Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grande visite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande visite... Empty
MessageSujet: Grande visite...   Grande visite... Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:23

Darth Sidious venait de regagner ses appartements, que déja quelqu'un venait l'importuner.

Gardes allez voir.

Le garde s'éxecuta.

D'une voix de fréquence radio il s'exclama;

Stormtrooper Monsieur un certain Darth Zotrom désire vous rencontrer.

Bien laissez le entrer.

Dit Sidious sans hésitation ni méfiance apparente.

Une fois Darth Zotrom dans la pièce, l'empereur prit la parole.

Que me vaut l'honneur de votre préscence cher sénateur de Korriban?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande visite... Empty
MessageSujet: Re: Grande visite...   Grande visite... Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:57

Fort content de revoir son ancien maître, Zotrom s'avanca plus pres de l'empereur et s'agenouilla devant lui en panchant la tête vers l'avant.


- Je vous salut maître

Puis il attendit la réaction de Sidious....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande visite... Empty
MessageSujet: Re: Grande visite...   Grande visite... Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:37

Gardes laissez nous.

Les deux guardes surentrainé quittèrent la pièce comme un courant d'Air.

Cher apprenti vous étiez la au bon moment, grâce a votre vote Darth Zotrom vous avez signé le reigne de l'empire... Les forces expéditionaire seront envoyé sous peu un peu partout a travers la galaxie. Maintenant que nous avons l'appuie de la plupart du sénat rien n'y personne ne peut nous arrêter. J'aurai besoin de vos compétence pour de bien nombreuses missions en temps et lieux. Vos forces coopéront en étroite collaboration avec celle de l'empire. L'ordre impériale doit débuter et être maintenue dans les plus bref délais, es-ce claire apprenti?..

Darth Sidious prit une pause et continua tout en arpentant son vaste bureau.

J'aurai une mission pour vous apprenti, aux dernières nouvelle la séparation était en déroute pour de bon et la planète Naboo libéré, c'est pour cela que nous testeront notre autorité pour la première fois.
Je veux que vous vous y rendiez et prenez possession du palais de la Naboo...

Et surtout écraser toute résistance. Un convoie impérial vous y accompagnera je veux que vous le dirigiez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande visite... Empty
MessageSujet: Re: Grande visite...   Grande visite... Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:33

Fort content que son geste est plut a Sidious, Zotrom se releva et accepta d'un simple signe de la tête, puis les 2 hommes de pouvoirs se regardèrent dans les yeux. Son maître était une des seuls personnes a pouvoir le regarder dans les yeux sans a avoir a subir le terrible chatiment que ça impliquait.

- Bien maître.


Puis il repartit en direction du hangar pour rejoindre le Rogue Shadow, son intercepteur Sith et les 2000 soldats donnés par l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande visite... Empty
MessageSujet: Re: Grande visite...   Grande visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Beechey
» Visite diplomatique [Kame Werda]
» Grande ouverture!!!
» Vers la grande rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser