Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 veilleur par une fraiche nuit sur Kashyyyk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




veilleur par une fraiche nuit sur Kashyyyk Empty
MessageSujet: veilleur par une fraiche nuit sur Kashyyyk   veilleur par une fraiche nuit sur Kashyyyk Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:22

Kai marchait doucement sur les passerelles en admirant les quelques étoiles qui passait entre les branchages des arbres de Kashyyyk. Lachichuk, son fidèle ami l'accompagnais, Tarful l'avait désigné pour veiller sur Kai qui était lui même veilleur de kashyyyk assigné par Yoda en personne. Kashyyyk était devenu un des rares refuges pour jedis dans l'empire. Les wookies, n'étant pas particulièrement enclein à s'allié avec l'empire, avaient décidés d'aidé les membres de lancienne république. Pour le moment aucun Jedi à part Kai n'était venu sur Kashyyyk. Du moins personne ne le lui avait rapporté ne tous cas.

-"Quel belle nuit !
-Grooaaarrrr !
-Je suis content que tu partage mon opinion Lachichuk ! Je ressent de grand boulversement au sein de l'ordre. Un Drame est arrivé ! Plusieurs de mes frère ont péris ! Les jedis sont maintenant en position de faiblesse.

-Groooaaaaroooor Grooorrr grooaaaaaaarrrr !
-Oui je sais tes frères aussi ont souffère et sont faible a cet instant, un jour nous nous relèverons, Ensemble ! je te promet d'aider tes frère capturé et condané à l'esclavage ! Je comprend ta peine et je compatis.
-"Groooaaaar"

[i]Le wookie baissa la tête ... c'étair une belle nuit, mais une nuit triste. Kai marchait doucement sur les passerelles en admirant les quelques étoiles qui passait entre les branchages des arbres de Kashyyyk. Il était le seul Jedi sur la planète, le veilleur de celle-ci, et il attendait avec impatience la venu des premiers réfugiés...
Revenir en haut Aller en bas
 
veilleur par une fraiche nuit sur Kashyyyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kashyyyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser