Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En attendant que l'orage passe... [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hando Dracken
Adorateur
Adorateur
Hando Dracken


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Inventaire: Com-Link, 2 sabres lasers bleus, ceinture d'invisibilité
Blessures: Aucune

En attendant que l'orage passe... [solo] Empty
MessageSujet: En attendant que l'orage passe... [solo]   En attendant que l'orage passe... [solo] Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:18

Il n'y a pas d'ignorance, il y a la Connaissance
Il n'y a pas d'émotions, il y a la Paix
Il n'y a pas de passions, il y a la Sérénité
Il n'y a pas de mort, il y a la Force


Il n’y a pas d’ignorance, il y a la Connaissance …


6 jours … Depuis six longues journées, Hando répétait ces mots dans sa tête. Depuis six jours, l’Empire, nouvellement édifié, avait lancé l’ordre 66 destiné à éradiquer tous les Jedis de la galaxie, et la destruction de l’enclave Jedi de Dantooine en faisait partie. Plus aucune présence de l’ordre ne devait rester.


Flashback : Il y a six jours …


Hando marchait tranquillement autour de l’arbre de l’enclave Jedi de Dantooine quand Broka’n et Miluna vinrent le rejoindre.


Hando ! Miluna et moi on va à la ville la plus proche ravitailler le Sky hawk, tu veux venir ?

Non sa ira, je viens juste d’être admis Chevalier, je préfère méditer un peu.

Comme tu voudras beau gosse ! Allez à plus tard !


Les deux amis retournèrent au vaisseau. Hando lui s’asseya au pied de l’arbre en tailleur et commença à méditer. Soudain, il sentit un grand bouleversement dans la force. Quelque chose de terrible venait d’arriver, il sentait que le coté obscure de la force avait grandit et que nombres de Jedi était en train de se faire tuer. Il sentit aussi que l’enclave était en danger. Il se leva et fonça droit vers le conseil dans une salle non loin. Il ne tarda pas à se rendre compte qu’il n’était pas seul à avoir sentit ce bouleversement car déjà plusieurs Jedi était dans la salle...

… Le conseil en compagnie de tous les Jedis de l’enclave prit une décision. Tous les padawans et les jeunes Jedis de l’enclave irait se cacher dans les grottes alentours accompagné d’un petit groupe de maitres et de chevalier pour les encadrer. Le reste resterait ici pour accueillir les troupes de l’Empire nouvellement créé. Au total, le groupe qui devait se réfugiait comptait 8 chevaliers, dont Hando, 6 maitres et 14 padawans. Se groupe se divisa en deux, Hando se retrouva avec 3 maitres, 3 chevalier et 7 jeunes padawans pour se cacher dans la grotte aux Cristaux


…Fin du flashback


6 jours … six longues journées à tenir dans une grotte. Six jours à combattre des araignées kinrath et des vipères kinrath. Les paysans avaient approvisionné secrètement les Jedis en eau et en nourriture les remerciant des services que les Jedis avaient pu leur rendre. Il semblait que la population de Dantooine ne semblait pas suivre le nouvel Empire… Hando était donc assit en tailleur à méditer dans la plus grande niche à cristaux de la grotte à ressasser sans cesse le code des Jedis. Ses deux sabres lévitait devant lui et tournait sur eux même, parfois très vite parfois lentement. Parfois même, Hando les faisaient graviter autour de lui accompagné de quelques cristaux. Durant ces six jours, la maitrise de la force d’Hando s’était particulièrement améliorée et l’un des maitres présent suivait sa méditation avec attention. Mais parfois, Hando perdait sa concentration. Il n’avait pas eu de nouvelle de ses amis et il s’inquiétait pour eux. En plus de sa, il avait sentit la mort de ses compagnons resté à l’enclave, tous les Jedis présent dans la grotte l’avait sentit et l’ambiance était morne. Soudain un Paysan arriva à la grotte un sac chargé de nourriture sur le dos


"Bonjour ! Je " essoufflé" fiuuu je suis désolé c’est tous ce que j’ai pu apporter, les soldats sont en train de se ravitailler je crois qu’ils vont partir ! Malheureusement … L’enclave a été totalement détruite…"


L’un des maitres approcha du paysan.


"Merci pour votre aide, nous savions pour le temple, la Force nous a prévenues, j’ai une dernière faveur à vous demandez, pourriez vous s’il vous plait nous prévenir lorsque les soldats seront partit ?"

"Bien entendu !"

"Merci encore ! Que la force soit avec vous !"


Le paysan s’en alla, Hando abandonna sa méditation. Il se leva et eu une étrange impression. Il avait l’impression de voir chaque cristal de la grotte séparément. Sur le coup il ne prêta pas attention à ce sentiment et jeta le coup sur le grand bouleversement dans la force. Il s’approcha du maitre Jedi Twil’ek.


"Maitre, j’aimerais allez dehors si vous le permettez, je pense que prendre l’air me ferais le plus grand bien !"

"Allez-y Hando mais prenez garde au chien Kath … et à l’empire !"



Le jeune chevalier jedi salua le maitre d’un hochement de tête pour lui signifié qu’il avait comprit. Il marcha calmement à travers les boyaux tordu de la grotte et atteignit enfin la sortie. Il jeta d’abord un coup d’œil prudent et discret. Aucun chien Kath à l’horizon ni de soldat de l’empire. Son maitre était mort durant l’attaque de l’enclave, il l’avait sentit durant sa médiation. Il l’avait même vu dans ses rêves, se battant vaillamment jusqu'à son dernier souffle. Mais le plus perturbant dans ses rêves c’est qu’il voyait ce masque noir et se souffle à chaque fin de ses rêves. Le même souffle que celui d’un appareil médical à la fois inquiétant et impérieux. Il sortit de sa poche son Com-Link et le brancha sur le canal sécurisé lié au Sky Hawk.



"Allo ? Allo Brokan’n et Miluna vous m’entendez ?"

"Maitres ?"

"2JT ! Ou sont Miluna et Brokan’n ?"

"Ils se reposent maitre ! Dois-je allez les chercher ?"

"Non ! J’ai peu de temps, demande leur de décoller au plus vite dès que les soldats seront partie et de venir près de la grotte de la dernière fois !"

"Bien maitre ! J’y vais de se pas !"


La communication s’interrompit et Hando retourna dans la grotte. Il alla voir le maitre Twil’ek de toute à l’heure



"Maitre Bratilne ! J’ai l’intention de partir dès que possible ! Je vais sur Yavin IV."

"Yavin IV ! Est tu fou Hando ! Ce satellite se trouve juste à coté de Korriban une planète sith"

"J’en ai conscience maitre ! Mais de la bas je pourrais mieux percevoir le coté obscure de la force et son évolution tout en me protégeant de son attirance dans le temple Massassi. Et puis je serais tellement proche des Sith qu’ils ne se douteront pas que je suis là."

"Personnellement je trouve que tu prends d’énorme risque et nous avons perdu beaucoup des nôtres ! Cependant je fais confiance à la force pour guider ton cœur. Et tu n’es plus un padawan. Tu es un Jedi et tu es aussi parfaitement en mesure de prendre tes propres décisions mais sois prudent tout de même !"

"Je le serais maitre, je pars dès que mon vaisseau est arrivé, en attendant je vais rassembler mes affaires."


Hando s’exécuta. Il retourna à son lieu de méditation, pris son havresac et commença à rouler sa couverture. Soudain un jeune apprenti d’une dizaine d’année s’approcha de lui. C’était Veruje, le jeune togruta. Le petit s’était attaché à Hando et inversement. Son maitre était resté au temple lui aussi et avait comme tous les autres, périt. Hando l’aurait bien pris comme padawan, mais il venait tout juste de devenir chevalier et prendre un padawan si tôt s’apparenterais à de l’arrogance.



"Tu pars Hando ?"

"Oui Veruje, je vais faire ce pourquoi j’ai été formé."

"Je ne veux pas que tu partes …"

"Je sais Veruje moi non plus, mais il faut quelqu’un pour surveiller les Sith de près."

"Emmène-moi !"

"Non ce serait trop risqué."

"Si emmène-moi ! J’ai entendu plusieurs fois mon maitre parlé d’un temple dédié au Jedi là bas ! Tu ne seras surement pas le seul à y aller ! Et je dois achever ma formation. Il y a trop de padawan par rapport au nombre de maitre restant. Je veux partir avec toi ! … La meilleur idée serait de nous emmener tous dans un endroit sur !"

Veruje !" Hando le prit par les épaules "Emmener autant de Jedi dans un même petit vaisseau serait du suicide ! Ne t’inquiète pas ! Je reviendrais pour toi ! En attendant poursuit ta formation le mieux possible auprès de ton nouveau maitre. Nous sommes déjà si peu, alors mieux vaudrait que nous soyons tous de vrai Jedis."


Sur ces mots, Hando boucla son sac et se dirigea vers la sortie. Il prit soin de saluer chacun de ses compagnons un par un. Lorsque ce fut enfin le tour de Veruje, celui-ci insista pour l’accompagner jusqu'à l’entrée de la grotte. Ils marchèrent silencieusement jusqu'à l’ouverture et s’assirent paisiblement, attendant l’arrivée du Sky Hawk.



"As-tu peur Veruje ?"

"Non ! Je n’ai jamais peur ! Je suis brave !"

"Veruje écoute bien les mots qui vont sortir de ma bouche... Faire preuve de bravoure au combat ne prouve rien. La bravoure elle-même ne prouve rien. Un Jedi devrait être préparé à faire abstraction de la peur, du regret, de l'incertitude et savoir à la fois combattre, fuir, se rendre ou mourir. Médite ces mots quand je serais partis. Sache aussi qu’à chaque fois que tu activeras ton sabre laser, connais les enjeux du combat, ne te lance jamais dans un affrontement à corps perdu. Accepte la colère, combat la haine ! Enivre-toi de l’amour, mais repousse la passion ! Ce sont les seuls conseils que je te donnerais jusqu'à ce que je revienne. Promet moi de ne jamais les oublier !"

"Je te le promets Hando !"

Que la force soit avec toi Veruje !

Hando souriait. Il passa chaleureusement sa main sur la tête du petit Togruta, frottant l’endroit ou pousseraient ses futures cornes qui n’était actuellement que deux petits bosses osseuses. Cet à ce moment que le Sky Hawk fit son apparition devant la grotte. Hando se leva et pris son sac. Il serra dans ses bras une dernière fois Veruje le valeureux petit Togruta et se dirigea vers son vaisseau. La porte de l’appareil s’ouvrit laissant voir Miluna dans l’encadrement. Hando s’engouffra dans l’appareil et embrassa son amie…
Revenir en haut Aller en bas
Hando Dracken
Adorateur
Adorateur
Hando Dracken


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Inventaire: Com-Link, 2 sabres lasers bleus, ceinture d'invisibilité
Blessures: Aucune

En attendant que l'orage passe... [solo] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que l'orage passe... [solo]   En attendant que l'orage passe... [solo] Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:42

"Hando ! On à eu si peur pour toi lorsqu’on a appris qu’ils avaient détruit l’enclave !"

"Miluna sa me fait plaisirs de te revoir aussi ! Moi aussi je me suis fait un sang d’encre en n’ayant aucune nouvelle de vous au fond de la grotte ! Mais vite, l’heure n’est pas à l’embrassade ! Il faut vite quitter cette planète avant que l’empire ne nous trouve !"

"Le gros des troupes est déjà parties, il reste tout au plus quelques chasseurs et un transporteur de troupe, pas de quoi s’inquiéter…"

"C’est déjà de trop ! Vite filons ! J'ai hâte de quitter cet endroit !"


Hando alla dans le cockpit en compagnie de Miluna. Il y retrouva son ami de toujours, Brokan’n au commande de l’appareil, et 2-JTJ dans la place du copilote.


"Hando ! Enfin ! Ça fait plaisirs de te revoir !"

"A maitre ! Quel plaisirs de vous revoir !"

"Moi aussi Brokan’n ! Moi aussi ! Merci 2-JT, mais nous devons nous dépêcher ! Met le cap sur Yavin IV !"

"Qu’est ce qu’on va faire là bas ?"

"Nous allons au Temple Massassi, j’ai dans l’espoir d’y retrouver d’autre Jedis !"

"Bien ! Accrocher votre ceinture ! 2-JT, tu as entendu ? Cap sur Yavin IV !"


Hando et Miluna prirent un siège derrière les deux pilotes. 2-JT pianota sur le tableau de bord et le vaisseau décolla puis fonça dans le ciel de Dantooine. Comme l’avait dit Miluna, les forces aériennes étaient vraiment peu nombreuses et bien trop occupé à organiser le rapatriement des troupes dans leurs vaisseaux. Si occuper que le décollage du Sky Hawk passa inaperçu. Celui-ci traversa l’atmosphère de la planète agricole et s’enfonça dans le vide froid et inhospitalier de l’espace.


Arrow Yavin IV
Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant que l'orage passe... [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» han solo
» QG de Han Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: En-Jeu :: Section RP :: Dantooine :: Grotte de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser