Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hutte de Xersor Sarteno

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hutte de Xersor Sarteno Empty
MessageSujet: Hutte de Xersor Sarteno   Hutte de Xersor Sarteno Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:15

Klee posa son Chasseur Sith dans la clairière. Pourquoi venait-il ici ? Il avait senti une importante présence obscure à travers la Force. Il ne devait peut-être pas être le seul à l'avoir ressenti, néanmoins, il était certain d'avoir été le premier à réagir. Il était venu se poser le plus près de la zone dont il ressentait la puissance.
Le sith sortit du cockpit de son vaisseau, le verrouilla puis continua son chemin, se laissant guider à travers l'immense forêt par la Force...
La route fut assez longue, car cette forêt dense et sauvage présentait beaucoup d'obstacles.
A chaque pas, il sentait la présence du Côté Obscur encore plus intensément. Il approcha alors d'un énorme rocher entouré d'arbres et de buissons. C'est d'ici que provenait les effluves obscures si intenses. Un étrange sentiment mêlé de méfiance et d'excitation envahissait Klee à chaque pas.

Le sith arriva enfin devant "l'entrée". Il entendit alors un étrange bruit provenant de l'ombre, puis quelques pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fanatique
Fanatique
Admin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Pistolet Blaster DH-17
Blessures: Aucune

Hutte de Xersor Sarteno Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Xersor Sarteno   Hutte de Xersor Sarteno Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:45

Puis sans qu'il n'aient le temps de réagir, Klee pouvait déja entrevoir en dessous de son menton une lame rouge vif, il se retourna et constata qu'un Sith, un puissant Sith le tenait en joug...

-Que fait tu ici inscousient, cette forêt est dangereuse, même pour un sith.Alors j'atend explique toi et donne moi une bonne raison de ne pas te trancher la tête.

L'homme le reguardait de son reguard noir sérieux a l'extrême, Klee pouvait sentir tout l'aura obscure qui entourait l'homme, ce qui était certain c'est que son côté obscure était très développé et qu'il n'entendait pas a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://swgw.niceboard.net
Invité
Invité




Hutte de Xersor Sarteno Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Xersor Sarteno   Hutte de Xersor Sarteno Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:53

Klee n'avait eu aucune chance de réagir. Ce sith maîtrisait parfaitement les pouvoirs Obscurs et semblaient être un combattant excellent. Son rang devait au moins être équivalent à un maître. Il était assez étrange... Ses paroles étaient sans appel et ne laissaient aucune chance. Si Klee ne répondait pas comme il fallait, sa tête serait séparée de son corps avant qu'il ne puisse comprendre qu'il avait commis une erreur.

Skorn attendit quelques secondes, puis il dit d'un voix rauque, marquée par son respirateur artificiel :


- Si vous connaissez le talentueux Comte Dooku, vous avez une raison de me garder en vie. Je suis son apprenti.

Klee se tut. Dans la forêt, la nature semblait figée. Comme si toute la planète attendait le résultat de la discussion. Seuls le bruit de la lame écarlate et de la respiration de Klee pouvaient être entendus. Le Sith n'avait vraiment pas l'air commode. Skorn n'avait pas rencontré des dizaines de siths, mais, depuis la mort de Dooku, il avait déjà vu un ou deux siths, des apprentis. Et la plupart du temps, ils étaient occupés à fuir. L'avantage qu'avait Klee, c'était que personne ne le connaissait. Pas même Palpatine, alors qu'il avait épié la quasi totalité des activités du Comte Dooku.

Pour Klee, la tentation d'attraper son sabre laser adapaté au Makashi et d'engager le combat contre ce sith était forte, mais il parvint à se maîtriser, d'autant qu'il n'était pas encore sûr de pouvoir faire face à cet individu dont il ne connaissait qu'une chose : un contrôle étonnant des pouvoirs obscurs et du combat au sabre laser...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fanatique
Fanatique
Admin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Pistolet Blaster DH-17
Blessures: Aucune

Hutte de Xersor Sarteno Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Xersor Sarteno   Hutte de Xersor Sarteno Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:09

La lame du puissant sith se referma, et il rangea son sabre a sa ceinture.

-Dooku tu dit... J'ai appris sa mort pendant la bataille de coruscant tuer par celui que l'ont surnomme l'élu. Que cherche tu ici jeune sith sans maître?.. Tel une brebis égaré, sans maître tu n'est qu'une proit parmis les loups. Je suis en effet un maître sith depuis fort longtemps, mon apprentit est mort au cours de la guerre des clones et depuis je vit mon exil sur cette planète, mais maintenant que je t'en ai beaucoup dit sur moi j'attend toujours la réponse de la question dont je t'ai poser, que cherche tu ici?... Dooku n'a plus aucune importance pour moi depuis la déroute de la séparation et sa...mort.

Même garde baissé et sabre laser rangé, le sith ne semblait guère inquiété fixant l'apprenti du défunt Dooku avec un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://swgw.niceboard.net
Invité
Invité




Hutte de Xersor Sarteno Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Xersor Sarteno   Hutte de Xersor Sarteno Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:26

Klee fixait, à travers son système de vision améliorée, le maître sith. Ce denrier semblait confiant et n'attacher aucune importance à l'Ordre Sith. Mais alors quelles étaient ses motivations ? Skorn restait perplexe. Néanmoins, le sith le sommait de répondre, alors il s'exécuta.

- J'ai capté de puissantes ondes du Côté Obscur ici. Je suis donc venu voir à quoi elles correspondaient. de plus, je suis en quête d'un maître qui puisse terminer ma formation.

Klee se tut. Le sith avait éteint son arme mais semblait toujours aussi dangereux et déterminé à tuer toute individu inutile. Mais cette fois, si le sth attaquait, il contrerait avec son arme. Il montrerait ainsi ce qu'il savait faire, et les gestes seraient peut-être plus parlants que les mots. L'idée de montrer sa maîtrise des Eclairs de Force au maître sith lui traversa l'esprit. C'était une faculté très difficile à acquérir et peut-être que cela déciderait le sith exilé. Mais mieux valait privilégier une patience relative en attendant la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fanatique
Fanatique
Admin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Pistolet Blaster DH-17
Blessures: Aucune

Hutte de Xersor Sarteno Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Xersor Sarteno   Hutte de Xersor Sarteno Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:41

Le sith parruut amusé.

- Tu cherche un maître...

Puis il déguaina a nouveau son sabre laser en envoyant des coups précis et fendait l'air d'une pluies de coups bien placé sur le sabre de l'apprentit.

Ce dernier semblait quand même bien résister a son style personalisé.

Il plaça ensuite trois nouveau coups, un a la tête, un a la jambe et pivota enfin sur lui même pour asséner un puissant coup sur le flan de l'apprentit mais ce dernier bloqua tout les coups bien que le dernier lui fût tout de même difficile a parer.


-Tu semble bien maîtriser ton style aprrenti, et de qui plus es, je décèle en toi cette haine une puissante dose du côté obscure et un grand potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://swgw.niceboard.net
Invité
Invité




Hutte de Xersor Sarteno Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Xersor Sarteno   Hutte de Xersor Sarteno Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:46

Klee était fier de lui. Il avait réussi à parer les premiers coups envoyés par ce sith. Cela lui avait demandé un effort onséquent, mais il savait qu'il était sur la bonne voie. Néanmoins, ce maître sith était vraiment marginal. Attaquer quelqu'un, comme ça, sans véritable raison, c'était digne d'un homme dérangé...
Klee éteignit son sabre.


- Effectivement, je cherche un maître. Mais vous n'avez pas tout vu...

Skorn posa son regard sur le côté gauche... Derrière un arbre, un Ewok, intrigué par la scène, s'était approché, curieux... Il n'allait pas pouvoir retourner à son village, malheureusement.

Klee tendit la main vers lui et déchaîna alors des Eclairs de Force, sa faculté de prédilection. Le petit Ewok poussa des cris et se débattit comme un beau diable, mais ne pouvait contrer une telle puissance. Il se recroquevillait sur lui-même, incapable de résister. A chaque seconde, il se rapprochait de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fanatique
Fanatique
Admin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Pistolet Blaster DH-17
Blessures: Aucune

Hutte de Xersor Sarteno Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Xersor Sarteno   Hutte de Xersor Sarteno Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:56

-Je vois que tu maîtrise bien le lancer d'éclairs de force, ceci est une chose mais la discretion en est une autre...

Le Ewok finit par mourrir pendant le supplice.


-Effectivement tu ma démontré ton pouvoir mais ainsi révéler ta position. N'oublie pas apprentit si tu veu être le mien tu devra apprendre a ne pas livré ta position a tes ennemis et faire attention aux conséquence de tes actes. Même les sith doivent contrôler leur envies de faire souffrir ou de tuer parfois. En agissant ainsi les Ewok se mefieront de toi sans te craindres pour autant. Car tu la tuer, il ne pourra raporter a son village qu'un puissant être avec d'étonnant pouvoir est la et de le craindre mais les villageois sauront que tu est ainsi un meurtrier et feront justice eux même. Beaucoup il te reste a apprendre. Malgré ton potentiel tu n'a point d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://swgw.niceboard.net
Invité
Invité




Hutte de Xersor Sarteno Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Xersor Sarteno   Hutte de Xersor Sarteno Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:54

Skorn s'apprêta à le contredire, mais se ravisa. Il était préférable de ne pas tenter de répondre, c'était peut-être la seule chance du jeune apprenti de terminer sa formation.
Le sith s'était tourné vers le maître.


- Oui, je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre, mais c'est justement pour cette raison que je recherche un maître.

Skorn fit une pause. Il était presque certain que ce maître s'occuperait de sa formation, mais il était bien trop mystérieux pour que Klee puisse lui faire confiance aussi facilement. Il en avait toujours été ainsi. Il y avait d'abord une grande haine entre le maître et l'apprenti, puis l'apprenti parvenait à vaincre le maître... Ce serait sûrement la même chose pour Vador et son maître.
Skorn se rapprocha.


- Pourriez-vous terminer ma formation ?

Le moment tant attendu était arrivé. La réponse du sith serait décisive pour l'avenir de Klee.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fanatique
Fanatique
Admin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Pistolet Blaster DH-17
Blessures: Aucune

Hutte de Xersor Sarteno Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Xersor Sarteno   Hutte de Xersor Sarteno Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:12

Le sith reguarda un instant Klee et répondit d'une voix grave:

J'accepte de te former, mais tu devra écouter mes instructions au pied de la lettre et avoir une totale confiance en moi. Si une de ses règles ne sont pas respecté ta formation sera incomplète et je te tuerai moi même.

Es-ce clair apprentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://swgw.niceboard.net
Invité
Invité




Hutte de Xersor Sarteno Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Xersor Sarteno   Hutte de Xersor Sarteno Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:52

Klee écouta son maître d'un air grave, bien que cela ne fût pas visible derrière son masque. Il acquiesça enfin d'un signe de tête. Il était heureux d'avoir finalement trouvé quelqu'un pour assurer sa formation. Dooku avait eu confiance en lui, il lui avait appris tout ce qu'il savait ou presque, et Klee sentait qu'il pouvait "devenir quelqu'un". Il se sentait puissant. Mais en comparaison de ce maître sith, il avait l'impression de ne connaître le Côté Obscur que depuis quelques jours...

- Je vous promets de suivre chacun de vos ordres et de vous faire confiance, quoi que vous fassiez.

Skorn se tut. Il y avait toujours ce même silence dans la forêt. Le corps de l'Ewok était oujours là, à moitié fumant. C'était une vision assez effrayante.

- Je me nomme Klee Skorn.

Le jeune sith attendit que son maître se présente, même s'il ne s'y attendait pas particulièrement, au vu du comportement de ce maître dans les évènements précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fanatique
Fanatique
Admin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Pistolet Blaster DH-17
Blessures: Aucune

Hutte de Xersor Sarteno Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Xersor Sarteno   Hutte de Xersor Sarteno Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:02

Je suis ton maître Xersor Sarteno, et toi tu n'est que mon apprenti a et personne d'autre.

Le sith parlait vraiment d'un ton autoritaire, qui aurait pu le contredire...

Avant d'allez plus loin récite moi le code Sith.

Xersor reguardait le Ewok, penssant que cela empesterait pendant des jours, il soupirra et était plus ou moin faché. Son attitude le démontrait particulièrement, la dernière chose que se maître sith aurait fait s'était bien de sourire. L'air était très tendue a un tel point que Klee pouvait sentir redoubler d'ardeur la préscence du côté obscure en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://swgw.niceboard.net
Invité
Invité




Hutte de Xersor Sarteno Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Xersor Sarteno   Hutte de Xersor Sarteno Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:18

Klee parut réfléchir quelques instants. Il ne s'attendait pas à ce que cela commence comme ça, mais après tout, cela ne le dérangeait pas vraiment. Dooku le lui avait appris dès le début de sa formation. Le jeune sith prit donc quelques secondes pour se le remémorer en intégralité puis récita :

La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.
Il n'y a pas de mort, il y a l' immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de ce monde.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,
Dans la Mort de la Lumière.


Tout le code avait été ponctué par la respiration de Klee, derrière son armure vitale. Cela ajoutait encore plus d'impact au texte qu'il déclamait, et rendait la situation très effrayante pour un observateur banal. Heureusement, il n'y avait personne ici, et, plus généralement, aucune espèce intelligente en dehors des Ewoks, pour peu qu'on puisse qualifier cette espèce d'intelligente, se disait Skorn.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fanatique
Fanatique
Admin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Pistolet Blaster DH-17
Blessures: Aucune

Hutte de Xersor Sarteno Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Xersor Sarteno   Hutte de Xersor Sarteno Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:35

Bien je voit que tu a retenue tes leçons enseigné par compte Dooku, mais je devais m'en assurer je ne suis pas quelqu'un qui aime perdre mon temps...

Tu a réussi cette épreuve, tant mieux c'était la plus facile. Maintenat passons au cours pratique pour commencer nous nous affronterons dans un duel au sabre laser.

Le maître déguaina pour une troisième fois en un cours laps de temps son sabre.


Puis Xersor démarra les hostiliters utilisant le style de combat de forme 2, qui consistait a administrer des coups précis et lents et non des coup rapide et en force. La forme 2 consistait plus a épuiser son ennemi en attendant de porter le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
http://swgw.niceboard.net
Invité
Invité




Hutte de Xersor Sarteno Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Xersor Sarteno   Hutte de Xersor Sarteno Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:44

Klee dégaina à son tour son sabre, quasi identique à celui du Comte Dooku, et parfaitement adapté à la Fomre II, le Makashi.
Le jeune sith para d'abord les premières attaques de Xersor, s'appliquant à garder une distance de sécurité entre eux deux afin d'éviter tout danger. Le maître semblait avoir une grande vitesse, il fallait donc rester prudent.
Le jeune sith fit tournoyer sa lame dans les airs avant de tenter un shiim au niveau de la cage thoracique de Sarteno.
Mieux valait commencer avec des attaques simples, afin d'analyser l'adversaire, pour ensuite tenter d'attaquer sur ses points faibles. Mais Skorn avait déjà développé une stratégie à laquelle il avait réfléchi depuis le jour où il avait appris à maîtriser deux formes de combat. Le Vaapad et le Makashi étaient des styles vraiment très différents, ce qui permettaient de surprendre l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fanatique
Fanatique
Admin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Pistolet Blaster DH-17
Blessures: Aucune

Hutte de Xersor Sarteno Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Xersor Sarteno   Hutte de Xersor Sarteno Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:55

Le combat supposément amicale continuais pendant plusieurs minutes les deux sith se livrait bataille.
N'oubli jamais jeune sith...

Puis Xersor éxécuta un rapide d'éplacement latéral vers la gauche.

Garde toujours la ligne central.


Et il envoya son apprentit par terre grâce a la force. Klee avait été pris totalement au dépourvu, grâce a son déplacement rapide vers la gauche et l'erreur d'innatention de l'apprentit sa garde fût compromise pendant quelques instants.

Klee était par-terre entremêler entre les branches et les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://swgw.niceboard.net
Invité
Invité




Hutte de Xersor Sarteno Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Xersor Sarteno   Hutte de Xersor Sarteno Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:00

Klee tenta tant bien que mal de se libérer des branchages, mais c'était inutile. Il lui fallait utiliser son sabre tomber à un mètre de lui.

Juste en face, Xersor arborait un regard dur. Klee avait échoué. Il s'en voulait beaucoup, mais, gardant une lueur de lucidité, fit venir son sabre bleu, adapté au Vaapad, dans sa main.
Il découpa vivement les branchages et se jeta furieusement sur Sarteno, alternant une demi-douzaine de fois les attaques flanc gauche et flanc droit, pour finir par tenter un dévastateur Saï Tok.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fanatique
Fanatique
Admin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Pistolet Blaster DH-17
Blessures: Aucune

Hutte de Xersor Sarteno Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Xersor Sarteno   Hutte de Xersor Sarteno Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:10

Le maître fut surpris que son apprentit se remettre sur pied si vite et avec une telle facilité.

Maintenant le maître bloca le plus rapidement qu'il put les ripostes de Klee mais il dût savouer a lui-même que le puissant Saï Tok l'ébranla quelques peu.

Bien apprentit, très bien...

Sarteno commençait de plus en plus a être encourager par le potentiel de Klee, il était même heureux de retrouver un apprentit aussi compétent depuis que la guerre des clones a éclaté.

Xersor lançait a présent de puissante salves d'éclairs de force vers Klee...
Revenir en haut Aller en bas
http://swgw.niceboard.net
Invité
Invité




Hutte de Xersor Sarteno Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Xersor Sarteno   Hutte de Xersor Sarteno Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:32

La joie de Skorn devant la réussite de son ehcaînement fut de courte durée. Xersor lui envoyait une salve d'éclairs de Force. Il avait plusieurs choix possibles, mais décida d'utiliser la technique la plus simple.

Klee positionna son sabre de telle sorte que les éclairs entraient en contact avec le sabre et terminaient leur course vers le sol, ou tout simplement détruits par le sabre laser.

Le jeune sith attendit le moment propice, et, alors que Sarteno commençait à envoyer une nouvelle salve, Klee utilisa la Vitesse de Force, et se retrouva sur la droite de Xersor. Il envoya alors à son tour une série d'Eclairs de Force.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fanatique
Fanatique
Admin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Pistolet Blaster DH-17
Blessures: Aucune

Hutte de Xersor Sarteno Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Xersor Sarteno   Hutte de Xersor Sarteno Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:35

Mais le sith n'était pas maître pour rien, d'un mouvement rapide il mit sa main droite vers les salves d'éclairs de son apprenti pour les assimiller...

Ce qui était certain c'est que son apprentit progréssait bien et vite.

Pendant qu'il assimillait les éclairs Xersor se retourna complétement pour être complétement face a face vers Klee, Sarteno en ayant assez d'assimiller les éclairs de son apprentit fit un mouvement de pousser ce qui agit comme contre courant, les éclairs furent renvoyé vers son destinataire qu'ils foudroyèrent de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
http://swgw.niceboard.net
Invité
Invité




Hutte de Xersor Sarteno Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Xersor Sarteno   Hutte de Xersor Sarteno Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:50

Klee reçut sa propre attaque et tomba à terre. Le petit disque bleu sur sa poitrine scintillait. En effet, lorsque'on exposait ce disque à des éclairs de force ou une autre source d'néergie, les systèmes internes de l'armure étaient rechargés. Mais cela ne protégeait pas piur autant le porteur...

Quelques secondes après, alors que Xersor s'apprêtait à donner un coup "fatal", le jeune homme bondit sur ses pieds, fit un énorme bond au-dessus du maître sith, puis tenta alors un Shiak au milieu du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hutte de Xersor Sarteno Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Xersor Sarteno   Hutte de Xersor Sarteno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hutte de Xersor Sarteno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser