Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seulement de passage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:08

Aliana n'était que de passage sur Bespin. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'elle avait rejoint les derniers Jedi survivants dans la galaxie et elle avait éprouvé le besoin de sortir un peu et de prendre l'air. Elle avait donc prit un vaisseau avec la permission des maîtres et s'était envolée pour voir la galaxie maintenant sous la domination d'un monstre.

Elle s'était arrêtée sur Bespin quand son vaisseau avait eu quelques avaries et attendait maintenant la fin des réparations. Elle en avait profité pour visiter la Cité des nuages et ses installations. Discrètement, bien sûr. Pour tromper les impériaux, elle s'était coupé les cheveux jusqu'aux épaules et portait des lentilles de contacts colorant ses yeux noisette en bleu.

Rien dans son apparence indiquait la Jedi qu'elle avait été quelques semaines plus tôt. Son sabrelaser était parfaitement bien caché et passait pour un simple outil. Il était d'ailleurs bien caché dans un étui où l'on mettait généralement des pinces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:38

Ce que la jeune femme ne savait pas, c'est qu'elle avait v=choisi exactement la moment où le Seigneur vador lui même se rendait sur Bespin pour s'entretenir avec le Gouverneur de la planète. Ce n'était peut-être qu'une petite station minière, mais le Gaz Tibana avait une certaine importance pour la circulation des vaisseaux, et l'Empereur voulait s,assurer que le flot ne se tarierait pas à cause du changement brusque de gouvernement.

Aussi, alors que la jeune fille pensait passer une petite semaine de vacances tranquilles sur bespin, la navette de Vador se posa sur un plot d'atterissage, à peu de distance de l'endroit où elle logeait elle-même. Ni l'un ni l'autre n'avaient cependant connaissance de la présence de l'autre sur Bespin au même moment, mais celà ne saurait durer. Le Seigneur Noir ne pouvait manquer de remarquer la présence d'un Jedi sur Bespin au même moment que lui.

Comme il s'y attendait, le Gouverneur se montra flagorneur et sorupeux à l'extrème, et tenta de rouler Vador dans la farine, mais il ne fallut pas longtemps pour qu'il mette les points sur les "I" avec le petit homme plein de cupidité et de fausse humilité. Et pour lui faire comrendre la vraie puissance de l'Empire et le prix de la révolte, si l'idée lui effleurait jamais l'esprit. Quand il ressortit du bureau, le bonhomme était terrifié, blème et bégayant. Tout comptes fait, celà s'était très bien déroulé... Et la production de Bespin resterait pourle moment entre les mains de son administrateur actuel... officiellement, du moins.

Une fois dans ses quartiers, il demanda à ne pas être dérangé, et seulement si l'Empereur lui-même entrait en communication. Il voulait passer un peu de temps en transe, tenter encore de se soigner, si possible... Il finit par accéder à cet état de transe profonde, qui permet de se connecter à tout ce qui l'entoure, à l'univers lui-même, presque. Il sentit quelque chose effleurer son esprit. une autre présence dans la Force, ici sur Bespin! Un Jedi, il ne pouvait pas se tromper. il rouvrit les yeux et se redressa.

- Un Jedi, ici... Voilà qui est intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:46

Aliana s'était retirée dans ses appartements plus tôt dans la soirée. Elle voulait méditer sur sa nouvelle vie. Ce changement avait été si brusque qu'elle avait été prise de cours et s'adapter après les évènements tragiques du Temple était difficile. Tant de jeunes vies prises par cupidité et goût du pouvoir. Il lui arrivait encore de faire des cauchemars sur ce qu'elle avait vue une fois revenue au Temple. Ni de sentir encore les fantômes de ceux ayant été lâchement assassinés.

Elle était profondément plongé dans sa méditation quand une vague de froid la fit frissonner. Un Sith, ici! Non! Ses vacances venaient de prendre fin avant même d'avoir commencé. Elle sortit de sa transe et alla aux docks pour savoir où en était les réparations. Le technicien lui dit que tout serait prêt le lendemain. Ne pouvant rien y faire, elle retourna dans ses quartiers. Elle passa le restant de la soirée à regarder par la fenêtre.

-**J'espère ne pas me faire remarquer par ce Sith mais, qui peut-il bien être?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:05

Il se concentra encore un peu sur cette présence, et finit par reconnaître l'aura d'un Guérisseur, moins marqué que celle des Chevaliers, et plus douce. Un guérisseur Jedi, donc. Il devait mettre la main sur lui. il pourrait le convaincre de guérir ses blessures... Il ne put cependant pas le localiser avec précision, mais il était dans un rayon assez réduit. Quelques kilomètres tout au plus. le trouer était possible. mais il devait faire vite, car il avait sentit que le jedi se retirait, et sans doute l'avait-il senti...

Vador sortit de ses quartiers et rejoignit à grands pas sa navette. Il pouvait se servir de ses systèmes informatiques pour tenter de savoirqui était le Jedi qui était ici, mais il se doutait déjà qu'il aurait prit une fausse identité... Quand il sortit, le Lieutenant qui l,accompagnait et les deux soldats et faction semblèrent surprit, et il demanda d'une petite voix, l,air mal à l'aise.

- Que se passe-t-il, Seigneur? Nous repartons déjà?

- Non, répondit Vador de sa voix froide et métallique. Il y a un jedi ici tout près, et je veux le trouver...

Une fois à sa navette, sortit un listing des dernières arrivées. la plupart était des navettes de transports et des cargos, mais il y aait aussi quelques vaisseau privés. il concentra aussi ces rechershes aux deux zones d,atterrisages possibles dans ce secteur de la planète. Il yn avait quand même une bonne douzaines de vaisseau privés qui avaient atteris ce jour-là, mais deux étaient là pour réparations... Celà attira son attention, et il se concentra sur ces deux-là.

Le premier était une navette marchande modifiée qui avait esuyé une attaque de pirates pas très loin de là, dans le système voisin. L'autre était un petit chasseur privé, très semblable à ceux utilisés par les Jedi.

- C'est celui-là, j'en suis certain... Murmurra le Seigneur Noir pour lui même.

Il nota l'endroit où il était posé, ainsi que le nom de son pilote, puis repartit a grands pas. Ses hommes avaient quelques difficultées à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:18

Aliana sentait qu'un grand danger l'approchait à grand pas. Elle rammassa donc ses affaires et quitta sa chambre. Elle était résolue à passer une nuit blanche si cela mettait des bâtons dans les roues du Sith qu'elle avait sentie. Elle allait vers les docks comme une bonne vingtaine de personnes quand elle croisa une patrouille que conduisait une espèce de grand géant noir. Les gens s'était écarté en hâte du chemin de la patrouille et elle en fit autant. Son vaisseau avait-il été découvert? Voilà qui n'avait rien de rassurant.

Elle se glissa dans la foule et quitta la zone pour aller le plus loin possible du géant noir. Elle entendit les gens autour d'elle parler et identifier le géant noir comme étant le Seigneur Vader, le bras droit de l'empereur. Son coeur rata un battement avant de le reprendre au centuple. Elle quitta la zone et se fondit dans la foule de touristes. Elle devait impérativement trouver un endroit où se cacher.

-**Le bras droit de l'empereur, rien que ça. Pourquoi pas Palpatine en personne tant qu'on y ait? Je suis une petite veinarde ou quoi?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:35

Alors qu'il fendait la foule avec ses soldats en direction des docks, Vador sentit une onde dans la Force. le Jedi qu'il cherchait était tout près, dans la foule, ici même... Sans doute voulait-il aller à son vaisseau et quitter la planète au plus vte. Son instinct ne l'avait donc pas trompé.

Il stoppa brusquement au milieu de la foule, dont la majorité s'éloignait de lui, mais restait dans les parages à distance raisonnable pour le regarder avec curiosité, crainte et stupéfaction. mais certains quittaient carrémant les parages... Dont une adolescente de 17-18 ans qui croisa très brièvement son regard. Quelque chose passa entre eux, alors. Il sentit quelque chose, peut-être la Force. Cette fille était parmis ceux qui voulaient partir loin de la zone. Il y en acait quelques autres, entre 8 et dix, qui faisaient pareils. Les autres restaient là, mais à distance.

C'était l'un de ceux-là, mais il y avait quelque chose qui lui disait que la jeune fille était celle qu'il cherchait. Ce quelque chose qui était passé entre eux...

- Lieutenant, je ne veux voir personne quitter cette zone. Bouclez les accès et ratrappez ceux qui tentent de déguerpir. le Jedi que je cherche se trouve parmis ces gens.

Ce fut fait avec une promptitude qui avait tout à voir avec la crainte sucitée par Vador. En quelques minutes, les leiux furent bouclés et tout ceux qui avaient tenté de s,en aller étaient rammenés par les commandos. Il n,en manquait encore que deux ou trois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:45

Aliana faisait partie de ceux qui avaient échappés aux commandos. Ils n'étaient cependant pas très loin derrière elle. Elle tourna un coin quand le commando qui la suivait la rattrapa.

-Plus un geste. On retourne d'où l'on vient.

La jeune fille le regarda dans les yeux et se concentra.

-Il y a erreur sur la personne.

-Il y a erreur sur la personne

-Je ne suis pas celle que vous cherchez.

-Vous n'êtes pas celle que je cherche.

-Je peux partir.

-Vous pouvez partir.

Le commando la lâcha et la jeune fille partit en vitesse. Vader avait dû sentir qu'elle avait utilisée la Force et il se dépêcherait de venir voir. Elle prit donc un ascenseur et alla jusqu'aux casinos. Elle pu ainsi se fondre dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:08

Vador avait immédiatement ressentis que quelqu'un faisait usage de la Force tout près, et il put localiser avec assez de précision l'endroit. Il ordonna à son Lieutenant de vérifier l'identité de tous ces gens, et partit ;a grands pas dans la direction des ascenceurs, près de la partie ouest des docks, d'où il lui sembla avoir détecté l'onde de Force. Il y trouva un commando Clone particulièrement désorienté. Il se planta devant lui et fit en sorte de lui éclaicir l,esprit.

- Que s'est-il passé? Quelqu'un est-il passé par ici?

- heu... je ne sais pas... je ne me souviens pas, mon Seigneur, désolé.

Vador éussit néanoins à tirer de l'esprit de ce commando une image de la jeune fille qu'il avait vu plus tôt. Celle qui devait être la jedi. Il vit clairement une image de la jeune fille montant dans l,ascenceur devant lui. La commando devait trouver l'expérience désagréable, mais il avait eu confirmation de ce quMil pensait. il se retira.

- Gouverneur, dit-il dans son communicateur, en entrant en contact direct avec le Gouverneur de la Cité, je veux que vous boucliez cette ville entièrement. personne n,entre et personne ne sort, comprit?

- Mais... Répondit la voix surprise, Seigneur Vador, ça va prendre des heures!

- Je vais vous forunir des hommes supplémentaires. Celà doit être fait dans l'heure!

Il contacta ensuite son vaisseau pour demander un soutiens tactique pour boucler la Cité, puis il monta dans l'ascenceur et se concentra. la jeune fille était maintenant plus loin, mais pas tellement. Et elle était au milieu d'une foule, et donc plus difficile à localiser. Où y avait-il de grandes foules sur Bespin? la réponse vint avec la question: les Casinos. Il prit cette direction et descendit à ce niveau. La foule commença à faire place devant lui dès qu'il apparut, pas tellement à cause de sa réputation, pas encore très importante, mais de son allure, et de son aura glacée, sans doute.

Elle était droit devant lui, pas très loin... Oui! Grâce à la dispersion de la foule, il la vit au loin qui disparaissait dans un couloirsortant du casino. Il partit par là au pas de course, faisant s'égailler la foule devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:19

Le danger se rapprochait de plus en plus. Aliana avait l'impression d'être un lapin courant devant un chien. Un chien au flair vraiment fort. Elle continuait d'avancer vers la sortie en se demandant ce qu'il faudrait pour déranger le flair de ce chien-là. Elle arriva à un croisement et s'arrêta pour voir quel chemin prendre.

Elle jeta un regard derrière elle et sursauta en voyant son pisteur qui arrivait assez vite, d'ailleurs. Nerveuse, elle dansa d'un pied sur l'autre et elle prit un chemin au hasard et fonça en s'aidant légèrement de la Force. Elle arriva devant des escaliers qui semblaient descendre et s'empressa de les prendre.

Elle arrivait au milieu des marches quand elle entendit un sifflement rauque qui n'avait rien à voir avec les machines en contrebas. Elle leva les yeux et vit Vador en haut des marches.

-Ho, c'est pas vrai, lâchez-moi le molet un peu.

Elle s'empressa de descendre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:32

Vador voyait sa cible en bas de marches. il la vit recommencer sa descente, mais il ne prit pas cette pein, quant à lui. Il n'y avait que deux étages entre elle et lui. Il sauta par dessus la rampe, et s'aidant de la Force, atterit en douceur quatres marches en dessous d'elle.

Il n'avait pas sortit son sabre, et la reagrda dans les yeux. il monta de eux marces pour que leurs visages soient à la même hauteur. le son de son respirateur emplissait la cage d'escalier, et la jeune fille semblait aux abois. Il avait croisé les bras devant lui et prit une posture des plus menaçante. Cependant, il doutait qu'elle veuille se battre contre lui.

- Tu n'iras pas plus loin, Jedi. Il est inutile de tenter de m'échapper...

Il était si près d,elle maintenant qu'il la dominait de toute sa taille. Elle avait l,air frèle et minuscule devant lui. Une adolescente toute intimidée et apeurée, et rien de plus... Il en eut presque pitié d'elle, mais il ne devait pas se laisser aller à ce genre de réflexions. il la saisit par le bras et la tira derrière lui jusqu'en haut des marches, et dans le casino au-delà.

- Je ne te ferai pas de mal... Si tu coopère, petite fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:42

Aliana n'eut pas le temps de remonter qu'il la saisit par le bras et la tira en haut des marches et des le casino. Elle rêvait ou quoi? Il avait parlé de coopération? Elle le regarda d'un air surprit mais, elle commença néanmoins à se débattre pour qu'il la lâche. Elle voulait sortir son sabre mais, il y avait trop de monde près d'eux. Elle ne voulait pas faire plus de publicité qu'elle n'en avait déjà.

Elle se débattit jusque dans le couloir qui menait vers les étages du haut. Son bras commençait à lui faire vraiment mal. Il serrait trop fort.

-Désolée mais, coopérer avec un tueur d'enfants ne fait pas partie de mes attributions.

Après un autre coup, elle réussit à lui faire lâcher prise et à reculer de quelques pas. Le couloir était désert, elle pouvait essayer de se défendre à cet endroit-là. Elle recula en sortant son sabre même si elle avait l'impression que le coup était perdu d'avance. Elle ne se laisserait pas emmener sans combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:01

Par une forte secousse, la jeune fille réussit à se libérer de son étreinte alors qu'ils traversaient un couloir desert. Elle le traita de ueur d'enfants... Sans doute en référence aux évènements qui avaient suivi la prise de pouvoir de palpatine au Temple Jedi. Lorce qu'il avait été envoyé pour le "pacifier" par son maître Darth Sidious. Il la vit reculer de quelques pas et sortir son sabrelaser.

- Si tu fais ça, je n,aurais pas d'autre choix que de te blesser. Je te le dis: je n'ai pas l'intention de te tuer, alors il serait plus juducueux que tu te endes sans combattre... Tu n'as aucune chance contre moi dans un duel au sabre.

Mais il sortit néanmoins sa propre arme, qu'il s'était fabriquée après avoir perdu son ancien sabre lors du due contre Obi-Wan sur Mustafar. Elle lui paraissait néanmoins encore un peu étrangère et peu familière. Il devait la roder, mais elle lui obéissait parfaitement. Il l,alluma, mais laissa la lame basse, et ne se mit pas tout de suite en position d'attaque. Il espérait ne pas avoir à se battre contre elle car il la blesserait certainement. Mais il essaierait de seulement la désarmer.

- Lâche ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:11

Aliana recula et se mit en garde. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance face à ce monstre mais, elle ne se rendrait pas.

-Pourquoi me rendrais-je? Mon sort sera-t-il préférable à ces pauvres bambins assassinés du Temple? Ton empire s'est bâti sur le mensonge et le meurtre.

Elle n'attaqua pas tout de suite mais, elle resta en garde. Il était hors de question qu'elle se rende. Elle regarda rapidement autour d'elle et se concentra. La seconde d'après, des caisses volaient dans la direction du Seigneur noir. Le duel était commencé et si la Force avait décidée qu'elle devait mourir ce jour-là, hé bien, qu'il en soit ainsi. Son sabre s'alluma et elle resta concentré sur les caisses qui assaillaient toujours Vador.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:38

Vador dévia les caisses qui lui fonçaient dessus comme si elles n'étaient que des désagréements mineurs. Il restait concentré sur la fille. Il reçut cependant quelques débris de moindre taille dans le dos et les côtes, mais rien qui puisse vraiment le mettre en déroute. Il réussit ,ême à dévier quelques projectiles vers elle. Elle était tout aussi assaîllie que lui, maintenant. Et il recula pour pouvoir allumer son sabrelasers sans peine. Il commença à soulever de plus lords objets, et à en désoldariser quelques-uns des murs pour les lui envoyer dessus. Il déclencha une tempête plus violente encore que la sienne, mais dont elle était la cible.

Elle tentait de le déconcentrer. il aurait fait de même dans la situation opposée, s'il avait été à sa place... Et ça avait parfois été le cas, dans une autre vie... Il voulait la capturer pas la tuer, ni la blesser gravement. Il avait besoin de ses compétences de guérisseuse. Il s¸'avança lentement vers elle, sabre levé, prèt au combat.

- Ne m'oblige pas à te tuer.

Il lança une attaque rapide et pussante destinée à lui faire lâcher son sabre. Les deux lames s'entrechoquèrent en provoquant un bourdonnement puissant et des étincelles. Mais elle ne lâcha pas même si ses genoux plièrent et que ses bras tremblèrent sous a puissance de l'assaut. Elle ne devait pas s'attendre à temps de force... L,armure avait ses avantages. Elle le rendait plus fort et plus andurant, entre autre. Il frappa une seconde fois, rapide comme l'éclair, et cette fois, elle tomba sur un genou, mais ne lâcha toujours pas son arme.

- Abandonne! Je suis plus fort que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:45

Elle avait déviée les objets avec la Force ou avec son sabre. Maintenant, le géant noir venit de donner des coups si puissants que ses bras tremblaient sous l'impact. Comment quelqu'un pouvait-il être aussi fort? Alors qu'elle avait un genou à terre, elle chercha un échappatoire. Elle fit une roulade et se retrouva derrière lui. Maintenant, elle avait deux choix. Soit reprendre le combat avec peu de chance de victoire, pour ne pas dire aucune chance, soit fuir le plus vite possible.

Elle commença alors à reculer vers la porte du couloir. En prenant un autre tunnel, elle se rapprocherait plus de son vaisseau, ce qui améliuorerait peut-être ses chances de survie. Elle gardait toujours le Seigneur noir dans son champ de vision.

Elle ne se retourna pour fuir qu'au dernier moment. Et, elle courut le plus vite qu'elle pouvait dans le couloir. Ses bras lui faisaient encore mal suite aux coups qu'elle avait encaissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:00

La jeune fille fit une roulade et disparut momentanément de sa vue. Mais elle était encore toute proche. Il se retourna à temps pour la voir courir vers le couloir de sorite, mais il décida de ne as la suivre par là. Il allait la surprendre. Il prit un couloir parrallèle, qui lui permetrait de la devancer et de lui barrer le passage un peu plus loin.

Mais il se devait d,admettre qu'elle avait de la ressource, et qu'elle était très maligne. Peu de gens pouvaient se permettre de dire qu'ils avaient échappé aussi longtemps au Seigneur Vador. Elle devait être terrifiée, mais se contrôlait à merveille... À bien y penser, elle ferait un apprentis exceptionnel. Peut-être pourrait-il essayer de la convertir au Côté Obscur une fois qu'elle serait entre ses mains.

Il déboucha du couloir parallèle juste devant elle en allumant son sabre, et elle bondit en arrière en levant le sien pour ce protéger. maintenant, elle était à cours de trucs pour lui échapper...

- Laisse tomber, Jedi... C'est terminé!

Il leva une main et elle se retrouva soulevée du sol par son pouvoir. Il lui enserrait la gorge juste assez pour lui faire mal et l'ammener tout doucement à perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:10

La jeune fille courait dans le couloir. Quand elle jeta un regard derrière elle, elle ne vit pas le Siegneur noir lui courir après. Elle eut un soupir de soulagement qui se transforma en petit cri de surprise quand elle regarda de nouveau devant elle. Elle dû faire un bond en arrière pour éviter Vador qui venait de se planter droit devant elle. Mais, comment il avait fait?

Elle voulut reculer encore mais, elle se sentit flotter dans les airs. Après la dernière menace du Seigneur noir. Elle sentit tout de suite après quelque chose qui lui enserrait la gorge comme dans un étau. Des points noirs apparurent devant ses yeux et elle se sentait tomber dans l'inconscience.

Elle tenta une dernière fois de faire appel à la Force mais, sa peur intense prit le dessus et elle fut incapable de se concentrer davantage. Son sabre glissa de ses mains et alla s'éteindre sur le sol. La dernière chose qu'elle sentit avant l'inconscience était que Vador la lâchait et qu'elle s'écroulait au sol. Elle ne su jamais si elle l'avait touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:22

La jeune Jedi se débattit un peu mais finit par perdre conscience. Elle lâcha son sabrelaser qui finit sa course sur le soloù il s'éteint. Quand elle fut définitivement inconsciente, il la lâcha et elle tomba sur la sol. Vador se baissa et ramassa le sabre qu'elle venait de lâcher et l'examina. Il était petit et élégant, à l'image de son propriétaire. Il l,attacha à sa ceinture, à côté du sien. Il ramassa ensuite la jeune fille et la orta jusqu'à sa navette. Son Lieutenant ainsi que quelques commandos y étaient postés. Il haussa un sourcil en le voyant arriver avec son fardeau.

- Est-ce le jedi que vous recherchiez?

- Oui, Répondit Vador, puis il ajouta, alors qu'il montait dans la navette suivit de ses hommes: Nous partons pour l'Executor tout de suite.

- Bien Seigneur!

Une demi-heure plus tard, la jeune fille était déposée dans un cellule de l'Executor. Elle se réveillerait d'ici quelques heures selon les estimations de Vador, et il avait demandé à en être informé imédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:26

Plusieurs heures s'étaient écoulées avant qu'Aliana ne se réveille. Ses sens explorèrent doucement l'endroit et elle su où elle se trouvait à l'instant présent. Sa situation ne s'était guère améliorée. Elle plongea alors en méditation profonde et appela à l'aide. Son maître allait-il être capable de la retrouver et de la sortir de là? Elle n'en était pas sûr mais, elle l'espérait de tout son coeur.

Une question demeurait pourtant. Pourquoi Vador ne l'avait-il pas tué alors qu'il n'avait pas hésité à tuer des enfants de 10 ou 12 ans moins qu'elle? Elle s'assit sur la banquette dure et inconfortable sur laquelle elle était couchée et se mit à réfléchir à un plan d'évasion. Il était hors de question qu'elle reste là.Elle devait s'enfuir et, si possible, retrouver son sabrelaser.

Sur la passerelle, Vador observait les étoiles quand le capitane approcha.

-Vous avez demandé à être informé quand la jeune personne se réveillerait. Devons-nous programmer son exécution bientôt, mon Seigneur? Selon les ordres de l'empereur, tous Jedi retrouvé doit être exécuté sur l'heure. Vous voulez qu'on s'en charge ou vous préférez vous en occupez vous-mêmes, Seigneur Vador?

Le capitaine ne savait pas pourquoi son supérieur avait ramené la jeune fille alors qu'il aurait dû la tuer. De deux choses l'une, soit elle avait gagnée son respect, soit elle possédait des informations pouvant conduire à d'autres Jedi. Dans ce cas-là, que Vador l'ait laissé vivre avait du sens. Pour lui, il ne devait pas y avoir d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:38

Vador se tourna vers le capitaine et lui jetta un regard perçant à travers son masque. Il dut le sentir car il eut soudain l'air mal à l'aise. Cependant, il avait ses raisons de vouloir garder la jeune fille en vie. Il avait l'intention d'user de ses pouvoirs de guérison, si possible. Il répondit sur un ton froid et sans réplique.

- Je m'occuperai personnellement de cette jeune femme, Capitaine. Contentez-vous de ne pas vous mettre sur mon chemin. J'ai mes raisons de ne pas vouliir l'éliminer tout de suite.

Il quitta ensuite la passerelle à grands pas et alla vers le bloc des cellules. Il se dirigea vers la cellule de la jeune jedi, et il se concentra pour savoir son état d'esprit. Elle avait peur, mais elle avait aussi un grand espoir, étrangement. Mais elle était néanmons terrifiée. Excellent, il pourrait la manipuler plus aîsément. Il fit signe aux gardes en faction à l'entrée du couliir de ne pas le suivre. Il restèrent donc à leur poste, mais le regardèrent passer et s,arrèter une dizaine de mètres plus loin, devant la porte d'une cellule, qui s'ouvrit à sa commande.

Il entra lentement, et il bouchait presque entièrement la porte avec sa stature imposante. Dans ce petit espace, il avait l'air encore plus intimidant. Il se redressa de toute sa hauteur après avoir passé le seuil et la porte se referma derrière lui. Il était maintenant seul avec cette jeune personne dans la cellule. Elle l'observait avec crainte, maintenant. Elle devait se demander quelles étaient ses intentions. Il resta so=ilencieux assez longtemps pour que la jeune fille commence à avoir des sueurs froides...

Il finit cependant par parler.

- Il y a une seule raison pour laquelle tu es encore en vie, Jedi. J'ai deviné que tu étais une guérisseuse. J'ai besoin de tes dons pour m'aider à guérir. Fais celà et tu auras la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:14

Aliana regarda cet être imposant qui la menaçait une fois de plus. Ses talents de guérisseuse, elle devrait les utiliser sur lui si elle voulait avoir la vie sauve. Mais pour qui se prenait-il au juste? Elle respira à fond pour calmer sa peur et sa colère, puis, elle le regarda silencieuse. Son regard était calme et indifférent. Elle répondit finalement quand elle sentit que son interlocuteur perdait patience.

-Si vous êtes si fort, guérissez-vous vous-mêmes. Pourquoi devrais-je gaspiller mes dons sur quelqu'un qui n'en vaut pas la peine? Surtout sur quelqu'un qui a préféré tuer des enfants ne faisant même pas la moitié de sa taille.

Elle se leva et regarda Vador d'un air froid. Elle n'était pas sa chose et rien de ce qu'il pourrait faire ou dire ne la ferait changer d'avis.

-Si vous voulez tellement guérir, allez voir votre ''maître''. Vous n'avez strictement rien qui pourrait me forcer à vous obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:10

Vador trouvait vraiment que la jeune fille était particulièrement tenace, et elle cachait sa peur merveilleusement bien derrière une facade bravache et indifférente. Comme tous les Jedi... se dit-il en son fo intérieur. C'était l'une des choses qu'il détestait le plus, chez eux: cette tendance à tout prendre de haut, même les menaces les plus directes, pour n,en faire que de banales irritations passageres. Cependant, il appréciait qu'on lui tienne tête de temps en temps. Il trouvait ses subordonnés, en particulier les officiers, particulièrement flagorneur et lèches-bottes, et il haïssait cette attitude également, même si elle pouvait parfois avoir du bon.

mais maintenant qu'il pouvait l,examiner plus attentivement, il lui semblait qu'il l'avait déjà croisée au Temple, sans doute pendant qu'elle y était une Padawan. Il se concentra et resta donc un long moment silencieux, se contentant comme souvent de laisser son apparence et son attitude menaçante intimider sa prisonnière. Finalement, un nom lui vint du fond de sa mémoire: Aliana. Aliana, une jeune apprentie qui devait aoir cinq ou six ans de moins que lui.

- Je me souviens de vous, maintenant. Nous nous sommes déjà croisés.

Il se demandait s'il avait bien fait de lui dire ça, mais c'était sortit tout seule... peut-être celà allait-il lui faciliter les choses si elle commençait à se demander où diable ils avaient bien put se rencontrer. Il finit par décider de la laisser encore mariner un peu. Entretemps, il allait tenter de retrouver plus d souvenirs d'elle, et alors, il pourrait s'en servit pour trouver un moyen de l'obliger à coopérer. Il retourna vers la porte, mais avant de partir, il ajouta quelque chose.

- Nous parlerons de nouveau très bientôt, et cette fois, vous ferez moins la maligne, jeune fille...

Puis il quitta la cellule et referma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:27

Vador resta silencieux pendant de nombreuses minutes et Aliana se demandait si le droïd en lui avait besoin d'un bain d'huile. Puis, vint le commentaire comme quoi, il l'avait déjà croisée. Elle le regarda, moyennement surprit. Si elle avait croisée une boîte de conserve dans son genre, elle s'en serait assurément souvenue. Il ne semblait pas du genre à ce faire oublier. Vador quitta la cellule quelques secondes plus tard avec une dernières menaces.

Après son départ, Aliana s'assit et se plongea en méditation profonde pour savoir où elle avait déjà croisée le bras droit de l'empereur. D'étranges souvenirs lui revinrent en mémoire. Elle revoyait les quelques semaines passées avec son nouveau maître, Obi-Wan Kenobi et de sa surprise quand il lui avait dit que l'élu était tombé dans le côté obscur. Une autre phrase dite par le maître stipulait que son ancien apprenti était mort.

Mais, était-ce réellement le cas? Et si... Non, ça ne pouvait pas être ça.

-Ani...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:45

Une fois seul, Vador lui aussi chercha dans ses souvenirs à se rappeller de la petite jeune femme. Il voulait l'identifier formellement, et ensuite, il pourrait trouver un moyen de la forcer à coopérer. Il se plongea dans ses souvenirs, pas si lointains encore, du Temple Jedi et de ses condisciples Padawan. Ce ne faut pas aussi difficile qu'il l'avait craint. Il se souvint d'une conversation avec elle, peu se temps avant son dernier départ pour les combats de la Bordure Extérieure. Elle lui avait alors dit qu'elle venait d'Alderaan et qu,elle y avait encore de la famille vivante.

Voilà! C'était ça qu'il devait utiliser contre elle. Elle devait tenir à sa famille, comme tout un chacun, et redouter qu'il ne leur arrive quelque chose uniquement parce qu,elle était un jedi. Elle allait être cruellement rammenée sur terre pas Vador, qui n'hésiterais pas à user de cette menace contre elle. Il avait ressentie qu,elle méditait aussi, et qu,elle s'immergeait dans la Force. Il ne pouvait capter que ce qu,elle ressentait, et il vit de la surprise, puis une grande tristesse. Sans doute venait-elle de faire une découverte malheureuse après ce qu'il lui avait dit dans la cellule...

Il fit quelques recherches sur les banques de données impériales et Alderaaniennes pour retrouver traces de sa famille. Celà ne lui prit pas très longtemps. Et encore moins de temps pour donner quelques ordres les concernant. Son Capitaine sembla surprit, mais il eut l'intelligeance de ne pas protester. Encore quelques heures et il eut la confirmation que ses ordres avaient été suivis à la lettre.

Il retourna voir sa captive.

- Je te le demande une dernière fois: aides-moi par tes dons de guérisseuse. Si tu t.obstine à refuser, tu le regretteras amèrement...

Ça ressemblait beaucoup à leur dernière rencontre, mais cette fois, il avait un as dans sa manche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:52

Aliana n'eut qu'à attendre une heure ou deux avant que Vador revienne. Cette fois, elle avait l'impression qu'il ne serait pas aussi patient avec elle. Elle refusa tout de même d'utiliser ses dons de guérison sur lui.

-Au nombre de personnes que tu as fait souffrir, Vador. Tu mérites ce qui t'es arrivé.

Elle resta calme et indifférente à la menace mais, elle avait l'impression qu'il lui cachait quelque chose. Elle préféra mettre les choses au point.

-Peu importe ce que tu caches, Vador, je refuse de gaspiller mes dons à ton profit. Tu paies durement le prix de ta trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser