Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement intensif

Aller en bas 
AuteurMessage
Zann Drekel
Partisan
Partisan
Zann Drekel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Pistolet blaster
Blessures: Aucune

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:02

Dereck Walter, ainsi que ses deux Stormtroopers entrèrent dans une salle d'entrainement situé quelques part dans le palais impériale.

La salle était énorme, plusieurs cibles étaient installé et des parcours de course a pied était mis en place, tout l'équipement nécaissèrent pour une bonne entrainement intensive était présent.


Messieurs, si je vous et amené ici, il y a une raison c'est parceque vous serez ma protection personelle et je doit m'assurer que vous en avez la trempe...

Les deux soldats écoutait attentivement.

Premièrement je veux que vous abbatier tout les 32 cibles présentes en mouvement en moin de 15 secondes...

Les stormtroopers s'éxecutèrent et le plus rapidement possible et avec la plus grande préscision il firent feux.

Bien, vous avez réussi pour ce qui est de l'entrainement de tir. Pour ce qui est de l'entrainement physique vous devrez courrir une distance de 900 mètres en moin de 500 secondes tout en ayant votre équipement et vos armes.

Les soldat coururent a en perdre l'haleine le plus vite possible équipement et armes sur eux. Ils réussirent le test en 498 secondes...

Cétait juste, désormais je peu être assurer d'une protection de qualité et entreprendre des missions périlleuse a vos côté soldat!
Dereck sorti en un éclair son pistolet et tira un coup vers une cible a moitier pulvériser en mouvement et l'atteignie avec une grande préscision.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser