Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vers la grande rencontre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zann Drekel
Partisan
Partisan
Zann Drekel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Pistolet blaster
Blessures: Aucune

Vers la grande rencontre... Empty
MessageSujet: Vers la grande rencontre...   Vers la grande rencontre... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:03

Solvak, fesait son tour habituelle dans la grande citée Gungan. Tout allait bien comme a tous les jours depuis longtemps,mais pour combien de temps, il se le demandait...

Il traversa donc plusieurs bulles tout en comptemplent la ville, jusqu'a ce qu'il arrive a celle des guerriers de la ville.

Salutation messieurs, en tant que général de la grandiose armée, je me vois dans l'obligation d'ammener avec moi a la surface 12 volontaires.

Les Gungans semblèrent échanger des regards inquiet...

Solvak avait bel et bien une idée en tête il voulait rencontrer le gouvernement Nubien et s'informer de la situation actuelle depuis l'avènement de l'empire, il voulait a tout prix s'avoir le sort résérvé a son peuple...

Après plusieurs minutes a travers la belle-ville le groupe sorti enfin des bulles de survie...

La nage fût tranquille j'usqu'a la surface, le groupe était maintenant livré a eux même dans les bois de Theeds.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la grande rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la grande rencontre(2)
» Vers la source...
» Vers la source...
» Descente sur Westport et mouvement vers le Temple
» Grande ouverture!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser