Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le quartier du Temple assiégé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le quartier du Temple assiégé Empty
MessageSujet: Le quartier du Temple assiégé   Le quartier du Temple assiégé Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:25

<- Précédent

L’Holonet crie en boucle la trahison des Jedi.

Des milliers de soldats clones puissamment armés envahissent le quartier du Temple. Des barrages lourds sont placés sur toutes les voies d’accès, des plus grandes artères aux plus petites venelles sur plusieurs niveaux. Les ascenseurs, les transports et les grilles magnétiques de navigation atmosphérique sont sécurisés. Une nuée de chasseurs de combat survolent en permanence le Temple et en interdit l’espace aérien. Des soldats accélèrent l’évacuation d’une zone militarisée autour des installations Jedi. Tous les résidants sont contrôlés avant d’être sans ménagement conduit hors du périmètre de sécurité. Tous les bâtiments sont rigoureusement fouillés. Des patrouilles arpentent sans cesse toutes les rues. Le dispositif est d’une taille et d’une importance sans commune mesure dans l’histoire de Coruscant ou de la République. Un épais et inquiétant nuage de fumée s’échappe du Temple Jedi.

Le quartier du Temple assiégé Eventassauttemplejedi4pe8pu


Ayud ne connaît le Temple que par les paroles de son maître qui lui en a vanté la sérénité et la grandeur. Pourtant il a le cœur serré en approchant le lieu des combats les plus vifs. Tout était allé si vite. Ayud ne devait pour l’instant son salut qu’à la sagesse de son précepteur qui lui avait enseigné l’art de se fondre dans l’atmosphère d’un milieu, fusse celui là, et de ne pas menacer sa vie inutilement, même sous la provocation. Le jeune homme sait qu’il y aurait des dizaines de clones à terre avant qu’il ne tombe mais il en resterait des milliers. Son maître disait toujours « Il y a parfois d’autres façons de remporter la victoire ».

Néanmoins il n'est pas dans les projets du jeune homme de s’enfuir. Dans ce bloc colossal surmonté de cinq tours immenses, pilonné par l’artillerie, il y a, selon Varna, une force de frappe bien plus grande que celle qu’avait engagé les clones. Il s’y trouverait des guerriers si puissants que les prouesses au sabre, pourtant non négligeable, du jeune homme ne serait que des distractions. Son devoir est de se joindre à eux et de se mettre à leur service, comme il a promis de le faire.

Evitant les patrouilles avec art, Ayud progresse vers le Temple sans se faire intercepté. Il arrive au pied des escaliers qui montent vers le sanctuaire. Caché derrière un énorme morceau de permaciment arraché par le bombardement, il découvre la triste situation.
Les clones se sont rendu maître de l’entrée.
Les corps de trop nombreux jedi, morts au combat, gisent sur les marches.

-> Ayud entre dans le Temple
Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier du Temple assiégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin du Temple
» Assis au temple Jedi...
» Descente sur Westport et mouvement vers le Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser