Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Descente sur Westport et mouvement vers le Temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Descente sur Westport et mouvement vers le Temple Empty
MessageSujet: Descente sur Westport et mouvement vers le Temple   Descente sur Westport et mouvement vers le Temple Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:45

<- Précédent

La navette accélère sa course vers la surface de la planète. Un holoécran parasité, semblant d’un peu d’attention de la compagnie de transport, retransmet pour des touristes fascinés la descente vers l’astroport, offrant quelques vues de mauvaise qualité de l’exceptionnelle planète totalement urbanisée sur plusieurs niveaux.

Encore quelques minutes sont nécessaires pour que la navette trouve sa place sur une plate-forme d’atterrissage dans la nuée des ponts d’abordage. Les rétros propulseurs fatigués freinent sans ménagement l’appareil avant son appontage. Si la foule des passagers n’était pas aussi dense, les plus faibles aurait été jetés au sol. La navette est arrimée avec de lourd « clang » qui résonnent dans les parois. Puis il ne se passe rien pendant un moment. Il flotte une espèce de silence parmi les passagers qui attendent le débarquement comme une délivrance. Soudain les sas s’ouvrent avec un chuintement sourd et un nouveau « clang ». Rapidement c’est la cohue…comme des molécules de gaz compressées qu’on libère. On bouscule, pousse, grogne… pour gagner un mètre à peine.

Ayud se fond avec une efficacité surnaturelle dans la masse des débarquants, créant autour de lui une forme d’ordre immanent dans le chaos. Pas de bousculade, personne qui pousse, aucun grognement à son encontre… un fantôme dans le flot qui organise subtilement le débarquement des passagers. Il emprunte sans se faire remarquer les coursives au milieu des autres immigrants et très vite se retrouve dans l’un des innombrables terminaux du spatioport. Aucun des détecteurs ne se manifeste à son passage. Il consulte les holoécrans, trouve avec aisance le chemin d’une des gares de transport qui conduisent au quartier du Temple et se met en route à travers le titanesque bâtiment bondé.

-> En chemin vers le Temple
Revenir en haut Aller en bas
 
Descente sur Westport et mouvement vers le Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin du Temple
» Assis au temple Jedi...
» Vers la source...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser