vous l'avez obtenu):

- Sabre laser incurvé (Makashi)
- Sabre laser bleu (Vaapad)
- Armure
- Chasseur Sith : Dooku lui en procura un très tôt pendant sa formation, afin de mener diverses missions.

Compétences :

- Makashi
- Vaapad
- Eclairs de Force
- Autres pouvoirs de la Force...

Personnage Inventé ou de l'histoire: Inventé

Autres Information :


Est ce votre premier compte,si non,dit les nom des autres... Non : Kame Werda

Code de validation Trouvé dans les règles: Vert/Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fanatique
Fanatique
Admin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Pistolet Blaster DH-17
Blessures: Aucune

Klee Skorn Empty
MessageSujet: Re: Klee Skorn   Klee Skorn Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:52

Validé...Bon jeux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://swgw.niceboard.net
 
Klee Skorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ(s) de Klee Skorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser