Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ayud entre et se déplace dans le Temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayud entre et se déplace dans le Temple Empty
MessageSujet: Ayud entre et se déplace dans le Temple   Ayud entre et se déplace dans le Temple Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:23

<- Précédent

Les clones avaient été créés sur un modèle d’esprit fort même si les modifications génétiques visant à les rendre plus obéissant avait amoindri cet aspect de l’original. Pour en avoir rencontré quelques uns durant son voyage à travers les Bordures, Ayud sait qu’ils sont difficilement influençables. Le jeune jedi aurait peut-être pu détourner la volonté d’un élément isolé, peut-être d’une patrouille, mais pas d’une armée aux ordres restreints. Les jedi étaient les ennemis déclarés et aucune passe de la Force ne changera ça.

Ayud se déplace latéralement, à l’abri des décombres, de la fumée ou des ombres qui s’offrent à lui sur son chemin mais aussi des distractions des soldats. Ils puisent dans sa perception de la Force les informations nécessaires pour suivre un chemin hors des sens et des capteurs de la troupe républicaine. Ombre parmi les ombres, véritable fantôme invisible, intangible et inaudible, le jedi inspecte le Temple sous tous les angles jusqu’à ce qu’il découvre une faille dans son encerclement. Il suit du regard une voie sur la paroi externe du sanctuaire qui le conduit à plusieurs centaines de mètres au-dessus du sol jusqu’à une grille d’aération. Cette dernière doit être protégé mais l’idée reste séduisante.

Ayud atteint facilement le mur et commence à grimper avec une agilité surhumaine. Le corps du jedi ne semble rien peser quand, sur le bout des doigts, Ayud se hisse, pendule, ou se jette de prise imperceptible en aspérité inaccessible. Les capacités physiques surhumaines, liées à l’entraînement d’un jedi, lui permettent d’atteindre sans peine son but en quelques minutes. Suspendui dans le vide à une seul main, il attire jusque dans sa main son sabre laser, l’arme des jedi, confectionnée par son maître lui-même en vu de son apprentissage. Il l’active. Une lame de lumière bleu nuit surgit avec un crissement feutré puis bourdonne un instant avant d’entamer avec facilité le cristacier de la grille puis disparaît à nouveau. Aucune sécurité ne s’active. Le sanctuaire est sans défense.

Le jeune jedi se jette dans la coursive et pénètre discrètement dans le Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayud entre et se déplace dans le Temple Empty
MessageSujet: Relent du Coté Obscur   Ayud entre et se déplace dans le Temple Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:56

Les couloirs déserts du Temple résonnent des bruits de pas, des tirs de blasters et des bombardements. Entre les gravats de permaciment, les conduites sectionnées et les câbles électriques, Ayud se déplace avec prudence, attentif à tout ce qui se passe autour de lui.
Il progresse guidé par les fluctuations de la Force, parmi lesquels il n’identifie que trop bien les relents du Coté Obscur. Il en reconnaît la signature et il en sait les dangers pour l’avoir affronter dans les yeux de son maître avant sa mort. Il sait que le vrai danger est là et que les clones ne sont que des pantins de son. Il sent la souffrance des jedi du Temple. Il y a bien plus de mort qu’il n’en a vu sur les marches et le combat tourne en la faveur des agresseurs. Parmi ces derniers il faut compter avec des êtres pervertis qui se sont détournés de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayud entre et se déplace dans le Temple Empty
MessageSujet: A la recherche d'information   Ayud entre et se déplace dans le Temple Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:09

Des renseignements fiables ont, dans toutes les guerres, renversés des situations désespérées. Le jedi sait que le mieux qu’il peut faire est de trouver des informations sur ce qui se passe ici. Il est aux premières loges pour trouver les éléments nécessaires à une contre-attaque. Il lui faudra raconter ce qu’il a vu ou peut-être même l’utiliser. Pour cela il ne lui est pas nécessaire de s’engager dans un combat perdu d’avance mais seulement d’observer, de survivre et de s’évader.

Ayud sourit. Le Temple n’a décidément pas les traits du paradis de sérénité qu’il s’est construit en pensée depuis son enfance.

Il se dirige d’après les récits de son maître vers la salle des enregistrements holovidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayud entre et se déplace dans le Temple Empty
MessageSujet: Assaut   Ayud entre et se déplace dans le Temple Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:08

Selon le maître d’Ayud, la plupart des centres vitaux du Temple ont été mis sous la surveillance de caméras holographiques qui n’ont rien du perdre de l’attaque. Tous les enregistrements sont conservés dans la mémoire de l’un des ordinateurs de la salle de sécurité.

Le jeune jedi laisse La Force compléter les blancs dans le plan mental que lui a dressé son maître. L’agencement harmonieux des structures du sanctuaire lui facilite la tache. Le bruit des combats a sinistrement cessé et soudain Ayud se sent comme dans les profondeurs d’un vaste tombeau. Il progresse avec précaution dans les couloirs déserts et ténébreux. La Force lui apporte toute la clairvoyance dont il a besoin pour se mouvoir avec agilité dans cette obscurité presque totale. Il sent, comme son maître le lui a apprit, la gravité, l’énergie, la matière, la Vie… comme autant de sensation qui le guide dans le labyrinthe et le prévient des dangers semés sur sa route. Il évite facilement plusieurs patrouilles de soldats qui fouillent le Temple, les caméras holographiques détournées par les clones et les mines qui ont été disposés dans certaines coursives clés.
Il lui faut plusieurs heures pour parvenir à pieds jusqu’à la salle de sécurité.

Quand enfin il en découvre le vestibule et la porte anti-explosion qui mène aux ordinateurs, une garde de 10 soldats clones sous le commandement d’un lieutenant et assistés de 2 sergents du génie sont en train d’en sécuriser l’accès, neutralisant les systèmes de défense. Une fois les pièges désamorcés, les systèmes informatiques seront pillés et il sera trop tard pour agir.

Ayud estime ses chances. Il connaît le potentiel des clones. Même si il a pu noter des variations dans leur formation d’un individu à l’autre, ce sont des êtres génétiquement identiques, conçus sur un modèle unique, avec ses énormes qualités bien sûr… mais aussi ses déficiences recopiées à l’infini. Ils sont incontestablement plus imprévisibles qu’un droïd de combat, même très élaboré, mais ils n’en demeurent pas moins des copies.
Jamais depuis la première fois qu’il avait pu en étudier, dans un astroport de la Bordure Extérieure, il n’avait pensé devoir un jour en combattre mais son conditionnement jedi l’avait poussé à peser naturellement les points forts et les faiblesses de ces redoutables guerriers dans leur équipement, leurs postures, leurs gestes, leurs décisions et leur volonté.

Le lieutenant clone se retourne instinctivement. Le jedi revêtu de son grand manteau de bure, les mains dans ses manches amples et le visage caché dans l’ombre de son capuchon, se tient un instant, un instant seulement, dans le passage menant à la salle. Les deux guerriers ne se font face qu’un très court moment.

Le lieutenant lève son arme.
Les soldats se retourne mais déjà le jedi est au milieu d’eux. La lame bleu nuit de son sabre laser jaillit découpant l’arme de l’officier et le bras du clone le plus près.
Les soldats tentent de mettre la forme tournoyante en joue. Trois d’entre eux, effleurés par la lame, tombent à terre mortellement blessée.
Les premiers tirs de blasters fusent avec précision mais le sabre les dévie simplement vers les parois de la pièce.
Le lieutenant clone désarmé serre les poings provocant l’extraction d’une double vibro-lame sur chacun de ses poignets. Les armes mortelles tombent sur le sol, les bras de l’officier sectionné et cautérisé au niveau des avant-bras par un cho-maï foudroyant.
La salle se remplit d’une pluie de traits de laser bleu déviés qui reviennent de plus en plus précisément vers les tireurs. Un, deux, trois puis quatre soldats s’effondrent sous le feu de leurs propres armes.
Le jedi avance, retournant tous les tirs. Il découpe les mains d’un clone qui tombe au sol.
Il fait volte-face. La lame traverse le poitrail de l’armure du dernier soldat. Avant qu’il ne touche le sol, les 2 hommes du génie ont perdu leurs armes de poing avec les mains qui les tenaient.

Il ne s’est passé qu’une trentaine de seconde depuis le début du combat.
Tout le commando clone est à terre.

Ayud rétracte la lame de son sabre laser en marchant calmement vers la lourde porte anti-explosion. Il l’inspecte un moment avant d’activer de nouveau son sabre. Il le plante dans le verrou central du panneau blindé et commence à le faire fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayud entre et se déplace dans le Temple Empty
MessageSujet: Re: Ayud entre et se déplace dans le Temple   Ayud entre et se déplace dans le Temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayud entre et se déplace dans le Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayud Godmamon
» Sur le chemin du Temple
» Assis au temple Jedi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser