Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de Beechey

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacen Nicolas Beechey
Adorateur
Adorateur
Jacen Nicolas Beechey


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Com-Link
Blessures: Aucune

Visite de Beechey Empty
MessageSujet: Visite de Beechey   Visite de Beechey Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:43

Jacen marchait dans les longs et magnifiques couloirs du Palais Impérial, réputé pour la somptuositer, le palais surprenait toujours Jacen qui lui, vivait déja dans le haut-standing et la richesse quasi-inimaginable. Son titre de Kuat de Kuat l'avait énormément enrichi et alors, il avait commencé a vivre comme un roi, ce qui étais normal pour lui, il étais le Roi de Kuat.

DAns un bref soupire, les ingeenieurs suivirent Jacen a traver les couloirs, et alors que tous prirent le couloir a gauche, se fut le couloir central du palais qui étais alors le chemin menant au Bureau du Dirigant, soit le Bureau de l'Empeureur. Alors, pour l'occasion, Jacen se mit le dos bien droit et placa sa cape et ces épaulettes, pendant que les ingennieurs fesaient pratiquement les mêmes choses que Jacen. Après avoir cogné a la porte du bureau de l'Empeureur, Jacen entra et s'arrêta devant le bureau de l'Empeureur qui semblait ètre très occupé


-Sa Majesté Imperial, je suis désolé de vous importunez, mais j'avait un rendez-vous important et aussi, des informations importante a vous transmettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Beechey Empty
MessageSujet: Re: Visite de Beechey   Visite de Beechey Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:36

L'empereur, était manifestement occupé a reguarder des plans de batailles et le bilan de la bataille qui étais en train de se dérouler sur Naboo. Il fût soudain déranger.Il se retourna vers Jacen.

Bonjour a vous vaillant sénateur et roi de Kuat. Que pui-je faire pour vous?
Sidious semblait intriguer par les informations importante que Jacen pouvait lui fournir, peût-être étaice a propos des Jedis mais il en doutait fortement...

Soudain 2 guardes rouge accompagner de quatres Stormtroopers entrèrent dans la pièce et s'informait de la situation.

Désolé pour ces importuniste monsieur Beechey, un Jedi il y a peu de temps a forcer le périmètre de sécuriter et tenté de me trouver.
Sidious envoya un reguard glacial vers les guardes qui comprirent très vite de repartir d'ou il venait.

Alors je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Nicolas Beechey
Adorateur
Adorateur
Jacen Nicolas Beechey


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Com-Link
Blessures: Aucune

Visite de Beechey Empty
MessageSujet: Re: Visite de Beechey   Visite de Beechey Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:58

Avec un petit sourire, il claqua des doigts, et les inggenieurs sortirent un projecteur holographique mde grandeur moyenne et insérèrent un petit disque, pendant que la représentation holo-graphique de ce fameux projets, Jacen s'assit devant le bureau de Sidious et se mit a l'écart pour pouvoir regarder lui aussi la représentation holographique. pendant se temps, jacen eu le temps de regarder Sidious et de lui sourire du coin des lèvres pendant que les ingennieurs se préparait a présenter quel que chose

-Je voudrait vous montrez des plans d'un vaisseau que moi-même, mon fils et des ingennieurs imperiaux de la C.N.K. on mit sur pied pour peut-être mettre en place sa construction si vous accordez sa construction et aussi, accordez des crédits a sa construction.

Alors, Jacen fit que tout les préparatifs étais placé et les ingennieurs partirent du bureau lessant seuls Jacen et l'Empeureur. Alors, Jacen pressa sur un bouton sur une manette/bracelet sur son avant-bras et une projection holo-graphique aparut, d'un immense vaisseau pratiquement la réplique d'un destroyer Imperial normal, mais plus long et grand.

Visite de Beechey Dssupe10
-Sa Majesté Imperial, voici le fruit d'un travaille et de recherche de plus de 2 ans de mise en oeuvre, le Super Star Destroyer. Vaisseau ressemblant au destroyer imperial, il serait plus puissant et plus effectif que le Destroyer Imperial normal, il servira de vaisseau mère de la flotte Imperial si vous le voulez. Pour une première impression, comment trouvez-vous se mastodome, après, je vous expliquera son armement.

avec un sourrie, Jacen attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Beechey Empty
MessageSujet: Re: Visite de Beechey   Visite de Beechey Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:20

Palpatine fût très attentif pendant l'explication du sénateur Kuatien et sembla très interesser.

Une fois de plus votre savoir faire et votre persévérance ont sût être récompensé a se que je puisse en déduire. J'accepte de créditer le projet et d'autoriser sa construction.

L'empereur marqua une pose...

Toutefois il me faut être sûr de ses capaciter supérieur et d'un armement conséquen a être vaisseau mère de la prestigieuse flotte impérial.

Dites-m'en plus mon chère.

Sidious reguardait le roi de Kuat attentivement et d'un reguard complice.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Nicolas Beechey
Adorateur
Adorateur
Jacen Nicolas Beechey


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Com-Link
Blessures: Aucune

Visite de Beechey Empty
MessageSujet: Re: Visite de Beechey   Visite de Beechey Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:26

Jacen se frotta les mains en souriant et prit une feuille de papier. Alors, se retourna, il souriait de toute ces dents, fier de parler de cet immense vaisseau.

-Bon, he bien commençons...

Il pressa sur un bouton et des parties rouges firent leur aparition sur le Super Star Destroyer.

-Toutes les parties rouges représentent les endroits où sont placés des Tourelles lasers. Alors voici tout les tourelles lasers :
250 Turbolasers
250 Turbolasers lourds
250 batteries ioniques
500 canons-laser
250 lance-missiles à concussion
40 rayons tracteurs


Fesant une bref pause, il se rassit et continua

-Taille : 19.000 m / Equipage : 279.144 hommes
1.590 artilleurs / Troupes 38.000 soldats ,12 escadrilles de TIE ,200 vaisseaux de support ,25 TB-TT ,50 TR-TT/ Soute 250.000 tonnes
/Hyperpropulsion x2 (de secours x10)


Jacen termina alors et leva la tête pour regarder Palpatibne

-Alors, comment le trouvez-vous après toute ces informations?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Beechey Empty
MessageSujet: Re: Visite de Beechey   Visite de Beechey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Beechey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacen Nicolas Beechey
» Grande visite...
» Visite diplomatique [Kame Werda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser