Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arrivée d'Hando sur coruscant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée d'Hando sur coruscant ! Empty
MessageSujet: arrivée d'Hando sur coruscant !   arrivée d'Hando sur coruscant ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:36

Comme le lui avait ordonné Maitre Kenobi, Hando et ses amis se dirigeais droit vers Coruscant à nord du Sky Hawk et ses toutes nouvelles couleurs.
Le vaisseaux approchait, une grande file de vaisseaux attendait pour allé dans la capitale de l'Empire. Sa et là patrouillais quelque chasseur Tie et quelque destroyer restait en orbite autour de la planète.

-" Si on arrive à passer sans se faire repérer, je ne te quitte plus jamais Hando !
-Crois moi rentrer ne sera pas la partie la plus difficile, il faudra sortir aussi ! En attendant rentre les tourelles, elle ne doivent pas attirer l'attention sur nous ! Nous allons prendre la file commerciale. Miluna je compte sur ton charme pour nous aider une fois sur place.
-T'inquiète pas aucun homme ne me resiste !"

Avant de partir de la planète Wookie, le petit groupe avait embarqué, sous l'accord des habitants, une petite cargaison de minerais comme prétexte pour entrer à Coruscant, lorsque ceux-ci s'approchairent du barage spatial une voix résonna dans la radio du vaisseaux.

-"Ici controlleur aerien de Coruscant, spécifié le nom de votre vaisseaux ainsi que la raison de votre visite.
-"Ici le ... Black Hawk, nous venons décharger une commande de minerais pour euh ... Bibbon Fit !" dit Hando.
-Un instant sil vous plait ... Avez vous des armes à déclarer ?
- Euh ... Deux tourelle laser sur notre vaisseaux et c'est tous !
-Très bien allez y ! Aire d'arrivé numéro 78 de l'astroport nord section commercial !
-Fiu ! Bravo Hando ! Mais comment compte tu vendre cette cargaison à Bibbon ?
-Ca j'en sais rien !"

Et le vaisseaux entra alors dans l'atmoshpère de la planète.

-"Allée ! met les gaz !"

Soudain le vaisseaux fit un piqué droit vers le sol de coruscant, la radio retentit.

-"Black Hawk ! Ici controle Aerien ! modifié votre Trajectoire ! je répète ! Modifié votre Trajectoire ? route non autorisé !"

Mais c'était trop tard, le vaisseaux avait déja atteint une zone bien trop basse et dangereuse pour être controlé. Hando et ses amis naviguèrent encore quelques instants jusqu'a approché d'un hangar a coté d'une zone résidencièle de la ville basse. Le hangar s'ouvrit.

-"Ca fait du bien de rentrer à la maison !
-ouai ! allé on descend."

Le vaisseaux se posa dans le hangar et la porte de celui-ci se referma. La porte du vaisseaux s'ouvrit dans un bruit de respiration. Hando et ses amis avait réussit à se poser sur Coruscant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Hando sur coruscant ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Hando sur coruscant !   arrivée d'Hando sur coruscant ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:58

Hando et brokan'n avait vidé le chargement du vaisseaux et enlevé les couleur rouge et noire de celui-ci. une fois le travaille terminé, Hando se dit qu'il valait mieux prévenir Obi-wan.

Code:
-"Maitre Kenobi, je me suis posé sur coruscant sans dommage, nous allons effectuer une petite reconnaissance autour de temple, ensuite nous nous procurerons du materiel d'espionnage et je pense qu'après demain nous irons le poser."

Il envoya le message sur secteur sécurisé et codé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Hando sur coruscant ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Hando sur coruscant !   arrivée d'Hando sur coruscant ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:09

Une fois la communication avec Obi-wan terminé il s'adressa à ses compagnons.

-"Bon si on allais prendre l'air ! on a du materiel à se procurer !"

Sur Coruscant on pouvait se procurrer tout et nimporte quoi de façon plus ou moins légale sans pour autant subirent de poursuite. Voila pourquoi Hando Brokan'n et Miluna aimait tellement cette planète. Il prire quelques crédits, a vrai dire une bonne bourse ! car les équipements maintenant devenue prohibé devenait cher à l'aquisition.

Le petit groupe de trois, 2JT étant resté chez Brokan'n, se dirigea alors vers le marché noire de Coruscant. il marchandèrent quelques bonnes télé-caméra, et du matériel de Communication tous sa pour la somme de 3000 crédits. il achetèrent aussi quelque renseignement. Une informateur leur avait dit que même après l'attaque de l'empire sur le temple, il restait encore quelques Jedis qui serait en vie. Le groupe se procura aussi un plan des cannalisation qui se trouvait en dessous du Temple même si il ne les utiliseraient qu'en dernière recours. Une sorte de Plan Z. Il revinrent chez Brokan'n en ayant dépenser 5520 Crédits. Somme qu'ils essaiyerait de se faire rembourser par l'Empire d'une façon ou d'une autre ... Hando Mit alors le plan en place. Tout à l'heure il ferait, seul, une reconnaissance des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Hando sur coruscant ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Hando sur coruscant !   arrivée d'Hando sur coruscant ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:27

Hando était revenu et expliqua son plan à ses amis, il finirent la journée par dormir car l'opération se passerait la nuit. Le groupe se leva en plein milieu de la nuit et sortit dans la ville basse avec le matériel. Chose qui n'étaait pas conseillé. Il n'y avait que Brokan'n et Hando car Miluna préfèrait dormir. Le twi'lek et le Zabarack volèrent un speeder à un sous chef de bande rivale à celle de Brokan'n et il partient en direction du temple...

[ Arrow temple]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Hando sur coruscant ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Hando sur coruscant !   arrivée d'Hando sur coruscant ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:56

Brokan'n et Hando revinrent de leurs expédition. Ils voulurent tester leurs matériels maintenant tant qu'a faire. Ils allèrent dans la salle de controlle du Sky hawk et connectèrent le dispositif espion ainsi qu'ils activèrent les Droide de surveillance. Les petites sphères volaient dans les conduit à la recherche d'intru potentiel, mais elle ne trouvèrent rien. Hando fit défiler les caméra une par une et arriva au hangar. Ha ! il y avait de l'action ! Une jeune femme blonde caché derrière du méteriel se faisait tirer dessus par une stormtrooper. Celui-ci avait du donner l'alarme puisque 5 autres stormtroopers traversait les couloirs pour se diriger vers le hangar. Hando courat pour sortir de chez Brokan'n. Lui et Borkan'n "empruntèrent, les deux speeder du voisin et foncèrent droit vers le temple. Il se garèrent au même endroit et allèrent encore dans les égouts. Il se dirigèrent grace à la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Hando sur coruscant ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Hando sur coruscant !   arrivée d'Hando sur coruscant ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:00

Le trio avait crapahuté dans les égouts sous le temple jusqu'a rejoindre la petite ruelle, là il prirent les speeder et rentrèrent sans un mot chez Brokan'n. Il remirent les 2 Speeders "empruntés" à son voisin et entrère chez le Twi'lek.

-"Miluna ! c'est nous ! on a une invité surprise ! Bienvenu chez mon ami Brokan'n. Si tu as des questions ..."
-"Si vous voulez vous reposez demandé le, car moi je vais piquer un petit somne avant qu'on reparte pour Kashyyyk." dit le Twi'lek
-"Obi-wan veut installer le nouveau conseil là bas."

Une autre Jedi ! Si hando ne se trompais pas ils était maintenant au nombre de 7. C'était peu, mais assez pour reformer un ordre entier ! Sans compter qu'il ne devait sans doute pas être les seul Jedi ayant survécu à l'ordre 66.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Hando sur coruscant ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Hando sur coruscant !   arrivée d'Hando sur coruscant ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:21

Quand ils arrivèrent à la planque d'Hando et son ami Twi'lek, la jeune fille fut soulagée. Elle avait été terriblement contente de voir un autre jedi après tant de temps à crapahuter toute seule dans les bas-fonds de Coruscant. Mais elle s'était dite, surtout pour ne pas perdre le moral, que d,autres Jedi avaient dut suruvure, qu'il ne pouvait en être autrement! Et elle avait eu raison! Elle se demandait maintenant si les autres jedi avaient commençé à se rassembler et si certains maîtres avaient survécus... Yoda ou Obi-Wan Kenobi, peut-être, ou encor mace Windu... Ces maîtres ne pouvaient pas mourir, c'était impossible!

- Dis-moi, est-ce que tu sais si d'autres jedi ont survécus? J'avait tellement peur d'être toute seule...

Elle sentait maintenant toute la fatigue qu'elle avait acumulée s'abattre sur elle et la terrasser, et elle tomba asisa à même le sol. Elle avait presque envie de pleurer tant elle était épuisée, mais elle n'en fit rien. Elle se contenta de se frotter le tempes et de mettre sa tête sur ses bras repliés.

- Et maintenant, où est-ce qu'on va et qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Hando sur coruscant ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Hando sur coruscant !   arrivée d'Hando sur coruscant ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:34

-"Il y a biensur moi, qui ne suit encore qu'un padawan, Mace windu est mon maitre. Comme je te l'ai dit, Obi-Wan à survécu, il à une padawan, il y a aussi le maitre Kai justiss qui est le gardien de Kashyyyk l'endroit ou pour le moment tout les jedis que j'ai cité se sont réfugié sauf mace windu. A ! et il y a aussi maitre Baldar ! Mais pour lui, rien n'ai moin sur, la dernière fois que je l'ai vu, il voulait rencontré Le sith Dark vador... Peut être à t il périt."

Soudain la jeune femme s'croula à terre, de fatigue sans doute. Le zabrak la prit par le bras et la releva.

-"Ca va allé ? tu devrais te reposé après ce que tu à vécu ! nous partons demain à la première heure pour Kashyyyk."

Hando la guida jusqu'a une chambre et la fit s'asseoir sur le lit.

-"Met toi ici pour le moment, si tu souhaite mediter fait à ta guise ! je pense qu'après ce que tu à vécu ce serait bénéfique pour te remettre les idées en place et apprendre de ces événement."

Hando se décida alors à parler de son bras.

-"Une dernière chose ! qui ta ... blessé au bras ?..."

On sentait qu'Hando était mal à l'aise face à sa question.

-"Ne t'inquiète pas, une fois sur Dantooine on pourra surment faire quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Hando sur coruscant ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Hando sur coruscant !   arrivée d'Hando sur coruscant ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:38

La jeune fille ne se fit pas prier quand il la conduisit à uje chambre et elle s'assit sur le lit assez lourdement, vraiment épuisée maintenant que la poussée d'adréanline qui l,avait maintenue debout au cours du combat et pendant leur fuite était tombée. Mditer était peut-être une bonne idée, mais elle préférait de loin dormir toute une journée...

Quand il lui parla de son bras, elle se rappella douloureusement de la manière dont elle l,avait perdu... Et de la mort de son maître, des suites de ce combat. Elle examina quelques minutes son moignon de bras et finit par soupirer, avant de répondre.

- C'était ce jour funeste où le temple a été attaqué par les commandos... Moi et mon maître, nous étions ici, sur Coruscant, ntre deux assignations, et nous avons été prit dans ce combat avec tous les autres jedi qui étaient ici à ce moment-là. Vers la fin du combat, alors que nous avions comprit que tout était perdu, nous avons tenté de fuir, mais... Elle fit une pause et ferma les yeux, serrant dans sa main droite le moignon de son bras gauche, avec l'afflux des souvenirs douloureux. Nous avons été attaqué par le Sith qui dirigeait cette attaque... Et je l'ai reconnut! C'était l'Élu! Anakin Skywalker! C'est lui qui m'a coupé le bras gauche, et qui a blesé à mort mon maître... Il nous laissa pour mort et j,ai put fuir peu de temps après en trainant avec moi mon maître. gravement blessé. Il est mort quelques jours plus tard, et j'ai passé quelques semianes à èrer dans la ville basse, sous le choc...

Elle fit alors une pause. Elle avait été soulag.e de finalement pouvoir dire tout celà, et elle sentait que, maintenant, elle pouvait vraiment faire la paix avec les évènements de cette nuit-là. Et avec la mort de son maître. Elle leva la tête et regarda en face son interlocuteur, avant d,avoir un sourire triste et de hausser les a;paules. il n'y avait rien à dire de plus à ce sujet...

- Quand tu m,as trouvé, toi et ton ami, j,avais prit la décision de quitter Coruscant pour ma sécurité et je herchait un vaisseau. Voilà toute mon histoire... Mais je suis contente d'apprendre que plusieurs Maîtres ont survécus! J'ai hâte de quitter cette planète... je ne crois pas y revenir jamais tant que les Sith l'occuperont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Hando sur coruscant ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Hando sur coruscant !   arrivée d'Hando sur coruscant ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:15

-"Ne t'inquiète pas ! j'ai entendu dire qu'une groupe de rebelles s'était formé et que leur rang grossissaient de jours en jours ! Je sais qu'il sont peut mais une goute peut faire déborder un vase ! Je ne suis pas Maitre mais je vais me permettre cette réflexion, après tous ce que tu à vécu, tu n'a pas cédé à la haine et tu n'a pas succombé au coté obscure, cette épreuve à du renforcer tes barrières intérieur contre le mal qui ronge les Sith ! Je pense que tu à droit à des félicitations. Maintenant il est imperatif que tu te repose, bonne nuit, même si celle-ci est déja bien entamé !"

Hando quitta la chambre et alla se reposer lui aussi. Demain le groupe devrais faire preuve d'ingéniosité pour quitter cCoruscant sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Hando sur coruscant ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Hando sur coruscant !   arrivée d'Hando sur coruscant ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:22

La jeune fille dormit pensant douze heures, et quand elle fut réveille doucement par sa hôte, elle se sentait reposée pour la première fois depuis des semaines. Elle le suivit et ils se rendirent dans la salle commune où ils étaient arrivés la veille. Elle se sentait en pleine forme et prête à affronter quoi que ce soit qui se dresse sur leur chemin au cours des prochains jours. En tout cas, elle ne pensait même plus à son bras manquant pour une fois.

- Je suppose que nous allons quitter Coruscant, maintenant. Vous avez un plan? je peux vous aider, vous savez, malgré mon handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Hando sur coruscant ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Hando sur coruscant !   arrivée d'Hando sur coruscant ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:07

Êtes-vous singlé ou quoi le fofo est mort MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'Hando sur coruscant ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Hando sur coruscant !   arrivée d'Hando sur coruscant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'Hando sur coruscant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser