Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Darth Vador.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Vador
Adorateur
Adorateur
Darth Vador


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2007

L'arrivé de Darth Vador. Empty
MessageSujet: L'arrivé de Darth Vador.   L'arrivé de Darth Vador. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:15

Les radars de Fondor pouvaient détecter près de leur planète un Star Destroyer Imperial II, 25 lambda, 150 Chasseur tie. Ceci pouvait s'agir d'une attaque. Tout de suite la tour de contrôle recus un message.

- Ici le Seigneur Vador, demande d'attérir. Raison... discuter avec votre gouvernement d'affaire financière.

La tour de contrôle répondit sur le champs.

- Nous accepteons, mais vous devez être seul. Terminer

Un vaisseau se détacha du reste du groupe. Il attérit des les hangars de Fondor. Quelques soldats attendaient la sortit de ou des personnes. La porte s'ouvrit et ils ont pu voir seulement une personne qui en sortit. C'était Vador, il était venu en personne. Vador marcha vers le couloir devant lui. On dirait qu'il savait parfaitement ou aller. Comme de faite, il arriva devant la porte du gouvernement Zann drekel. Il poussa les portes par la force. Zann drekel était assit à son bureau et travaillait dans des documents. Darth Vador se tenait devant lui avec sa posture imposante. Il apportait la peur chez la plus part des personnes. Vador dit avec sa voix robotique habituelle.

- Mon maître voudrait vos vaisseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Zann Drekel
Partisan
Partisan
Zann Drekel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Pistolet blaster
Blessures: Aucune

L'arrivé de Darth Vador. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Darth Vador.   L'arrivé de Darth Vador. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:32

Occupé a travailler dans son vaste bureau, il fût soudainement interrompu par une personne qu'il n'aimait pas spécialement voir dans ses locaux, en effet l'énorme cavalier noir du nom de Darth Vader le bras droit de l'empereur était devant lui et lui fit comprendre que l'empereur clamait les vaisseaux de Fondor.

Avec une idée en tête il se leva et salua le seigneur noir, si l'empire aussi riche qu'elle soit voulait des unités produit ici sur Fondor il allait bien en profiter pour amasser un impressionnant fond dans le but d'investir dans son budget militaire secret renforçant ainsi ses vestiges séparatiste.


- Et bien seigneur Vador je suis très étonné de vous voir ici et en personne, vous me dites que monsieur Palpatine désirent nous acheter des vaisseaux, alors pourriez vous préciser combien il en désire?

Zann restait immobile fixant l'énorme silhouette noir attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vador
Adorateur
Adorateur
Darth Vador


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2007

L'arrivé de Darth Vador. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Darth Vador.   L'arrivé de Darth Vador. Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:06

Darth Vador écoutait l'homme qui était devant lui. Il répondit...

- Le plus que vous pouvez gourverneur et surtout à un prix bas...

Vador eut un petit sourir après qu'il est dit cette phrase. Son maître ne voulait pas dépenser beaucoup, mais il voulait avoir beaucoup de vaisseau. Vador reprit...

- Et j'insiste sur le prix faible...
Revenir en haut Aller en bas
Zann Drekel
Partisan
Partisan
Zann Drekel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Pistolet blaster
Blessures: Aucune

L'arrivé de Darth Vador. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Darth Vador.   L'arrivé de Darth Vador. Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:12

Zann fit un signe de tête affirmatif envers le délégué impérial et reprit parole.

- Bien...

Il semblait avoir hésitation dans son intonation, mais il continua tout de même.


- Veuillez me préciser le type de vaisseaux que vous désirer et le montant total que vous pouvez payer et nous trouverons arrangement je vous le garanti monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vador
Adorateur
Adorateur
Darth Vador


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2007

L'arrivé de Darth Vador. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Darth Vador.   L'arrivé de Darth Vador. Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:26

Vador répondit à son interlocuteur.

- Tous vos vaisseaux que vous construiser ici.

Darth Vador pensa quelques secondes, et reprit avec une voix froide et robotique.

- Et pour le prix... je veux le moins chère... et je sais que vous pouvez faire un très bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Zann Drekel
Partisan
Partisan
Zann Drekel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Pistolet blaster
Blessures: Aucune

L'arrivé de Darth Vador. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Darth Vador.   L'arrivé de Darth Vador. Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:22

L'ont pouvait sentir une quelconque rétiscensse dans la voix de Zann mais il poursuivit tout de même, il n'était pas impressionné par le cavalier noir il aimait a même lui tenir tête mais il allait s'abstenir pour cette fois.

- Bien monsieur Vador, je prend note de tout ce que vous m'avez dis les productions commenceront aussitôt que possible mais il me faut acompte de 150 000 000 de cr, comprenez que pour lancer une tel opération coûte beaucoup de main d'œuvre et nous n'avons pas l'argent nécessaire a produire tout ce que vous désirez...


En réaliter le dirigeant de Fondor avait idée de renforcer son armé au plus haut point grâce a l'argent que l'empire allait fournir, il construirais les vaisseaux et investirait les profits dans l'armement des vestige séparatiste...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vador
Adorateur
Adorateur
Darth Vador


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2007

L'arrivé de Darth Vador. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Darth Vador.   L'arrivé de Darth Vador. Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:50

Le seigneur sith n'aime pas se faire rire de lui, il savait très bien que cette somme était bien trop grosse. Le seigneur Vador reprit avec un ton auritaire et fort.

- Je crois que vous ne m'avez pas bien compris Gouverneur!

Sur ses paroles, Le gouverneur Drekel sentit sa gorge se comprimé tranquillement. Son souffle était de plus en plus court, seulement un peu d'aire passait. Juste asser pour survivre et parler a voix très basse. Vador reprit la parole.

- Monsieur Drekel, n'essayer pas d'alerter votre garde personnelle sinon vous allez mourir sur le coup. Surtout n'appuyer pas sur une alerte silencieuse, car j'ai une armée personnelle qui attendent seulement que je meurs pour réduire votre planète. Alors vous avez deux choix, vous me faites un très bon prix sur les vaisseaux exemple 10 000 000 crédit et je vous laisse en vie vous et vos habitants et vous êtes protègé par l'Empire ou bien vous mourrez et nous prennons possession de la planète. Vous avez le choix.

Zann Drekel pouvait très bien sentir l'emprise du seigneur sith sur son coup, car celui-ci utiliser le Force choke et il était un expert dans cette compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Darth Vador. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Darth Vador.   L'arrivé de Darth Vador. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Darth Vador.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Darth Vador
» Darth Zotrom
» Darth maul
» Darth Athrox
» Darth Sidious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: En-Jeu :: Section RP :: Fondor :: Fondor City :: Palais gouvernemental de Fondor City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser