Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signaler vos Absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Signaler vos Absence Empty
MessageSujet: Signaler vos Absence   Signaler vos Absence Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:33

Ce suget a été mit en place pour que vous venez avertir si vous partez plus de 3 jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mandalor
Invité




Signaler vos Absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos Absence   Signaler vos Absence Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:35

Du 16 au 22 Juillet, je serais absent (parents séparés). Mon père ne possède pas d'accès à internet, alors je tenais simplement à l'aviser à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fanatique
Fanatique
Admin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Pistolet Blaster DH-17
Blessures: Aucune

Signaler vos Absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos Absence   Signaler vos Absence Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:54

Je serai absent pour environ deux semaine pendant ce temps, je laisse le bon fonctionnement du forum entre les main de Nute Gunray et de Maître-du-jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://swgw.niceboard.net
Maître-d
Invité




Signaler vos Absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos Absence   Signaler vos Absence Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:23

Je m'absente du Mardi 31, au 3 Août avec Mandalore évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Ronon De
Invité




Signaler vos Absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos Absence   Signaler vos Absence Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:02

je serais absent a partir le Mardi 10h00 du matin et je reviendrais jeudi soir.SVP ne vous affolez pas si je ne suis pas la Jeudi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signaler vos Absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos Absence   Signaler vos Absence Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:04

je pourrai etre moi disponible car ma conexion marche un heure par jour gros max^^....et envrion 2 min par heure^^,alors je vais essayer de régler sa ensuite je vais revenir...pour mes psote je posterai pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signaler vos Absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos Absence   Signaler vos Absence Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:22

admin ma dit de dire,qu'il ne sera pas présent du 10 au 24 aout.désolé pour les poste qu'il devait poster,il est parti ya 5 minute travailler chez sa mère,et elle n'a pas internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signaler vos Absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos Absence   Signaler vos Absence Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:09

Comme j'était en vacance je pouvais poster en même temps que vous à peu pret, mais comme a partir de mercredi c'est la rentré je ne pourrais dorénavent posté que après 11h ( à l'heure quebecoise ) ou 17 h (en heure française) donc voila ne vous étonnez pas de ma pseudo absence je suis toujours là. Peut être que les weekend je pourrais m'aligné sur vos heures voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signaler vos Absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos Absence   Signaler vos Absence Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:52

ke part faire du camping tout le week-end alors pour tout ceux qui ont des histoires avec moi va falloir les suspendre et oui je parta vec mes 2 perso... Obi-Wan kenobi et darth Zotrom ... alors dépecher vous je pars Vendredi vers 6h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signaler vos Absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos Absence   Signaler vos Absence Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:35

Je serai absent d'ici quelques jours (je ne sais pas précisement puisque mon ordinateur a explosé) c'est pour cela que MJ2 sera la pour supporter les postes dans les quels vous vous trouver.

bon jeu et je suis desolé pour ce contre-temp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signaler vos Absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos Absence   Signaler vos Absence Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52

Je serai de retour seulement dimanche désolé pour tout les Jedi qui sont sur Kashyyyk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signaler vos Absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos Absence   Signaler vos Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler vos Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser