Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre des Commandos (PV Bunker)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre des Commandos (PV Bunker) Empty
MessageSujet: Rencontre des Commandos (PV Bunker)   Rencontre des Commandos (PV Bunker) Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:53

Damael était a genou dans un long couloir. Son réseau com bippa, et le clone entendit Bunker lui parlé. il répondit:

"Içi Delta 07, je vous recois. Je suis dans le dixième couloir de l'aile sud de la base, terminé.

Il regarda autour de lui pour s'assurer que la zone était sauf, puis il regarda dans le couloir. Il était maintenant au bout d'un couloir, donc il n'y avait que pas la que le clone pourrait arrivé, et Damael pourrait donc le voir arrivé en avance. Il leva son fusil blaster DC-17 et attendit, sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des Commandos (PV Bunker) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Commandos (PV Bunker)   Rencontre des Commandos (PV Bunker) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:28

Une fois que RC-3434 fut informé de la direction à prendre, il commença à marcher d'un pas rapide à travers les couloirs, comptant le nombre de passages qu'il voyait, et se dirigeant par tous les moyens vers le sud.

Quelques minutes après, Bunker finit par arriver au dixième couloir. Il avait son DC-17 en main, prêt à tirer. Il ne s'attendait pas vraiment à un piège mais préférait être sur ses gardes.

Bunker tourna, et découvrit enfin Damael.
C'était un soldat commando avec l'habituelle armure Katarn, mais il l'avait lui aussi personnalisée.

Le Commando ne savait pas s'il devait parler en premier, s'il devait se présenter ou s'il devait attendre que Delta 07 prenne la parole.
Il finit par dire :


- Me voilà. RC-3434, mais appelez-moi Bunker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des Commandos (PV Bunker) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Commandos (PV Bunker)   Rencontre des Commandos (PV Bunker) Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:11

"Rc-1207, mais on m'appel Damael.

Le commando avait toujours son arme en main. Il dévisagea l'autre clone, puis hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des Commandos (PV Bunker) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Commandos (PV Bunker)   Rencontre des Commandos (PV Bunker) Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:37

Un silence s'installa pendant plusieurs longues secondes. Bunker ne savait pas vraiment quoi dire. La situation tenait presque du ridicule : les deux commandos, du même camp, pointaient leur Deeces l'un vers l'autre. Finalement, Bunker dit d'une voix lente et monotone :

- Une navette nous attend, le pilote va nous emmener sur le prochain lieu de mission. Mieux vaudrait ne pas perdre de temps, à mon avis.

Bunker s'effaça légèrement sur le côté, afin de laisser passer Damael devant, s'il le souhaitait.
Enfin, Bunker abaissa son DC-17. De toute manière, il ne pouvait rien se passer de vraiment grave... Logiquement. Le plus difficile serait le travail en équipe. Il faudrait que les deux commandos fassent plus connaissance. Et, sur le même sujet, RC-3434 songeait à la nécessité de recruter des clones, et de préférence des commandos expérimentés. la dernière possibilité proposée avait été de faire la proposition auprès des mercenaires. Mais cette perspective n'enchantait pas Bunker. Les mercenaires étaient pour la plupart sans scrupules, travaillaient en solo et n'aidaient jamais leurs équipiers, si, par miracle, ils finissaient par en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des Commandos (PV Bunker) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Commandos (PV Bunker)   Rencontre des Commandos (PV Bunker) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:52

Damael hocha sombrement la tête. Comme tout les commandos clones, il n'aimait pas les clones qui n'étaient pas né dans la même capsule que lui (chaque groupe de commando naissaient dans une capsule et étaient entrainé ensemble depuis l'enfance.)
Mais le clone se dit qu'après tout, l'autre était quand même un commando, et qu'ils étaient parmi les derniers clones de l'armé. Il hocha lentement la tête et dit:


"Très bien, 'Bunker'. Je vous suis jusqu'au point d'extraction."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des Commandos (PV Bunker) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Commandos (PV Bunker)   Rencontre des Commandos (PV Bunker) Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:49

Bunker acquiesça puis passa en premier. Il marchait d'un pas lent, régulier, à travers les couloirs du vieux bâtiment en ruines. L'endroit était plongé dans l'obscurité, et seuls les viseurs des HUD des deux clones fournissaient un peu de lumière. Parfois, des orifices dans les parois laissaient entrer la lumière.
Le trajet se faisait sans un mot, Bunker ne se retournait même pas pour vérifier que Damael le suivait.


***********************

Finalement, Bunker arriva devant la navette. Le pilote était devant la porte, et souriait aux deux commandos. Le pilote n'était pas un clone. C'était juste un pilote tout droit sortit de l'académie des pilotes de Corellia.


- Vous avez été rapides. Nous embarquons tout de suite, je vous expliquerai notre destination une fois partis.

Bunker hocha la tête puis entra dans la navette. Il ne s'était pas assis et tourna la tête vers Damael. Le commando allait sûrement vouloir des explications ou autre chose. RC-3434 serait prêt à les lui fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des Commandos (PV Bunker) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Commandos (PV Bunker)   Rencontre des Commandos (PV Bunker) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:20

Damael suivit l'autre commando sans dire un seul mot, sur ses gardes. Comme l'avait dit le Mandalorien Walon Vau, qui l'avait entraîné lui et plusieurs autres escouades de commandos; Un homme sur ses gardes vaut mieux que dix hommes paresseux.
Le commando s'arrêta près de la navette et dit:


"Avant de monté, j'ai une question. Quel est la mission, et quel seront les effectifs fournis et nos support pour celle-ci? Et pourquoi est-ce qu'Adviseur n'en sait pas plus que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des Commandos (PV Bunker) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Commandos (PV Bunker)   Rencontre des Commandos (PV Bunker) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:55

Bunker secoua la tête. Il connaissait d'avance la réponse que lui fournirait le pilote. Et Damael n'apprécierait pas. depuis quelques temps, Bunker s'y était habitué. Cela avait changé beaucoup les habitudes qu'il avait prises lorsqu'il était avec son escouade, mais il avait été obligé de s'y faire.

Le pilote parut embarrassé et finit par dire :


- Les ordres proviennent directement de l'Empereur, ou alors de Vador. On ne nous explique pas, on nous donne les ordres. Mais montez, je vous expliquerai en route.

Le pilote était déjà allé s'asseoir à sa place, et commençait à activr les réacteurs.
Bunker attendit Damael, pour enfin fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des Commandos (PV Bunker) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Commandos (PV Bunker)   Rencontre des Commandos (PV Bunker) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:19

C pas pour faire chier mais il ny a plus dadmin sur se forum alors c la galaire je le c je connais les deux administrateur concerné alors vous tournez un peux en rond EN CONTINUANT A POSTER XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des Commandos (PV Bunker) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Commandos (PV Bunker)   Rencontre des Commandos (PV Bunker) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:17

merdouille xD
Il me semblait bien que sa manquait d'activité!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des Commandos (PV Bunker) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Commandos (PV Bunker)   Rencontre des Commandos (PV Bunker) Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:11

[non mais si vous pouvez continuer à posté ya pas de problème, c'est pas parce que il n'ya plus d'admin ou presque que le forume st mort. Continué vos histoire en attendant leur retour.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des Commandos (PV Bunker) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Commandos (PV Bunker)   Rencontre des Commandos (PV Bunker) Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:17

Vas-y Sev, continue et si on a besoin d'un mj impérativement, alors on arrêtera la rp. J'espère juste qu'ils vont revenir !^^
Arrow C'est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des Commandos (PV Bunker) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Commandos (PV Bunker)   Rencontre des Commandos (PV Bunker) Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:34

Yaura pas de retour les deux admins se sont banni et il peuve plus acceder au panneaux dadministration dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des Commandos (PV Bunker) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Commandos (PV Bunker)   Rencontre des Commandos (PV Bunker) Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:22

Au pire continuer moi et Admin on fais un forum sur la guerre des clones aors en attendant...Role-Playons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des Commandos (PV Bunker) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Commandos (PV Bunker)   Rencontre des Commandos (PV Bunker) Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:14

voila moi je continus a RP en attandant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des Commandos (PV Bunker) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Commandos (PV Bunker)   Rencontre des Commandos (PV Bunker) Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:35

Donc je disais :
Arrow Damael c'est à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des Commandos (PV Bunker) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Commandos (PV Bunker)   Rencontre des Commandos (PV Bunker) Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:52

ok alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des Commandos (PV Bunker) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Commandos (PV Bunker)   Rencontre des Commandos (PV Bunker) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des Commandos (PV Bunker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bunker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser