Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Assis au temple Jedi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assis au temple Jedi... Empty
MessageSujet: Assis au temple Jedi...   Assis au temple Jedi... Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:56

Mace Windu était assis dans la salle du consil Jedi et il méditait.Il avait très peu de Jedi qui avait survécu a l'ordre 66,Mace avait maitenant créé un nouveau temple sur une petite planete appeller Dagobah,car tous les Jedi de Dantooine devait etre transferé la bas.Alors Mace Attendit l'arrivé des Jedi pour qu'il vienne sortir tout les chose du temple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis au temple Jedi... Empty
MessageSujet: Re: Assis au temple Jedi...   Assis au temple Jedi... Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:12

[ Arrow Hangar]

Hando arriva dans la salle du consil, avant d'y entrer il se retourna vers ses deux amis.

-"Je suis désolé mais vous devez attendre ici , seul les jedi ont le droit d'entrer dans la salle du conseil. Attendé moi ici je n'en aurais pas pour longtemps.
-J'aurais du resté au vaisseaux, j'aurias pu continuer ma sieste..."

Hando s'avança vers Maitre Windu. Il le salua.

-"Bonjour, je viens ici avec humilité. Mon ancien maitre m'a envoyé ici pour achever ma formation et je viens vous demander d'être mon maitre pour m'aider à la terminer."

Il inclinna la tête, les mains jointes dans ses manches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis au temple Jedi... Empty
MessageSujet: Re: Assis au temple Jedi...   Assis au temple Jedi... Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:06

Mace Windu le salua et il lui dit avant tous...

-sans t'offenser,tu devra faire tes preuves si tu veut suivre mon enseignement,car l'ordre Jedi a besoin de moi et je n'ai pas toujour mon temp a lui donner,alors vien dans la salle d'entrainement et montre moi ce que tu sais faire....

Mace se le va et se diriga ensuite vers la salle d'entrainement en compagnie du padawan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis au temple Jedi... Empty
MessageSujet: Re: Assis au temple Jedi...   Assis au temple Jedi... Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:23

Hando suivit Mace Windu dans la salle d'entrainement. Il voulait voir si Hando était digne de suivre son apprentissage. Soudain les paroles de l'ancien Maitre d'Hando revinrent dans son esprit :

Citation :
"Chaque étape de l'apprentissage se clôt par une sorte d'épreuve, qui peut être psychologique, intellectuelle ou physique. Le Jedi accompli doit maîtriser ces trois aspects de sa personne et apprendre à se connaître, à prendre conscience de ses propres possibilités - et limites. Ce sont ces épreuves, souvent informelles et improvisées par le professeur au gré des rencontres et des circonstances, qui sont à la source de la plupart des abandons de la part des apprentis. "

Autrement dit, chaque test, et cuaque épreuve était décisif pour devenir un jedi. Celle-ci l'était d'autant plus ! Si Hando la réussissait il devenais lePadawan de Windu, qui n'était pas nimporte quel jedi ! Si Hando la réussisait, il pourrais bénéficier des conseil, et de l'éexpérience d'un des plus grand maître jedi ! Hando se placa face à Windu.

-"Je suis pret !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis au temple Jedi... Empty
MessageSujet: Re: Assis au temple Jedi...   Assis au temple Jedi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis au temple Jedi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin du Temple
» Inventaire Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser