Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chez Chewbacca

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:51

Dans l'espace, Aliana avait la tête penchée vers la planète. Elle était vraiment épuisée et ne souhaitait rien d'autre que dormir quelque part sans avoir à craindre les impériaux ou autres mercenaires de tout acabit en recherche d'aventure et de profit. Elle savait que ce n'était qu'une question de temps avant que l'empire ne lance les chasseurs de prime aux trousses des derniers Jedi.

Ses yeux se fermaient et elle voyait Kashyyk grandir de plus en plus dans la verrière du vaisseau. Elle s'endormit la tête appuyée sur le rebord de son siège.

Elle ne se réveilla que lorsque son maître lui annonça qu'ils avaient atterrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:58

Le maître Jedi était très content de revenir sur cette planète pour revoir son viel ami Chewbacca. Il attérit donc sur une surface d'attérisage près de la maison de son ami Wookie.

- Vient Aliana nous sommes arrivés. Nous allons voir Chewbacca!

Il sortit donc du jedi Starfighter avec R2 et Aliana et se dirigèrent vers la hutte du Wookie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:02

Aliana se secoua et sortit de l'appareil. Elle avait toujours très sommeil et bâilla sans retenue avant de rencontrer Chewbacca le wookie. Il n'aurait pas été poli de bâiller devant lui alors, elle préférait le faire avant de le voir. Elle pensa néanmoins qu'elle ne volerait pas une bonne nuit de sommeil.

Elle suivit son maître et R2 jusque vers la hutte du grand wookie. Elle laissa toutefois vagabonder ses sens en recherche d'un éventuel danger. On n'était jamais assez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:37

Les jedi arrivèrent enin devant la grande porte de bois qui bloquait l'entrée de la hutte, Obi-Wan cogna, en espérant que le Wookie étais présent. Après quelques instants, on put entendre un grognement sourd et un sourire au visage du maître Jedi.


- Rooar! groaaaaaaar!
- Beep bop bop tap
- Content moi aussi de te revoir Chewi!

Puis le Wookie les invitèrent a entre dans son humble demeure.Tous allèrent s'asseoir près du grand foyer de pierre.

- RAOOOR Gueriiii!?
- Elle, c'est ma nouvelle apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:42

Aliana attendit avec son maître et entra dans la hutte quand le grand Wookie les invita à entrer. Elle laissa ensuite Obi-Wan faire les présentations. La hutte était confortable et le wookie semblait accueillant.

-Ravie de vous rencontrer, Chewbacca, je m'appelle Aliana.

Elle attendit ensuite que son maître dise au wookie le but de leur visite. Elle n'avait ressentie aucun danger en arrivant mais, l'empire avait des yeux partout. Ce qui expliquait sûrement pourquoi il les avait si facilement retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:50

Après les indications de son ami, Obi-Wan alla se coucher sur une petite couchette près du foyer, il ferait une petite visite des environs le lendemain matin, pour l'instant il devait reprendre des force, surtout si l'empire réussisait encore à les retrouver.

- Bon, moi je vais me coucher! Alors a demain matin chers amis.

Le maître jedi se concentra pour mieux pouvoir s'endormir. Son sommeil était plein de cauchemars depuis qu'il avait revu Anakin sur Bespin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:57

Le wookie conduisit Aliana vers une couchette un peu plus loin. Comme elle était un peu plus loin du feu, il lui fournit même une couverture. Puis, se faisant tard, il alla se coucher lui aussi. Ils auraient tout le temps de parler le lendemain matin.

Aliana se coucha et ne tarda pas à avoir les yeux qui se ferment mais, elle sentit les nombreux cauchemars de son maître. Avant de s'endormir, elle s'ouvrit à la Force et envoya des pensées apaisantes à son maître.

Après tout ce qui était arrivé, elle comprenait qu'il soit victime de cauchemars. Elle sombra ensuite dans le sommeil en voyant que l'esprit de son maître avait retrouvé le calme. C'était tout elle ça, elle veillait sur es autres comme une vraie petite mère poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:22

Kai marchait et discutait sur les passerelle de la ville sous la voute étoilé avec Lachichuk lorsque soudain un wookie les interpella.

-"GROaaaaAAR!!!
-Qui y a t il mon ami ?
- Groaaargrooo roooaagroooaaar !
-2 Jedi ? Chez chewbacca ? Quand sont il arrivée ?
- Groaaar !
-Hum d'accord ! merci ! " le wookie s'éloigna..." Lachichuk nous allons chez Chewbacca !"

Le duo partit donc en destination à la cabane de Chewbacca. Une fois arrivé à destination, Kai frappa à la porte.

-"Groaaar !
-C'est Kai Chewbacca ! je suis avec Lachichuk !

La porte s'ouvrit et Chewbacca les invita à entrer.

-"Je m'excuse de m'inviter a une heure aussi tardive mon ami, mais j'ai appris que 2 jedi était arrivé et qu'il était venu chez toi !
-Grooaaar groooor"
-Maitre kenobi et son apprentit ? Puis-je les déranger ?
- GRoaaaagrooor"

Le wookie les emmena alors voir Obi-wan. Kai secoua doucement l'apule d'Obi-wan pour le réveiller.

-"Maitre Obi-wan ! je suis heureux de vous voir ! Je m'excuse d'interompre votre sommeil ! Vous êtes le premier Jedi après moi et Yoda qui foule le sol de Kashyyyk après l'ordre 66 ! Quelles sont les nouvelles ?"

Kai pris alors une chaise et s'installa en face de son confrère. Il le réveillai, mais il devait être au courant des derniers événement pour préparer le retour des jedis !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:26

Le maître jedi se réveilla au premier contact de kai avec le jedi. Il se réveilla en susaut en aggripant son sabre-laser et en sorti la magnifique lame bleu droit devant lui, entre son interlocuteur et lui même. Une fois l'assaillant reconnu, Obi-Wan rangea son arme. et commenca a parler...

- heureux de voir que de plus en plus de jedi sont en vie, mais pourquoi m'avoir réveiller à cette heure?<

Le jedi endormi se demandais vraiment se que lui voulait à une heure aussi tardive surtout sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:00

Aliana dormait doucement mais, des bruits de voix la réveillèrent. Elle se leva et s'étira doucement avant de se frotter les yeux. Elle avait encore très sommeil mais, elle se leva tout de même. Son maître semblait parler à quelqu'un.

Elle se dirigea vers lui et vit qu'il était en discussion avec un jeune homme et un second wookie.

-Maître? Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:04

Soudain une jeune femme arriva dans la pièce. Kai ressentait la force en elle.

-"Est ce votre Padawan ?"

Puis il reporta ses question qu'Obi-wan n'avait pas entendu.

-"Qu'en est t il de L'orde ? est ce que vous êtes les seul à avoir survécu à l'ordre 66 ? par la force j'espère que non ! j'ai ressentit de grand trouble dans la force ! je ressent le coté obscure qui grandis ! et le coté lumineux qui s'incline face à lui ! La situation est elle si terrible que je la préssent ?"

Kai n'avait pas eu d'information venant de l'empire, Kashyyyk était comme coupé du reste de la galaxie. Ce qui, dans un sens, leur fournissais quand même une certaine protection à Kai et au Wookie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:20

Le vaisseaux pénètra l'atmosphère de la planète des Wookies. Brokan'n pianotait sur un clavier pour retrouvé les coordonnés du vaisseau de Kenobi.

-"Sa y est je les ai !
-Parfait ! atteris a coté !"

Le vaisseau survola l'immense forêt qui recouvrait la planète. Des arbre d'un diamètre gigantesque ! Pas étonnant que les habitant de cette planète sois si grand ! Le vaisseaux se posa avec douceur a coté d'un Starfighter. même si le vaisseaux d'hando était beaucoup plus grand que celui d'Obi-wan, il y avait encore de la place sur l'aire d'aterrisage pour celui-ci. La porte s'ouvrit, et un Zabrack; un twi'lek, une jolie Zeltron, et un Droïde de protocole/navigation sortit de l'appareil. Des wookies arrivèrent pour les "accueilirent" Sans doute croyait il qu'ils étaient des esclavagiste Trandoshans, mais quand les wookies virent que les nouveau venuent ne possédait pas d'écaille, il baissèrent leurs armes.

-"Bonjour, ou plutôt Bonsoir ! Nous cherchons un Jedi du nom d'Obi-wan Kenobi . Pourriez vous nous mener à lui ?
-GROaaaaaar !
-2JT ?
-Il Nous demande de le suivre Maitre !"

Le petit groupe arriva devant une grand cabanne en bois, le Wookie qui les accompagnais frappa à la porte.

-"GRoaaaaaar !
-Grooooor GroooorGroaaaaaargrooorrr ! Groaaoorr Grroooorrr !
-Il annonçe notre venu Maitre !

La porte s'ouvrit pour laissez voire un grand Wookie, enfin grand par rapport à son congénère... Hando et ses amis entrèrent dans la maison de celui-ci.

-"GROOAAAAAAAR !!!
[color=olive]-Il appelle maitre Kenobi Maitre ! et d'après ce que j'ai compris tout à l'heure, nous ne somme pas les premier a venir ici après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:13

Le maître Jedi était furieux quand il vit entrer Handi das la hutte. Mais il répondittout de même a Kai en premier.

- Heureusement, il y a d,autres jedi qui ont survécus. Le maître Windu est en vit ainsi que le maître Baldar et quelques Padawan. je pense aussi que maître Yoda l'est, mais je ne l'est pas encore croisé. Je voulais aller voir Traful à la levée du soleil pour lui demander son autorisation pour ecréer une salle du coneil jedi sur Kashyyyk.

Puis, il se tourna vers hando avec un air mécontent et lui dit d'une voix autoritaire...

- Es-tu fou Padawan? L'idée était de nous séparer pour empêcher l'Empire de nous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:50

-"Du calme maitre jedi, si il a désobéis à vos ordres c'est qu'il avait une raison ! Raison qu'il va surment nous expliquer ! De plus, je doute que pour l'instant l'empire ose s'aventurer ici ! surtout en ces murs ! Il ne connaisse pas la planète, et la plupart des bases d'aterrissage son gardé par les wookies, En ce moment les trandoshans se font petits, plusieurs de leurs bases ont été détruires sois par la faune locale, comme ça arrive souvent, sois par les Wookie qui mènent sous mon conseil, des raides pour libérer les esclaves Wookie capturés. Ne vous en faites donc pas, Même si nous étions 15 Jedis en ces lieux, ce qui risque d'arrivée dans quelques temps, l'empire ne serais pas au courant, les Jedi sont assez intelligent pour leur fausser compagnie."

Il acheva sa phrases par un grand sourire, il était fière d'être le veilleur d'une planète qui tenait tête à l'empire ! Il laissa donc la parole au Padawan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:01

[HJ : Mon nom c'est HandOOOO pas handi !! ^^]

-"Maître je m'excuse, mais je ne voyais pas l'interet de nous séparer pour nous retrouver après, mon équipage et moi n'avons laissé aucune chance à l'empire de nous suivre ! Et puis ... Je ne savais pas vraiment où allé en dhors de Kashyyyk, je ne connais pas d'autre planète qui ne soit pas investit pas l'empire ! Mais si vous tenez tant à ce que nous nous séparions... Le seul problème c'est que les seules personnes à qui je puisse vraiment faire confiance en dehors des Jedi, se trouve de l'autre coté de la galaxie, et je serais obligé de traverser par des zones filtré par l'empire pour les rejoindres, et en ce moment ils sont très rigoureux sur leur controles... Oh ! j'en oublie la politesse."

Hando s'inclinna devant le veilleur de Kashyyyk.

-"Je me nomme Hando Dracken, padawan de Maitre Windu. Malheureusement, mon Maitre na pus m'accompagné pour venir ici, il à du s'absenter, j'espère que mon arrivée ne crérar pas de problème pour vous Maitre...."

Hando cherchais à faire dire le nom du Maitre à celui-ci, étant donné que celui-ci ne s'était pas présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:13

-"Justiss, Kai justiss .(à la bond, james bond ^^) Et bien voila Maitre Kenobi ! Tout est expliqué ! Nous ne pouvons pas laissé ce padawan errer seul dans l'espace ! Ce serait indigne de Jedi, et ce serait manqué à l'hospitalité des Wookies ! Et je doute que vous ne vouliez froissé nos amis poilus !"

dit Kai sur le tont de la rigolade, il intensifia son sourire. Kai pour un maitre Jedi était plutôt quelqu'un de "détendu". Il voyait tous avec optimisme, ce qui lui a permis d'ailleurs de laissé Kashyyyk en dehors de l'empire en réglant le problème Trandoshans leur principaux allié sur cette planète. Sans les trandoshans, l'empire ne pourrais pénétré sur Kashyyyk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:05

Le maître jedi encore a moitier endormi dit d'une voix faible à Hando.

- Entre jeune Padawan, moi je vais me choucher.

Puis Obi-Wan s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:04

Aliana regarda son maître partir. À l'extérieur, le soleil se levait doucement. Ils étaient arrivés assez tard et elle avait encore sommeil. Elle étouffa un bâillement et regarda Hando et le maître Jedi qui restait.

-Excusez-le maître Justiss, il n'est pas du matin.

Mais, elle se demandait si elle-même était mieux. Elle dormait encore presque debout. Elle se réveilla un peu en se secouant et regarda Hando.

-Maître Baldar n'est pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:33

-"Je regrette, mais je n'ai pas réussi à le convaincre de m'accompagner. Il voulait aboslument rencontrer Dark Vador, j'espère qu'il s'en sortira, même si je doute que le seigneur Vador sera si clément. Mais pour le moment, le sort de Maitre Windu m'importe plus que celui d'un inconnu, je sais que c'est un jedi et vous pouvez mes paroles dures mais je m'insuiète plus du sort de mon maitre !"

Hando pris une chaise et s'asseya, en mettant la mains sur son manton et son coude sur la table. Puis il se tourna vers le Maitre Justiss.

-"En attendant un changement de programme, puis-je me rendre utile sur cette planète, j'ai un vaisseaux, et trois bons amis avec moi, avez vous une tache quelconque à me confier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:05

Le maître Jedi qui c'était résolu a ne pas dormir venait de s'asseoir à la table du Wookie. Quand il entendit la proposition du jeune Padawan, il eu une magnifique idée qui pourrait l'aider dans son projet de recréer le conseil Jedi...

- Moi j'en ai une! Va sur Coruscant, au temple Jedi. Un de tes amis doit y aller, car y aller toi-même serait trop dangereux. Je voudrais que vous regardiez si il n'y a pas de Jedi qui y serait encre caché. Je veux aussi que tu y installe un système de surveillance que tu cacheras avec soin. C'est tout!

Il espèrait vraiment qu'Hando retrouve quelqu'un un temple...

- Après, recontacte moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:29

-"Aller sur coruscant ! chez l'enemi même ! ... J'avoue que l'idée me plait, je ne me ferais pas remarqué, mes amis non plus. Mais il va falloir refaire la peinture de mon vaisseaux, L'empire à du surment l'identifier... je ne peut réinvestir ma maison pour le moment, il doit lui aussi être occupé par l'empire...."

Hando réfléchissais tous haut.

-"J'y vais tout de suite Maitre Kenobi ! A oui ! j'ai laissé un message à mon Maitre pour qu'il puisse nous rejoindre ici sur Kashyyyk. A bientot Maitre, Maitre Justiss ! Aliana... Aurevoir tout le monde !"

Puis sur ces mots, Hando quitta la maison de Chewbacca pour monter dans son vaisseaux, après avoir fait une halte dans la ville pour le faire repeindre en noir et rouge il partit en direction de Coruscant...

[ Arrow Coruscant ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:34

-"Au revoir et que la force soit avec toi Padawan !"

Une fois Hando sortit, Kai s'approcha d'Obi-wan.

-"La force est grande en lui ! il réussira ! Avez vous prévus quelque chose d'autres pour les jedis ? si oui j'aimerais en être informé. De ce fait je pourrais mieux accueillir et faciliterla création d'un nouveau conseil, si vois me lepermettez bien sur !"

Kai pouvais maintenant faire beaucoup en faveurs des jedis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:48

Le maître jedi était content que d'autres jedi soit d'accord avec lui, chose qu'il lui .était arrivé que très rarement ces derniers temps. Il accepta donc avec grande joie la proposition de Kai...

- Et bien, mon idée est de recréer un conseil Jedi avec les maître survivant ici-même sur Kashyyyk. Me suivez vous toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:31

Aliana suivait la discussion des maîtres sans intervenir. Ce qu'elle ne donnerait pas pour retourner dans sa couchette. La nuit précédente avait été très courte. Elle ne pu cependant s'empêcher de retenir un bâillement qu'elle étoffa pour ne pas que les maîtres s'en rendent compte. Elle ne voulait pas se faire reprocher de manquer d'attention.

Elle se concentra alors pour ne pas manquer d'attention. Le sujet risquait d'être intéressant même si personne ne lui demanderait son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:40

malgré sa tentative, le baillement de la jeune Padawan ne passa pas inapercu aux yeux du maître jedi.Et après y avoir penser corecteemnt, elle avait raison et même lui se retanait pour ne pas en laisser échaper un. Même son ami a poil le savait...

Groooar row breaaaaak!
Spoiler:

- Je crois qu'on devrait tous allez se coucher, nous reparlerons de tout ça demain matin.

Puis le maître jedi alla reconduireles invités vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: Chez Chewbacca   Chez Chewbacca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Chewbacca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNJ d'Obi-Wan Kenobi - R2-D2, Chewbacca
» Chez Desann.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser