Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Baptème du Feu pour Jeune Jedi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baptème du Feu pour Jeune Jedi Empty
MessageSujet: Baptème du Feu pour Jeune Jedi   Baptème du Feu pour Jeune Jedi Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:58

Baptème du Feu pour Jeune Jedi Hawk0011

[ Arrow Coruscant (voir histoire)]

Dans le trafic vide de Dantooine, un vaisseaux fillait droit vers elle. à son bord un jeune jedi meditait. Le maître d'Hando l'avait envoyé à l'enclave des Jedi sur Dantooine. Il lui avait dit que las bas il pourrais terminer sa formation tout en ayant l'occasion d'en apprendre plus sur les Sith pour mieux les combattres et eviter de tomber dans le coté obscure. Pour le moment, Hando était assis en tailleur au milieu de sa cabine et méditait .

Le twi'lek au commande de l'appareil regardais les étoiles fillés, et Dantooine se rapprocher. Il réduisit sa vitesse et s'adressa au Droïde navigateur qui était à ses cotés.

-"2JT ! Va prévenir Hando qu'on arrive s'il te plait !"
-"Bien !"

Le Droïde se leva de son siège, sortit dela cabine et alla vers les cabines.

Hando fut interrompu lors de sa meditation par le bruit de l'ouverture de sa porte.

-"Maitre Hando ! Maitre Brokan'n ma chargé de vous prévenir que nous approchons de notre destination !
-Bien ! Retourne à ton poste, j'arrive.
-Bien maitre !"

Hando se leva, il épousseta sa tunique beige et joigni ses mains dans ses manches amples. Le vaisseaux approchait de la surface de la planète. Il traversa l'atmosphère de celle-ci et pénétra dans le ciel de celle-ci. Le vaisseaux volait à une vingtaines de mêtres du sol. Hando sortit de sa cabine et se dirigea vers le cockpit de l'appreil. Il entra dans la cabine de pilotage.

-"Nous arrivons ! J'entre le code"

Le twi'lek tapota surun clavier du tableau de bord. Le vaisseaux ateignit alors un petit batiment au milieu des plaine de Dantooine. Les porte d'un grand hangar circulaire s'ouvrirent. Le vaisseaux se posa. Soudain une jeune femme à l'air fatigué entra dans le cockpit.

-"*Baille* Sa y Est ? on est arrivée?
- Oui Miluna ! Dantooine !
-Pourquoi on vient ici déja ?
-Pour que je termine ma formation de Jedi !"

Hando sortit de la pièce suivit de Miluna titubant, surment sortit de son sommeil par l'atterrissage, et enfin de Brokan'n.

-"2JT reste ici !
-bien maïtre !"

... La porte du vaisseaux s'ouvrit. Hando en sortit suivit de ses deux amis.

Il balaya le hangar de gauche à droite et se dirigea vers la salle du conseil...

[ Arrow salle du conseil]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptème du Feu pour Jeune Jedi Empty
MessageSujet: Re: Baptème du Feu pour Jeune Jedi   Baptème du Feu pour Jeune Jedi Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:07

-"Bon bah moi je vais consulter les infos desfois qu'il y aurait quelque choses d'interessant..."

Miluna laissa Brokan'n dans l'entré de la porte. Elle retourna au Sky Hawk. Quelques minutes après elle revint en courant.

-"Borkan'n c'est horrible !
-Que ce passe t il ?
-Nous devons allé voir Hando, il est dans le hangar !"


[ Arrow "Faire ses preuves"]
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème du Feu pour Jeune Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire Jedi
» Assis au temple Jedi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser