Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivé d'un vieux maître

Aller en bas 
AuteurMessage
Alak Baldar
Adorateur
Adorateur
Alak Baldar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Sabre-laser vert
Blessures: Aucune

Arrivé d'un vieux maître Empty
MessageSujet: Arrivé d'un vieux maître   Arrivé d'un vieux maître Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:30

Alak se posa au hangar, il sentait la force bien plus présente encore que sur Dagobah, oui elle y était et très près.

Il atterit donc et sortit de son vaisseaux, a son grand bonheur il avait raison, il pouvait appercevoir le bon vieux maître Kenobi accompagné d'une jeune femme ainsi qu'un autre Padawan a ses côtées, peut-être y avait-il encore de l'espoir.

Il avança a grand pas vers le groupe qui remarquèrent son arrivé. Ils semblèrent inquiet que quelqu'un de nouveau arrive ici.


--Ne vous en faites pas, mes amis et amies je me présente maître Alak Baldar Jedi Consulaire du grand et prestigieux temple de Coruscant ou du moin de ce qu'il en reste...--

Alak marqua une longue pause en replongeant dans ses pensée.

Il voyait une époque glorieuse ou tous vivait en harmonie et que le temple était a pleine capacité rempli de Chevaliers et de Padawans ainsi que de maître.

Mais se temps était révolu, il revînt soudain a la réalitée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un vieux maître Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un vieux maître   Arrivé d'un vieux maître Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:50

un autre maitre ? 3 maitres jedis au même endroit était un motif sufisant à l'empire pour y envoyer une flotte entière sur Dantooine pour les capturer.

-"Je me présente, Padawan Hando Dracken, élève du maitre Windu qui a du s'absenter pour un court moment..."

Terminer sa formation auprès de Maitre Windu n'était pas la seul raison pour laquel son ancien maitre l'avais envoyé ici. Il y avait sur dantooine, près de l'enclave jedi, une espèce de temple ancien appartenant a une race proche des rakatas. Dark Malak et Dark revan y avait été et c'est à ce moment là qu'ils avaient découvers quelque choses qui les avaient fait basculé dans le coté obscure. Hando avait reçu pour mission d'y allé jeter un oeil pour renforcer ses murailles contre le coté obscure.

-"Avec l'orde 66 et l'empereur qui à les plein pouvoirs, ..." Hando se tourna vers miluna... puis se retourna vers les jedis " ...ne pensez vous pas que les populations environantes risque d'appeler l'empire ? peut être que des troupes sont déja en route ? peut être nous faudrait il nous cacher le temps de trouver une solution pour améliorer notre situation ? Il y a une grotte de cristaux pas très loin du temple, après une futaie. Nous pourrions y méditer, la force y est très présente ! cela pourrais nous être utiles ! Quant dites vous ?"

[hj : c'est tous ce que j'ai trouvé pour combler l'absence de windu, il doit avoir un problème de connection.]


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un vieux maître Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un vieux maître   Arrivé d'un vieux maître Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:53

Obi-Wan était très heureux de se rassemblement de jedi, pendant une minuyte il se perdit a croire qu'il était il y a quelques années encore au temple de Coruscant entrain d'enseigner les voies de la Force a Anakin.

- Bienvenu à l'Enclave de dantooine, je me présente, Obi-Wan kenobi, maître de ces lieux par intérime.

Après son cours monologue, il fit un grand geste cérémonieu. ce qui eu comme réaction de faire rire la jeune femme qui étais à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un vieux maître Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un vieux maître   Arrivé d'un vieux maître Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:33

Le geste et lesmots d'Obi-Wan firent pouffer de rire la jeune Aliana. C'était bien la première fois qu'elle voyait son maître être aussi cérémonieux. Il n'avait jamais été, selon ce qu'elle avait entendue dire de lui, très à cheval sur le protocole.

-Désolée de rire ainsi. Mais, c'est la première fois que je vois maître Kenobi être aussi cérémonieux. Vous ne m'avez guère habituée à cela, je l'avoue.

La jeune fille salua ensuite leur nouvel invité.

-Je me nomme Aliana. Je suis la nouvelle apprentie de maître Kenobi, bien que je ne sache pas trop s'il faut m'en réjouir.

Elle avait ajoutée sa dernière phrase avec un air taquin plaqué sur le visage. Loin d'elle l'idée de manquer de respect à son maître mais, elle n'avait rien contre le fait de le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un vieux maître Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un vieux maître   Arrivé d'un vieux maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un vieux maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser