Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partir en chasse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partir en chasse... Empty
MessageSujet: Partir en chasse...   Partir en chasse... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:04

Après avoir quitté le palais impérial, vador se dirigea droit vers l'astroport de Coruscant, tout près de là. Il ne lui fallut pas longtemps pour y arriver, mais entretemps, il se demandoit où il pourrait bien commencer à chercher Obi-Wan et cette jeune padawan... Ils devaient avoir trouvé refuge dans un coin reculé de la galaxie, à l'heure actuelle. Mais des coins de ce genre, il en existait des milliers, et les fouiller tous... Ce serait un tâche impossible.

Il devrait affiner ses recherches s'il ne voulait pas passer le reste de l'année à chercher ces deux Jedi. Il atteignit enfin le vaisseau que son Maître avait mis à sa disposition, et il vait que le capitaine l,attendait au îed de la rampe d,embarquements.

- Nous n'attendons plus que votre ordre pour décoller, mon Seigneur.

- Excellent. Que tout l'équipage se tienne prèt au décollage, nous devrons être patis dans l'heure.

Il se mit remit en marche et commença à grimper la rampe pour embarquer à bord du vaisseau de combat. Le Capitaine se maintenaiy à sa hauteur et ajouta, sur un ton interrogatif.

- Pour quelle destination, Seigneur Vador?

Excellente question... Mais Vador se souvint alors qu'Obi-Wan lui avait parlé de Dagobah, et il se demandait s'il n'y avait pas séjourné un moment... De la manière dont il l'avait mentionné, c'était fort possible...

- Pour Dagobah. Nous pourrons sans doute trouver des indices là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir en chasse... Empty
MessageSujet: Re: Partir en chasse...   Partir en chasse... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:24

Un nouveau message holographique en temps réelle apparu a seigneur Sith. En éffait Darth Sidious divulgait d'autres instruction car il avait prit par d'un coup d'état qui avait sévit a son palais il y a peu de temps.

Seigneur Vader, il y a peut de temps un attentat a eu lieux au palais impériaux... Nul doute il s'agissait d'un Jedi et peut être même un maître...
Ses talents l'ont démontré.


Un image en redifusion apparu a Darth Vader, ont pouvait y voir les images capté par le système de surveillance au palais. Ont pouvait y voir un homme dans la cinquentaine au sabre laser vert neutralisant facilement des soldat d'élite impériaux.

S'y vous pouviez faire deux pierre d'un coup je vous serait reconnaissant de retrouver ce faiteur de troubles, tout laisse porter a croire qu'il voulait me rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir en chasse... Empty
MessageSujet: Re: Partir en chasse...   Partir en chasse... Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:37

Vador regarda avec intérêt l'holoenregistrement du combat du maitre Jedi contre les soldats d'élite impériaux. Il était très doué, en effet, et à terme pourrait représenter une épine dans la pieds de l'Empire. Un sujet à éliminer, quoi...

Mais peut-être l'Empereur le voulait-il vivant. Après tout, il avait clairement eu l'intention d'Attenter à sa vie, même s'il n'avait put se rapprocher de lui lors de cette primière tentative.

- C'est facheux, en effet. Je retrpuverai cet homme, soyez-en assuré.

Il croyait bien ppuvoir le etrouver, en effet. mais ce ne serait pas nécessairement facile. S'il s'agissait d'un Maître, il serait très certainement excellent pour se dissimuler. Il se concentra pour tenter de localiser des perturbations de la Force ici, sur Coruscant, mais il y avait bien trop de population, et la présence de Sidious masquait les remous qu'il aurait put y avoir. De toute manière. Il était presque certain que ce Jedi n'était plus sur Coruscant.

- Souhaitez-vous que je le prenne vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir en chasse... Empty
MessageSujet: Re: Partir en chasse...   Partir en chasse... Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:53

S'il vous pose problème tuer le.

Sidious fit une pose et reprit peut de temps après.

Seigneur Vador quelques soit vos plans de recherches, j'aurai une piste pour vous...
En effait Darth Sidious après que son apprentit et bras droit eu décimé le temps, fouilla dans les archivres Jedi pour y retrouver la trace d'un vieux document et projet. Il s'agissait de la reconstruction d'un ancien temple Jedi âgée de plusieurs milliers d'années, ou plûtot son repeuplement.

L'empereur fit parvenir les documents au cavalier noir par un bouc émissaire.


Quel qu'il en soit, je vous conseil de faire votre tour sur Dantooine, cette planète était très bien connnu autrefois pour leur prestigieux enclave, des Jedis peut-être si trouve caché... Maintenant, vous savez a quoi vous en tenir apprentit... Ne me decevez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir en chasse... Empty
MessageSujet: Re: Partir en chasse...   Partir en chasse... Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:59

- Comme il vous plaira, mon Maître. Je fais mon affaire de ce jedi et je l'aurai mort ou vif.

L'empereur mentionna ensuite une nouvelle piste qu'ilavait pour Vador, afin de le diriger dans ses recherches.

Dantooïne... Oui, il avait vaguement entendu parler de cette planète à l'époque où il était encore un Jedi. Et de ce projet de reconstruction. Il aurait dut y penser lui-même, mais ses souvenirs d'Anakin s'estompaient de plus en plus dans son esprit. Cette idée ne lui était donc pas venue. S'il y avait une enclave jedi sur Da^ntooïne, il s'y rendrait et ferait le ménage, comme il se devait.

- Je ne vous décevrai pas, mon Maître. Nous partons pour Dantooïne immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir en chasse... Empty
MessageSujet: Re: Partir en chasse...   Partir en chasse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir en chasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser