Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'une force impériale...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:18

Le vaisseau de vador quitta l'hyperespace à une certaine distance de Dantooïne, afin d'évite que d'éventuels détecteurs ne repèrent son arrivée. Cependant, Vador n'avait pas besoin de détecteurs pour savoir qu'il y avait une forte présence de la Force sur cette palnète. Sans doute les rumeurs étaient-elles vraines et y avait-il des Jedi sur Dantooïne... Il n'y avait que celà pour expliquer une telle perturbation dans la Force. Et parmis elles... quelque chose de famillier. Une présence qu'il ne connaissait que trop bien, celle de son ancien maître, Obi0Wan Kenobi. Il la reconaîtrait entre mille.

- Faites un balayage de cette palnète, Capitaine. Détectez-moi toute structure ou toute surce d'énergie susceptible de laisser supposer qu'il
y a des habitants. Je sais qu'il y a des Jedi sur cette planète, je peux le sentir. Trouve-les moi!

- À vos ordres, Mon Seigneur!

Puis il donna des instructions aux officiers de la passerelle pour qu'ils accomplissent cette tâche. Celà ne prit que quelques minutes, mais elles parurent très longues à Vador. Il n'avait jamais été patient en tant qu'Anakin, et maintenant, en tant que Dark Vador, il l'était moins encore. Il regardait la planète, petite boule verte tout juste à la limite du champ des senseurs, par la grande baie de transparacier de la passerelle.

Enfin, le Capitaine revint vers lui pour lui annoncer que les recherches étaient terminées.

- Nous avons découvert une structure qui pourrait correspondre à ce que vous cherchez, mon Seigneur. Elle possède une source d'énergie toujurs active, malgré son ancienneté.

- Oui, c'est bien celà... C'est là qu'ils se terrent... Commença-t-il tout bas, puis il ajouta, plus fort: Excellent, Capitaine. préparez vos troupes pour l'assaut. Nous les prendrons par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:38

Sur la planète, Aliana s'était plongée en méditation profonde. Elle nageait ainsi dans les courants de la Force quand quelque chose troubla sa méditation. Quelque chose de froid et de dur, quelque chose qui lui donnait un goût métallique dans la bouche. Elle sortit de sa transe en sursautant et en poussant un cri de surprise.

Son cri fit venir les autres. Elle se leva très vite.

-Je sens qu'un danger nous menace mais, je ne suis pas assez forte pour en connaître la nature. J'ai cependant un très mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:39

-"Oui, moi aussi je ressens le coté obscure de la force . (jai toujours révé de dire ça ^^ ).

Comme l'avait prévue Hando, trop de jedi au même endroit attirerait l'empire. L'enclave des jedis serait repéré rapidement, il fallait la quitter au plus vite ! La visite d'un seigneurs sith est sans nul doute imminente !

-"L'empire a du découvrir notre position ! Vous êtes vous fait suivre en arrivant ici ?"

Demanda Hando a Aliana et a Obi-wan.
Revenir en haut Aller en bas
Alak Baldar
Adorateur
Adorateur
Alak Baldar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Sabre-laser vert
Blessures: Aucune

Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:25

Mais Alak ne laissa pas le temps a Obi-Wan eet Aliana de répondre.

--Il vous faut partir immédiatement maître Kenobi vous et votre apprentit.--
Il reguarda alors le Zabrak et dit d'un ton scincèrent.
--Vous devriez partir vous aussi mon cher.--

--Il n'y a qu'une seule planète ou vous serez en sureté, j'ai entretenu au cours des deccenies une très bonne relation avec les Wookies vous devriez vous rendre sur Kashyyyk. --

--La-bas les Wookies vous protégerons, ils ont eux aussi été trahis par l'empire. Vous y serez en sûreté.--


Alak sentait a son tour le goût amer du côté Obscure s'approcher. Quelqu'un ou quelque chose de puissant se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:09

-"Je dois attendre le retour de maitre Windu, ne vous en faite pas, la force sera avec nous j'en suis sur ! Pour ma part, j'irais me caché ici, je connais quelques endroit que j'ai énuméré toute à l'heure... De plus je ne suis pas venu seule, j'ai des amis et un vaisseaux en cas d'urgence."

Le padawan devait resté jusqu'au retour de son maitre, car un apprentit jedi doi toujours resté auprès de son instructeur, faute d'être avec lui, il l'attendrait. Et Hando considérait ses amis comme un avantages considérable sur l'empire. Aucun soldat de l'empire n'avait autent de ressource que Brokan'n, et personne ne pouvait résisté à la beauté et à l'intelligence de Miluna. A eux deux, il vallait au moins plusieurs centaine de soldats de l'empire !

-"Nous devrions tous resté en contact, je vous donne les coordonné de la radio de mon vaisseau. Tenez moi au courant pour que j'en informe Maitre Windu dès son retour. Dès lors il pourra prendre une décision."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:19

Aliana était nerveuse. D'un côté, elle voulait partir le plus loin possible de la source de danger mais, de l'autre, elle ne voulait pas abandonner de nouveaux amis face au danger qui menaçait.

-Non, je ne veux pas partir en vous laissant ici. J'ai déjà perdue trop d'amis à cause de l'empire. Cette fois, je ne fuierai pas. Je ne suis pas une lâche. J'ai fuie une fois et je le regrette encore.

Il fallait dire qu'on l'avait forcée à fuir. Les soldats de son unité ne l'avaient qu'assommée et déposée plus loin alors que celle de son maître avait obéie aux ordres et l'avait assassiné. Elle baissa la tête un peu gênée, elle n'avait même pas laissé le temps à son maître de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:50

-"Il ne sagit pas de fuire mais de rester en vie. Parfois il faut savoir se séparer pour mieux se retrouver ! L'empire est devenu trop fort pour nous pour l'insant, le mieux c'est de rassembler des forces pour retourner la situation, et ramener l'équilibre dans la galaxie !"

L'empire était trop puissant, c'était un colosse invincible, pour l'instant ! Les rebelles agissait beaucoup pour renverser l'empire , mais il n'était pas encore assez fort pour faire quoi que ce soit qui génerais l'empire. Mais ils étaient quand même une épine dans le pied du colosse !

-"Mais si vous voulez tellement resté, vous pouvez rester ici avec moi, mais votre place est à coté de votre maitre ! mais si celui-ci reste ici aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alak Baldar
Adorateur
Adorateur
Alak Baldar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Sabre-laser vert
Blessures: Aucune

Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:19

--Je vous le dis et redis je vous conseille de partir, il ne sagit pas de ses stupides droides, mais bien de soldats d'élite impériaux et de plus... Je sens la préscence du côté obscure, une grande préscence, j'ai un mauvais préssentiment a propos de ceci.--

Alak médita par la penser, cela le troublait il y venait plein de visions tout mélanger et en même temps, il ressentait la souffrance d'un être, la haine de cet être et tout son désespoir... Une énorme silhouette noir un bruit de respiration haletante...

--Il va venir, il va venir pour nous...--

--Ne soyez pas inscencé jeune padawan, vous ête fort courageuse mais cela peût être une grande qualité ou un vilain défaut.

Vous êtes encore une jeune Padawan et il vous reste beaucoup a apprendre.

Pareille pour vous mon ami.--


Dit Alak en regardant je Zabrak.

--Maître Kenobi doit partir avec vous pour vous enmmener en lieu sûr et assurer votre protection.

Beaucoup trop de Padawans sont mort déja.--


Alak repenssa au soldat clones tuant sans scrupule les padawans au temple. Puis les même soldat le prenant pour cible...

--Partez, je pourrai faire distraction asser longtemps pour que vous décolliez et parter en hyper-espace.--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:24

-"Bon départ pour Kashyyyk alors ! On peut prendre mon vaisseaux. Il est assez rapide et discret pour qu'on puisse s'échapper en passant inaperçu au yeux de leurs détecteurs, mais peut être pas au yeux du maitre Sith qui les accompagne ! Je peu emmener tout le monde et on pourra mettre le starfighter de Maitre Kenobi dans la soute. Il serra certe un peu à l'étroit, mais il y rentre. Ya t il d'autres Jedis sur Kashyyyk ? "

La priorité maintenant était de s'enfuire en ne laissant personne derrière eux. Cette perspective de fuite déplaisaie beaucoup a Hando mais avaient ils le choix ?
Mourir ou être capturé pour être ensuite torturé ou fuire... La question ne se posait pas ! C'était une question de survie et non de lacheté.

-"Maitre Baldar, vous seul ne pourrez pas tenir tête à l'empire ! Surtout si ils ont un seigneur Sith avec eux ! Si nous volons en raze-motte en evitant les villes et villages pour aller de l'autre coté de la planète, nous pourrions passer en hyper espaces. Nous disparèterions alors de la vision du sith d'un seul coup sans aucunes perspectives de traçages pour lui ! De cette manière Maitre Baldar vous pourriez venir avec nous sans même mètre votre vie en danger ! Qu'en pensez vous ?"


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:42

Alors qu'en bas, sur la planète, les jedi discattaient toujours de la meilleure solution, sur le destroyer Impérial de vador, les troupes étaient déjà parées à débarquer en force. 300 soldats de choc, pas moins, et tout leurs équipements... Maintenant que la force d,attaque était parée à descendre sur la planète. le Capitaine du vaisseau revint en avertir Vador. Cedernier hocha une fois brièvement la tête et lui répondit qur un ton du et tranchant.

- Dans ce cas, soyez parés à débarquer immédiatement. nous allons faire un autre micro-saut et arriver immédiatement au-dessus de Dantooïne, puis débarquer immédiatement la force d'attaque. Informez vos homme que je la commanderai personnellement.

- Oui, mon Seigneur.

Le Capitaine eut un bref hochement de tête et salua avat de patri à grands pas pour relayer l'ordre du Seigneur Noir. Pendant ce temps, vador observa à travers la baie avant alors que les étoiles se changeaient de nouveau brièvement en traits de lumière tournayantes, en éttendants ses perceptions vers la planète toute proche. Oui, il sentait plusieurs Jedi sur ce monde. Et son ancien maitre, sans doute accompagné de sa nouvelle jeune Padawan.

Il ferait d'une pierre deux coups: se débarasser une fois pour tpute de cette irritation que représentait Obi-Wan ainsi que quelques renégats jedi, et capturer pour son maître cette petite jeune fille.

Une minute plus tard, les traits se transformèrent de nouveau en étoiles et la planète Dantooïne emplit entièrement la baie avant. vador se dirigeait déjà vers sa navette, et il y monta. Il donna des instructions pour que tout vaisseau quittant le sol de la planète soit arraisonné ou détruit.

les navette décollèrent quelques instants lus tard, emportant avec elles leurs troupes et un Seigneur Sith déterminé à ne pas décevoir une seconde fois son maître et à remplir sa mission coûte que coûte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:23

Aliana était d'accord avec ce plan et il semblait être meilleur que celui qui voulait que quelqu'un reste là et retarde les troupes impériales. Elle n'aurait pas appréciée de voir l'un de ses nouveaux compagnons risquer sa vie pour que les autres puissent fuir.

-Qu'attendons-nous pour partir alors? Ce n'est pas en regardant les troupes impériales attérrir qu'il faudra nous décider.

Elle attendait donc que tous soient prêts à partir. Il ne fallu que très peu de temps pour qu'ils soient prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:33

Obi-Wan était toujours entrain de réfléchir, il se frotais la barbe en signe de concentration, puis il prit finalement la parole.

- Notre ami a raison, il n'est pas sûr pour nous de rester. Je trouve aussi que Kashyyk est une bonne idée, je connais un gentil wookie du nom de Chewbacca, il pourra nous aider. Alors partons vite cher amis, mais partons dans des chemins séparés. Dans une semaine, je vous contacterai.

Puis, il se tourna vers Handi et lui dit d'une voix franche et réconfortante...

- Tu dois retrouver ton maître jeune Padawan. Informe le de la situation. Dantooine n'est plus sûr pour les Jedi.

Enfin, il se retourna sur lui-même se qui eu comme réaction de faire virvolter sa cape. Il alla ensuite, suivi de son apprentie, vers son Jedi Starfighter. Après avoir fais entre R2 dedans il décollèrent tous ensemble pour Kashyyk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:58

Ils venaient d,atterir sur la planète et commençaient à se déployer, en groupe de cinquantes, vers les ruines del'ancienne enclave jedi quand le communicteur de Vador bippa, et que la voix de son Capitaine se fit entendre.

- Une petit vaisseau vient de quitter la planète et se dirige vers nous, Seigneur Vador. Nous nous apprétons à l'intercepter.

Vador vit en effet la trinée ionique caractéristique d'un vaisseau de petite taille qui disparaissait dans le ciel de Dantooïne. Un chasseur sans aucuns doutes. il tendit ses sens vers lui et ressentit un présence bien connue. Obi-Wan... Et une seconde présence, qui lui disait quelque chose, sans doute a jeune apprentie.

- Ne détruisez pas ce vaisseau, Capitaine. Je veux que vous le capturiez. Neutralisez ses occupants dées que ce sera fait. je m'en occuperai à mon retour.

- À vos ordres, mon Seigneur.

Ensuite, Vador reporta son attention sur les ruines devant lui. il y avait encore plusieurs Jedi à l'intérieur, mais il ne pouvait dire combien exactement. Plusieurs, en tout cas. les troupes se déployèrent pour entourer le bâtiment et ses dépendances, créant une toile dont il était impossible de sortir sans être repéré et éliminé. Le piège était en train de se refermer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:30

Le maître jedi remarqua qu'il passait très près du vaisseau Impérial, il put donc facilement savoir que son ancien padawan, Anakin Skywalker était a bord. Il fit donc les calculs nécessaire, et sans attendre ils passèrent en vitesse lumière pour ainsi ébviter de se faire émenter par les Impériaux. Sa prochaine destination était Kashyyk. Là-bas, il serait protéger et pourrait rester quelques temps grace a son ami, Chewbacca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:28

Le Capitaine du vaisseau essaya de cibler ses rayons tracteurs sur le vaisseau qui décollait, mais il n'y réussit pas. Il était trop rapide et s'arrangeait pour rester hors de portée du vaisseau impérial. Il passa en hyperespace avant que le vaisseau n'ait put le prendre dans ses rayons.

- Nous l'avons perdus, Capitaine. il vient de sauter en hyperdrive. Dit l'officier en charge du rayon tracteur, tout à fait inutilement.

- J'ai vu! Il resta pensif un moment, et finit par ajouter, l'air un peu inquiet: Je vais devoir l'annoncer au Seigneur Vador...

Sur la planète, le communicateur de vador bippa pour la seconde fois, mais il savait déjà que Kenobi et sa padawan étaient partis. Il l,avait sentit disaraître brusquement de son champ de perseption. la voix de son Capitaine se fit néanmoins entendre à son oreille.

- Seigneur vador, le vaisseau est passé en hyperdrive avant que nous ne puissions fixer nos rayons tracteurs sur eux. Il y eut une pause, puis: Je suis désolé, mon Seigneur...

- Être désolé ne suffit pas, Capitaine. Je veux des résultats. Et vous m'avez déçu... Nous en reparlerons à mon retour, car je n'aime pas être déçu.

Il ferma la lgne sans attendre de répone, et retourna à sa tâche: tâcher de capturer ou de tuer les Jedi de l'enclave de Dantooïne.
Revenir en haut Aller en bas
Alak Baldar
Adorateur
Adorateur
Alak Baldar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Sabre-laser vert
Blessures: Aucune

Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:48

Le maître Baldar, tant qu'a lui ne voulait pas partir, il devait rencontrer celui qui souffrait tant qu'il voyait dans ses méditation.

Il était satisfait de voir que ses compagnons l'eût éouté et partir tous néamoins vers un lieux plus sur.

Alak pencha la tête vers son sabre laser, il savait a quoi s'attendre, plusieurs soldats impériaux devait composer ce convoi.

Sa visite au palais impériaux ne serait rien a compter de ce qu'il l'attend surement.

Ce cavalier noir imposant, il était en route pour le trouver et Alak le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:52

Hando pris un com-link et laissa un message codé et sécurisé à l'adresse du comunicateur de Windu

"Maitre, notre salut dépendra surment de la longueur des poils de nos alliés, un frère n'est pas loin, un retour vers moi sera meilleur en étant rapide."

ce qui voulait dire :

"Maître je pars pour Kashyyyk, un jedi nous as rejoint, rejoigné moi dès que possible."

Hando savait que son Maitre pourrais décripter son message. Ensuite il se tourna vers Maitre Baldar. Ils sentait le coté obscure, il était plus présent que jamais et très puissant.

-"Maitre ! Seul vous ne pourrez lutter ! Un grand seigneur Sith est ici ! Venez avec moi ! Il n'est surment pas venu avec un poigné de soldat ! Trop d'entre-nous nous ont quitté pour rejoindre la force ! Je vous en pris ! venez avec moi !"

Pendant ce temps, Brokan'n était rentré au vaisseaux, il était pret à décoller d'un instant à l'autre, un décollage éclair ! Tellement rapide et agile que personne a terre ne pourrais être assez rapide pour les arrèter ! Miluna avait déja pris place dans la tourelle laser qui était situé sous l'appareil desfois qu'on leur tirait dessus du sol. Le Droïde navigateur avait pris place à coté de Brokan'n. Ils étaient pret !
Revenir en haut Aller en bas
Alak Baldar
Adorateur
Adorateur
Alak Baldar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Sabre-laser vert
Blessures: Aucune

Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:33

--Je vous ai dit de partir Padawan, ne soyez pas obstiné, je doit rencontrer l'élu...--

Les mots du maître laissèrent planner un grand mystère au oreilles du padawan.

--Allez rejoindre le maître Kenobi et sa jeune apprentit sur Kashyyyk dépêcher vous ces un ordre!--

Apparamment Hando ne ferait pas changer le maître d'avis, il soutenait fermement sa position.
Alak eût déja affronter des sith dans le passé, dont le count Dooku, bien qu'il ne l'est pas battût, il y tenu tête et plusieurs facteurs ont fait qu'il ne pût le vaincre.

Tout ceci n'était qu'un vieux combat a présent.


Un être plus puissant encore approchait, Alak pouvait le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:16

Ce maitre était il fou, ou avait il ses raison de croire qu'il s'en sortirais...

-"J'espère que vous avez un plan pour vous sortir de là Maitre, sinon j'aurais votre mort sur la conscience...

Sur ces mot, Hando se retourna, faisant virevolter sa cape dans un style assez particulié, sans pour autant en être conscient. Il se dirigea à grand pas vers la porte de son vaisseaux. Une fois à l'interieur du Cockpit il s'adressa à Brokan'n.

-"Ce Jedi est fou ! Il ne va pas s'en sortir !
-Fait lui confiance, il doit avoir un plan !
-J'espère Brokan'n... j'espère... Sinon ou on en est avec le décollage éclair?
-"C'est pret !
-C'est quoi cette histoire de décollage éclair ?

Dit Miluna dans le comunicateur du vaisseau.

-Ho ! c'est un vieille blague que Brokan'n et moi avions inventé pour semé les milicien sur Coruscant, sa permettant de faire prendre fin à une course poursuite en un instant ! A condition d'avoir l'engin qu'il faut ! Le but c'est d'envoyé une surcharge d'énergie dans les réacteur et d'en envoyé une mini à l'unité hyperdrive.

Lui répondit le Twi'lek.

-"Mais vous êtes fou ! vous allé faire grillé les moteurs ! et tous sa en vitesse lumière !-C'est là qu'est toute l'astuce ! La surcharge doit être assé forte pour donné un bon coup de fouet au moteur, mais pas trop non plus pour pas les grillé ! Et la mini charge d'énergie dans l'hyperdrive, c'est pour accéléré d'un seul coup. ça nous faisais disparaitre de leur écran, il flippais bien à l'époque ! Allez c'est partie !"

Hando filla dans la salle des machines. Le vaisseaux s'éleva de 1 ou 2 mètres, le train d'aterissage rentra dans le vaisseau. la porte du hangar au dessu du vaisseau s'ouvrit, le vaisseau sortit du hangar.

-"MAINTENANT !"

ZVOUFFFF !!!

Le vaisseau partie d'un seul coup ! Sans aucune chance d'interception... Le vaisseaux ralentit une fois qu'il fut en sécurité, il monta droit vers le ciel, il passa l'atmosphère... Une fois sortit de l'atmosphère, le vaisseaix bleu et blanc passa en vitesse lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:42

Alors qu'ils étaient tout près des ruines et sur le point d'y entrer, un autre viasseau décolla et disparut dans l'athmosphère. Quelques instants plus tard, Vador entendit une troisième fois son communicateur grésiller et la voix de son Capitaine, maintenant très contrite, et inquiète, se fit de nouveau entendre.

- Un autre viasseau a réussi à nous échapper, mon Seigneur. Le chasseur Jedi a réussi à passer en hyperespace juste avant que nous ne puissions le capturer.

Vador regarda son communicateur comme s'il avait put tuer son interloccuteur par son intermédiaire. Il était vraiment contrarié, maintenant. Deux vaisseaux et tous deux avaient réussi à échapper à son Star Destroyer en orbite. Il aurait quelques mots à dire à la bande d'incomptents qui étaient aux commandes. Mais pour l'heure, il reporta son attention sur la situation actuelle.

Ils venaient d'investir les ruines Jedi. Elles étaient aussi vides et désertes qu'on aurait put se l'imaginer à première vue, mais des trces d'une habitatu=ion récentes étaient clairement visible. Et VAdor sentait qu'il y avait toujours un Jedi dans ces ruines. Et il le trouverait assez rapidement.

À moins que ce ne soit lui qui vienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alak Baldar
Adorateur
Adorateur
Alak Baldar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Sabre-laser vert
Blessures: Aucune

Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:25

Alak pouvait maintenant appercevoir l'immense cavalier noir d'ou il était percher sur les ruines.

Il fit un grand saut realisé grâce a la force pour attérire a quelques mètres du cavalier, dix mètres a peine les séparaient.

Maître Baldar prit alors la parole d'un ton plûtot amical, comparable a celui d'un père parlant a son fils.


--Bonjour Anakin, je suis le maître Alak Baldar Jedi Consulaire.--

Son sabre était bien ranger dans sa tunique, il ne voulait surtout pas enguager les hostilitées, ou du moin le premier.

--Je sait que tu souffre jeune Skywalker, je peût le ressentir a travers cette armure qui nous sépare.--

Alak avait l'air désolé de la souffrance qu'éprouvait Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:39

Un commando clone vétu d'une armure blanche et orange arriva en courant avec son blaster DC-17 en main. Il visa le jedi et attendit. Il n'aimait pas tué les jedi, car les jedi avaient été les officiers de la Grande Armée de la Républic. Il regarda Vader et attendit ses ordres.
Le clone semblait hésitant. TIré, ou attendre?
Le jedi allait sûrement le haïr, car il avait participer a l'attaquer du Temple Jedi, et il avait tué de nombreux jedi de ses propres mains, ou même avec sa lame de poignet.
Le clone regarda le jedi et dit:


"Posé votre arme sur le sol, Monsieur!"

Le clone, dans sa belle armure Katarn Mark III, savait que les Maîtres Jedi étaient plus difficiles a tué que les padawan, car il en avait tué quelques uns a la bataille au temple. Il sa vait qu'il pourrait mourrir avant d'avoir réussit, c'est pour sa qu'il était a quinze mètres du Jedi, laissant vader plus proche. Mais il était tout de même prêt a tirer pour protègé son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:50

Vader regarda sans surprise le Maitre Jedi atterir devant lui. Il avait senti son approche, et il ne pouvait qu'apprécier sa hardiesse. Ou sa folie de vouloir affronter seul un Seigneur Sith et près de 150 commandos, la moitié des troupes qu'il avait à se disposition. Il écouta sans bouger et sans montrer queqlque signe d'émotion que ce soit. Il se s=contentait de regarder intensément le jedi.

Il avait alors vu s'approcher l'un de ses commandos, l'un de ceux qui avaient fait partie des troupes ayant investies le Temple et tué les jedi de Coruscant quelques semaines plus tôt. Il demanda seulement au Jedi de déposer son arme. vador lui fit signe, ainsi qu'à tpus les autres, de rester sur leur positions.

- Anakin Skywalker est mort, Maître Baldar. Je suis Darth Vader, Seigneur Sith.

Il fit une pause avant de parler de nouveau. Maître Baldar n,avait pas l'air de vouloir se battre. Il portait son sabre à sa ceinure, et semblait parfaitement détendu.

- Vous ne savez rien de ma... souffrance... Maitre jedi. Je suis au-delà de ces considérations.

Peut-être entendit-il la légère note d'hésitation dans la voix du Seigneur Noir quand celui-ci parla. Vador s'en voulut immédiement d'avoir laissé cette émotion percer. Anakin était encore comme un cadavre pas tout à fait mort, au fond de son esprit, qui ne cessait de se retourner dans sa tombe. Il ajouta, faisant taie ce fantôme:

- Je n'ai pas besoin de votre compassion, Maitre jedi. Je n'ai besoin que du pouvoir du Côté Obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Alak Baldar
Adorateur
Adorateur
Alak Baldar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Sabre-laser vert
Blessures: Aucune

Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:57

--Je vous sens tourmenté, peut-être pour une chose que vous n'avez pas fait.--

Vader comprenderait surement que le maître fesait allusion a ce qu'il arriva a Padmé sur Mustafar.

--Je suis peiné de vous l'entendre dire seigneur Vader, mais tout deux nous savons qu'une parcelle d'Anakin qui refuse de mourrir sommeil en vous.--

Alak reguardait Darth Vader avec certitude et affirmation.

--Reguarder vous, l'empereur vous manipule comme son pantin. Noubliez pas que le mensonge est une vertû du côté obscure... Darth Sidious vous a perverti l'esprit.--

Le maître commencait a avancer tranquilement vers Vader dépourvu d'hostile intention. Malgré qu'il remarqua un des principaux clones ayant tué de nombreux Jedi, mais il décida plutôt de ne pas lui porter attention...
--Padmé serait triste de te voir ainsi ronger par les remord Anakin, tu est quelqu'un de bien, un maître Jedi. Pas un seigneur sith c'est ce que Palpatine aimerais te faire croire, mais tu est un Jedi!--

Alak n'était qu'a environ deux mètre de Darth Vader et a cinq mètres du clones.

--Je n'ai aucune intention de te faire du mal jeune Skywalker, tu a déja assez souffert comme cela, pourquoi vouloir souffrir de plus bel? Pourquoi servir un homme qui te prend pour une arme et un pantin? Au fond de cette carcasse métalique jeune Skywalker se trouve ton coeur, écoute le.--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:19

Le clone ne semblait pas savoir quoi faire. Son arme était toujours pointé vers le jedi, et il semblait prêt a tirer s'il en avait l'ordre. Le clone fit un pas en avant et dit:

"Posez votre arme, Monsieur!

Qu'il appel encore les Jedi 'monsieurs' ou 'madame' montrait que malgr. l'ordre de tué les jedi, il ne les détestatit pas. Au contraire, il avait trouver l'ordre injuste, mais il était un clone obligé d'obéir aux ordres.
Le commando fit un autre pas, prêt a tiré, et prêt a protègé son Général, Darth Vader.
Puis Vader lui fit signe de rester sur sa position, et il hocha la tête. Il ne bougea pas, mais garda son arme braquer sur le Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une force impériale... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une force impériale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Force terreste Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser