Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le chemin du Temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le chemin du Temple Empty
MessageSujet: Sur le chemin du Temple   Sur le chemin du Temple Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:11

<- Précédent

Le transport en commun à suspension magnétique traverse les districts sur ses rails électrostatiques à une vitesse effarante. Il ralentit rapidement à l’approche des arrêts peu nombreux sur cette ligne. Ayud est assis dans un siège à absorption cinétique qui annihile la sensation de vélocité du bolide. Installé en face, lui tournant le dos, un grand ithorien semble être le seul passager dans cette navette.
Le jeune homme médite sereinement les mains croisées, les pouces joints. Une sensation dérangeante naît de ses réflexions, un sentiment qui lui fait oublier l’endroit dans lequel il se trouve. Quelque chose d’épouvantable est en train d’arriver. Et loin de se dissiper, la prémonition ne fait qu’enfler dans des proportions tel qu’Ayud sait qu’il n’en va pas que de sa vie. Le rapide approche du Temple Jedi, le but de son voyage.

Lentement le jeune Jedi programme d’une main douce la commande d’arrêt, sur l’accoudoir de son siège, pour descendre à la prochaine station… avant le lieu saint. Le transport ralenti bientôt pour s’arrêter. Ayud déconnecte le champ de sécurité de son siège, se lève et se dirige vers le sas. La porte se déploie créant une marche pour descendre sur le quai.

La gare est vide. Un petit droïd nettoie le sol en émettant un bruit de petit moteur électrique. Les holoécran projette une lumière blafarde sur les murs de permaciment. L’ascenseur menant en surface est flanqué de deux clones, une garde imposante pour cette simple issue. Soudain les soldats de la République apparaissent à Ayud moins une protection qu’une menace. Le jeune homme dissimulé derrière son manteau, le visage dans l’ombre de son capuchon, lève insensiblement la paume de la main. Le droïd laveur fait une rotation sur lui-même lançant un alerte électronique stridante. Quand le caporal clone regarde de nouveau dans la direction du nouvel arrivant, il a disparu.

-> Le quartier du Temple assiégé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis au temple Jedi...
» Descente sur Westport et mouvement vers le Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser