Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seulement de passage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:11

Vador avançait à une cadence infernale dans les couloirs, mais Obi-Wan ne semblait avoir aucun mal à suivre sa cadence. Il ne lui fallut que peu de temps pour arriver au bloc de détention et à la cellule de la jeune Aliana. Juste à temps pour voir un droïd de torture passer la porte et s'arrêter contre le mur d'en face, propulsé par une vague de Force. Il resta un petit moment interdit, puis eut un léger sourire. Cet officier ne savait visiblement pas s'y prendre avec une jedi. Il arriva devant la porte et fit irruption dans la cellule comme une tempête.

- ARRÊTEZ!

Il s'approcha à un pouce de l'officier de CIS et le coinça dans un coin pour bien l'intimider. Il parla sur un ton qui aurait put faire fondre du duracier.

- J'avais donné des ordres stricts. Cette jeune femme devait être sous surveillance, mais en aucun cas torturée! Alors, je veux vous voir disparaître d'ici tout de suite! J'espère que je me fais bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:20

le rous Jedi failli heurter vador lorsque se dernier s'arreta net. Pendant que vador menaca son officier, Obi-Wan entra dans la cellule et rassura sa jeuen Padawan.

- Ne t'inquiete pas Aliana, Anakin te fera aucun mal. Nest-ce pas Ani?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:26

Aliana vit entrer Vaodr avec un petit sourire. L'officier, quant à lui, ne semblait pas très à l'aise et tenta de s'expliquer en disant que l'empereur voulait que tous les Jedi retrouvés soient interrogés avant d'être exécutés. Aliana se rapprocha de son maître qui était entré presque en même temps que Vador.

Pendant que celui-ci engueulait copieusement son officier, Aliana attira son maître à l'extérieur de la cellule.

-Je sais que vous voulez avoir une discussion avec lui maître mais, je me demande si le moment est bien choisit pour ça. Vous savez qu'il a prit ma famille en otage sur Alderaan. Je ne veux pas qu'ils leur arrivent du mal.

Elle attendit ensuite ce que son maître dirait. Elle savait que Vador ne lui ferait pas de mal. Il voulait qu'elle le soigne et, si elle était torturée, elle ne le pourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:37

Vador était vraiment en colère. Il les connaissait, les ordres de l'Empereur, il les avait appliqués lui-même à de nombreuses reprises au cours de ces dernières semaines! Et cet officier étaient en train de lui fsire la leçon à propos de ce que voulait ou ne voulait pas son maître. Là, s'en était trop! Il avait été irrité toute la journée, mais il avait maintenant trouvé un échapatoire acceptable à sa colère.

- Ne-me-contredisez-plus-jamais! Lui dit vador d.un ton sifflant en séparant bien ses mots. je connais les ordres de l'Emprereur mieux que vous, n'en doutez pas!

Il leva la main et l'officier, toujous sûr de lui et arrogant car il ne connaissait que peu Vador, comme tout le monde, porta une main à sa gorge qui venait brusquement de se serrer. Il avait soudain du mal à respirer... Pendant ce temps, la jeune Jedi avait rejoint Obi-Wan, et celui-ci la rassura quant à son avenir de quelques paroles apaisantes. Puis la jeune fille disparut avec lui dans le couloir. Vador relâcha l'officier quand il eut cessé de bouger, se désintéressant de son sort. Il fit quand même signe aux deux gardes plus loin de le débarasser de lui. Puis, il ressortit et répondit à son ancien maître.

- Non, je ne lui ferai aucun mal, je vous en donne ma parole, Obi-Wan. Il hésita un moment. Je pourrais envisager de la laisser repartir... de vous laisser repartir tous les deux, si elle fait usage sur moi de ses dons de guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:43

Dos a vador, Obi-Wan un un petit rire et un long sourrie. Il pivota sur lui même et se flatta le menton d'une main et se tenant le coude de l'autre dit...

- Nah tu vois cher Padawan que nous n'avons pas tous les mêmes objectifs... Dit moi simplement la chose que tu voudrais le plus au monde. Répond moi sincerement, avec ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:50

Aliana regarda son maître, curieuse. Ce qu'elle désirait au plus profond de son coeur?

-Ce n'est pas une question facile à répondre maître.

Elle se mit à réfléchir et à regarder en elle. Après plusieurs minutes à interroger son propre coeur, elle regarda Obi-Wan.

-Ce que je voudrais? C'est pourtant si simple. J'aimerais que ma famille sur Alderaan ne paie pas le prix tout simplement parce que je suis ce que je suis. Je me fiche comme d'une guigne de ma sécurité ou de ma vie. Je veux juste qu'ils soient libres.

Elle était même prête à soigner son pire ennemi s'il le fallait. Et si son maître le décidait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:56

Vador se doutait bien que la question lui était adressée. Ce qu'il voulait au plus profond de son coeur? poser la question, pour lui, c'était y répondre. Il avait absolument tout perdu, tout ce qui comptait pour lui, en cette horrible journée sur Murtafar. Il avait été consumé, pas juste dans sa chair, mais aussi dans son âme et son coeur. Il avait tué celle qu'il aimait par dessus tout et l,enffant qu'elle portait...

- Padmée...

Il ne dit rien de plus, il n'en avait ni la force ni l'envie. mais Obi-Wn comprendrait certainement ce qu'il avait voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:00

Obi-Wan eu un léger soulagement a entendre ce simple nom. Anakin Skywalker étais encore de se monde. Et prit sa voix apaisante et parla sincerement, avec son coeur...

- Ani, tu dois m'écouter et bien me comprendre, TU-N'A-PAS-TUÉ-PADMÉ. Elle est encore en vie, elle est sur Dagobah. Vient avec nous, nous te guérirons et Padmé aussi et tout redeviendra comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:08

Pendant que son maître tenta de raisonner Anakin, Aliana utilisait ses dons pour savoir l'étendue des blessures de Vador. Elle blêmit quand elle eut le résultat. C'était bien pire que ce à quoi elle s'attendait. Elle éprouva alors une grande compassion pour lui. Comme il devait souffrir. Elle su aussi qu'elle ne pourrait pas tout soigner. Qu'il le veuille ou non, il serait condamner à porter cette armure pour la vie. Elle ne pouvait pas recréer des organes. Et puis, cette Padmé, qu'elle ne connaissait pas, avait aussi besoin de soin.

Elle s'approcha de Vador et utilisa ses dons de guérison. Quand elle toucha Vador, il pu sentir comme si un baume chaud et apaisant avait recouvert ses brûlures.

Aliana y allait doucement. Dans ce genre de reconstruction, il ne fallait rien brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:16

Quand Obi-Wan lui parla sur ce ton si sûr de lui et si apaisant, Vador sentit fondre ses certitudes. Il était la marionnette de Sidious depuis moins de six mois, et seulement vraiment depuis Mustafar. Et si Padmée était vraiment en vie? Il devait le vérifier... Mais il était tellement persuadé du contraire... Et si ce n'était pas vrai, alors Obi-Wan paierait chèrement cette traitrise.

- Peut-être avez-vous raison, Maître... Je dois le vérifier par moi-même! mais sachez que si vous m'avez menti, vous le regretterai amèrement...

Alors qu'il parlait, il avait senti une vague de Force l'envelopper,venant de la jeune Jedi, Aliana, la nouvelle apprentie de son ancien maître. Elle utilisait son don de guérisseuse pour évaluer l'étendue de ses blessures. Il ressentie sa compassion et sa tristesse quand elle en comprit toute l'étendue. Elle s'approcha de lui doucement, et il ne bougea pas. Elle posa une main sur sa poitrine, à hauteur de se yeux à elle, et elle se concentra. il pouvait sentir presque instantanément une différence. Une sensation d,apaisement et de douceur, comme une couverture ou un baume appliqué sur ses blessures. Il ferma les yeux et elle put entendre clairement que sa respiration ralentissait. Il se connectait à elle pour l'aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:12

Darth Vader, Obi-Wan et Aliana pouvait entendre résonner des bruit de pas, en effet des troupes impérials avait désormais investi le complexe.

Les 24 soldat impériaux s'était divisé en groupe de deux...

2 stormtroopers avançait a grand pas vers le secteur des logements, ont pouvait entendre leur cliquetis d'armes.

Tant qu'aux autres ils étaient éparpillé un peu partout prêt a se rassembler en cas de communication radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:20

Le maître jedi étais fort content de la réponce de son viel ami. Il prit un air plus serein qu'il l'était déja et lui dit simplement...



- Alors Ani décide tu de quitter Sidious et de revenir avec moi et les jedi pour tout recommencer ?

Puis il attendit la réponce tres anxieu. Il n'avait jamais autant été nerveux a un simple mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:46

Aliana continua de se concentrer sur son oeuvre de guérison. En même temps, elle sentit qu'il cherchait à l'aider. Il la poussait aussi dans cetaines directions et elle dû le stopper un peu.

-**Pas si vite. Ce genre de reconstruction prend du temps. Si je vais trop vite, je ferai plus de dommages que je ne guérirai.**

Elle voulu se remettre au travail mais, son maître posa une question à Ani. Elle entendit ensuite le pas de plusieurs soldats qui venaient vers eux. Encore des problèmes à l'horizon, on aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:17

Deux choses vinrent troubler la tentative de la jeune fille: d,abord la question qu'Obi-Wan posa à Anakin, et presque simultanément, l'arrivée d'une douzaine de soldats de choc, qui venaient de tourner l'angle du couloir. Ils s,approchèrent à grands pas et Vador se tourna vers eux. Le commandant du détachement s'approcha de lui et vint se planter devant lui au garde-a-vous.

- Seigneur Vador, l'Empereur nous envoie vous porter assistance. Il a pensé que vous pouviez avoir besoin de notre aide.

Justement, Vador se secouait intérieurement. il avait laissé ses anciens sentiments lui embrouyiller l'esprit et Obi-Wan avait presque réussi à le convaicre de le suivre, mais l'arrivée de ces commandos, envoyée expressément par son maître, qui avait vraisemblablement ressenti son trouble, lui remit les pieds sur terre. Il considéra un moment le commandant du peloton de commandos, puis Obi-Wan et Aliana.

Il finit par plisser les yeux, et se rendit pleinement compte de ce qui avait faillit arriver, ce que son mître ne permettrait jamais, après tous les efforts qu'il avait fait pour le convertir au Côté Obscur.

- J'ai reprit la situation en main, Commandant.

Puis il fixa son ancien maître dans les yeux, et son regard était redevenu glacial alors qu'il le considérait avec un esprit plus clair. Il avait maintenant comprit qu'Obi-Wan avait essayé de le manipuler, même s'il avait été sincère dans sa tentative.

- Désolé, Obi-Wan, mais je ne peux me le permettre. Il prit son sabre à sa ceinture, l'alluma et le leva à la hauteur de son visage, puis continua. Et j'ai bien peutr que cette discution ne soit terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fanatique
Fanatique
Admin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Pistolet Blaster DH-17
Blessures: Aucune

Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:04

Une douzaine de Soldat d'élite entourait maintenant le maître et la padawan. La douzaine d'autre allait bientôt arriver, mais le reguard du commandement de troupe se détourna vers les deux Jedis.


Stormtrooper Seigneur Vader, ce sont des Jedis et les ordres de l'empereur son stricte nous devons les éliminers.

Tout les soldats de choc armèrent leurs armes et les pointa vers le maître et son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
http://swgw.niceboard.net
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:09

Aliana était retournée près de son maître quand les troupes de choc étaient arrivés. Discrètement, son maitre lui avait prêté un sabrelaser pour qu'elle puisse se défendre. Elle était maintenant près d'Obi-wan et attendait le bon moment pour agir. Ses muscles étaient tendus comme la corde d'un arc.

Si ceux-là voulaient les éliminer, ils éprouveraient beaucoup de difficultés tout en subissant de lourdes pertes. Elle attendit ensuite le signal de son maître pour passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:21

Vador se tourna vers le commandant des troupes de choc. Il connaissait les instructions de l'Empereur concernant les Jedi, il les avaient appliquées lui-même sur Coruscant! Cependant, malgré tout ce qu'il pouvait dire ou penser, une mince partie de lui ne voulait pas voir son ancien mentor se faire tuer devant lui. Quelque chose qu'il aurait bien voulu pouvoir éliminer...

Et s'il avait dit la vérité? Si Pad,ée était toujours en vie? Il DEVAIT en avoir le coeur net! Il envoya un message à Obi-Wan mentalement par le biais de la Force, tout en répondant de vive voix au soldat de choc.

**Dites-moi le vérité, Obi-Wan... Maître. Padmée est-elle vraiment vivante? Il faut que j'en soit certain...**

- Je connais les ordres de l'Empereur, Commandant! je les ai appliqués moi-même sur Coruscant, souvenez-vous-en!

Puis, il se tourna vers les deux Jedi, son sabrelaser toujours levé, et ettendit la réponse d'obi-Wan. en se concentrant pour s'asurer de sa sincérité. Padmée... Il aimerait vraiment pouvoir le revoir en vie! Mais il se devait d'obéir à son nouveau maître. Pour s'en assurer, il devrait donc agir discrètement et seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:07

Pour seule réponce, le maître Jedi prit un air triste, cet air qu'il avait utilisé sur Mustafar après son combat avec Anakin, et fit sortir la lame bleu sur sabre-laser de son ancien Padawan.

- Je suis désolé Ani ...

Puis, brantissant le sabre de Vador droit devant lui, il attendit une première attaque de se qui restait de son meilleur ami, presque son fils.

*** Ani, combat a mes côtés comme avant et nous pourrons trouver un moyen de faire revenir Padmé parmi nous. Mais sache que tu ne la pas tué. Elle est morte de cause N-A-T-U-R-E-L-L-E.***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:18

Le commandant impériaux présent sur les lieux avait informer par communication holographique la situation présente.

Stormtrooper Seigneur Vador, j'ai informé l'empereur de la situation et il veut la padawan en vie, pour ce qui est du maître ont peut le tuer.

Le commandant leva son arme vers le maître Jedi sa visière reflétait la lame bleu vif du Jedi. Tout les imposants stormtroopers était fin près a abattre le maître, il ne manquait que le feu vert du seigneur Vador.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:15

Aliana alluma le sabrelaser que son maître lui avait prêté. La lame bleu se dressa entre elle et les troupes de choc. Elle ne se rendrait pas sans combattre. Elle savait qu'entre dire d'abattre son maître et le faire vraiment, il y avait un large fossé à combler. Et, d'ailleurs, elle n'avait pas l'intention de voir Sidious de près ou de loin.

Elle se mit donc en garde en attendant le signal de son maître pour attaquer. Elle préfèrerait mourir au côté d'Obi-Wan plutôt que de se sauver en l'abandonnant.

-**Maître, comment allons-nous sortir de ce mauvais pas? Je n'ai absolument pas l'intention de rencontrer ce Sidious dans un proche avenir.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19

En entendant que Padmée était bel et bien morte, et quoi que puisse en dire Obi-Wan, Vador se referma comme une coquille hermétique et se recula d'un pas, abaissant son arme dans une position d'attaque. Il était toujours persuadé d,avoir une part de responsabilitée dans sa mort, et sa rage impuissante l'amplissait de nouveau à cette pensée. fit une très brève réponse à Obi-Wan avant de se retirer.

**Non, c'est moi qui suit désolé d'avoir crut vos mensonges, et votre temps de parole est écoulé, maon ancien maître...**

Il se tourna vers le commandant des Stormtroopers, et lui dit, sur un ton métaallique et glacial comme l'espàce profond.

- Allez-y, mais ne faites pas de mal à la jeune fille. je la veux en vie...

Et il frappa, aussi rapide que l'éclair, ses coups rendus encore plus puissants par sa colère impuissante et sa rage. La rage de s'être laissé ainsi berner par son ancien maître, et la colère impuissante face à la réalité irréversible de la mort de Padmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:58

Obi-Wan, pour sa part parrait et contre-attaquait vador avec la tristesse et la coère d,avoir perdu son «fils» pour une deuxième fois, au profit de l'Empereur.

Ani! Tu peux tout arreter, Sidious ne t'as pas menti sur tout. Nous pouvons trouver un moyen de la ramener. Mais nous devons le faire ensemble.

Puis il continua ses attaques, tous plus rapide les une que les autres et aussi plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:06

Pendant que son maître se concentrait sur Vador, Aliana parait les attaques des soldats. Les tirs de blasters ricochaient sur son sabre de lumière et elle les renvoyaient vers les soldats. Cinq d'entre eux s'écroulèrent touchés par leur propre tir.

Elle venait de réduire le nombre de douze à sept. Elle se servait de toute son adresse pour frapper et dévier. Elle s'assurait ainsi que aucun des soldats ne frappaient son maître dans le dos.

Elle finit par défaire les sept derniers et elle était passablement essoufflée. Elle regarda son maître se battre contre Darth Vader et resta saisit un moment. Tant de puissance, tant de vitesse et de virtuosité dans les mouvements des sabres. Elle n'avait aucun doute que les deux s'égalaient. Elle allait poursuivre son exploration quand des pas lui parvint.

-**Maître, il y en a d'autres qui viennent, nous devons partir si nous voulons avoir la moindre chance de nous tirer d'ici.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:18

Vador ne se laissait plus perturber par les paroles d'Obi-Wan. Il était impossible de ramener quelqu'un d'entre les morts! Même si son maître lui avait un jour affirmée qu'un Sith, avant lui, était parvenu à empêcher les gens de mourir, il n,avait jamais mentionner la probabilité de remener les morts à la vie. Même lui ne pouvait y croire, malgré qu'il l'eut souhaité de tout son coeur. mais son coeur s'était gelé et désséché, depuis.

Il attaquait et parait avec une grande force et une grande rapiditié, une fluidité extrème dans ses mouvement, et sa colère grandissant, surtout devant l'insistance d'Obi-Wan à s'enfoncer dans son bluff, boostait ses capacitées par dix. Il était plus fort et plus rapide que lors de leur dernier combat.

- Laissez tomber, Obi-Wan! C'est impossible, on ne peux ramener les morts à la vie... Même moi je l'admet! Yoda lui-même n'y serait pas parvenu... Il fit une pause, et ajouta, plus glacial et menaçant que jamais: Alors épargnez votre salive! JE ne vais pas commettre l,erreur de vous laisser me vaicre cette, par vos tours ou vos paroles, pas plus que grâce a votre sabre!

Mais le combat semblait devoir se continuer encore un moment, les deux combattants étant de force et d'adresse presque égale. Mais Vador remarqua aussi que maintenant, il se battait seul. la jeune Aliana avait tuée les commandos. mais des pas se rapprochaient dans le couloir, lus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:50

On pouvait voir la déception dans les yeux de sage maître jedi, il ne comprenait pas pourquoi son Padawanavait quitter le droit chemin. Peut0être étaisse là son plus grand échec; la chute de l'Élu.

- Je tien a souligner Anakin, que ceci est ton sabre-laser, et que je serait très peiner de devoir t'anéantir avec ta propre arme.

Il se tourna vers son apprentie, tout en parant et contre-attaquant Vadoravec une passion presque magique, et lui dit...

- ça va Aliana, tu vas pouvoir t'en occuper!

Puis il se tourna de nouveau, mais cette fois ci vers la granmde masse noire contre laquelle il se battait. Et lui dit d'une simple phrase.

- Anakin Skywalker, la Force n'est plus avec toi, Sidious t'as abandonner. Je suis le seul salut qui t'es présenté revien vers moi ou péri par ta lame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seulement de passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement de passage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser