Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée d'une force impériale...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'une force impériale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:44

Darth Vader sentait une certaine incertitude monter en lui à cause des paroles de Maître Baldar. Il se repprochait la mort de padmée, c'était vrai, mais il avait réussi à retrouver un certain équilibre et une certaine paix d,esprit toute relative après sa rencontre avec Obi-Wan sur Bespin. Celà lui avait confirmé ses convictions et ses tourments avaient été étouffés, écrasés, et reléguées dans un coins de son esprit avec ce qui restait d'anakin. Peut-être ne réussirait-il jamais è se débarasser de cette parcelle de son passé, mais il ne cesserait jamais d'essayer.

Aussi répondit-il d'une voix ferme et qui ne laissait transparaître aucuns doutes.


- Je ne suis pas ce que vous semblez croire, maitre jedi. Je suis la voix, la volontée et le bras armée de l'Empereur et du Côté Obscur dans la galaxie. Quand je parles, c'est comme si l'Empereur lui-même parlait.

Il regarda le jedi droit dans les yeux. Il respirait la conviction et le sang-froid. Apparement, les paroles du Maître Jedi ne l'avaient pas touché, ou du mojns, si c'était le cas, il n'en paraissait rien dans son attitude, son ton, ou son regard, qu'on pouvait ressentir derrière le masque.

- Anakin Skywalker est mort et ne pourra plus être rammené à la vie, maintenant. Il est btrop tard pour celà. Obi-Wan me l'a fait clairement comprendre sur Bespin et je devrais le remercier pour celà...

Il prit lentement son sabrelaser à sa ceinture. Il ne l'alluma ni ne le leva, pour le moment, cependant. il se contentait de la garder en main. il n'avait pas une attitude agressive, pour le moment, et sa voix était très calme. il semblait parfaitement maître de lui-même.

- Je peux vous laisser une chance de vous sortir de cette rencontre en vie, Maitre baldar, en considération du courage dont vous avez fait preuve pour oser m'affronter ainsi. Mais je vous conseille de ne pas laisser filer cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une force impériale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:14

Une navette miteuse à la peinture veillie par les coups et le temps se posa sur Dantooine.
Une porte s'ouvrit et le commando RC-3434 descendit.
Le pilote, un autre clone, le regarda s'éloigner. Il avait eu pour ordre d'amener le commando ici, et d'attendre son retour, sans bouger. Il ne savait pas vraiment pourquoi il devait venir ici, néanmoins, il avait détecté plusieurs autres vaisseaux impériaux. Il y avait donc une présence impériale.

Bunker se trouvait à 400 mètres des ruines. Il savait dans quelle direction se diriger pour trouver Vader.

Le Commando parcourut le plus rapidement possible la distance, jusqu'à traverser une petite forêt. Lorsqu'il arriva enfin à son extrêmité, il utilisa son module de sniper et observa le terrain. A une centainre de mètres encore, il aperçut le petit bâtiment, avec de nombreux trous béant, Vader, un autre commando et un homme assez étrange étant présent à l'intérieur. A travers les orifices, Bunker pouvait voir l'inconnu.
Bunker s'allongea et visa le crâne de l'homme encadré par Vader et Delta 07. C'était principalement pour le commando clone qu'il était venu, mais RC-3434 préférait prendre des précautions vis-à-vis de cet inconnu qui était face à Vader.
Bunker avait pour ordre de départ de rencontrer Delta 07, et de créer une équipe, de deux ou plus, réunissant les meilleurs commandos. On lui avait signalé que Delta 07 et lui seraient sur le même pied d'égalité. Cela signifiait sûrement que Delta 07 devait être un excellent clone.

Bunker conservait toujours l'homme inconnu dans sa ligne de mire.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une force impériale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:54

Delta 07 gardait son arme braquer sur le jedi, toujours prêt a faire feu si celui-ci tentait quelque chose. Puis il entendit un petit <bip> caractéristique de son com-link integré a son casque.
Il dit:


"Ici 07, qu'y a-t-il?"

La voix d'Adviseur, le clone supervisant Damael depuis ses début, fit:

"Delta, tu as un nouveau partenaire, et tu dois partir en mission avec lui. Vous devez quitté Dantoine. J'envois le Point de Rendez-Vous Gama sur ton HUD. Terminé.

Damael hocha la tête et recula lentement, visant toujours le jedi, jusqu'a arriver vers le P. R-V Gama, ou il devait attendre l'autre clone. Le point de rendez-vous était dans un couloir abandonné depuis quelque temps, n'ayant aucune porte a moins de trente mètres, ce qui ferait que Damael aurait le temps de voir le clone approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une force impériale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:36

Bunker s'aperçut que le commando clone avait quitté la salle en ruine où étaient Vader et l'inconnu. Delta 07 avait dû être prévenu que RC-3434 était arrivé.

Le commando se remit debout, et commença à couri vers les ruines. Bien que son équipement fût lourd et encombrant, son entraînement lui permettait de courir avec une bonne moyenne même sur des distances relativement longues.
Bunker arriva enfin près de l'entrée des ruines. Mais s'il devait chercher l'autre commando à travers tout le bâtiment, cela prendrait du temps et il ne souhaitait pas déranger le seigneur sith.
Le commando eut alors une idée. Il activa la connexion com de son casque.


- Delta 07 ? Ici RC-3434. Je suis à l'entrée des ruines. Où êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une force impériale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une force impériale...   Arrivée d'une force impériale... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une force impériale...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Force terreste Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser