Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seulement de passage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:01

Aliana et R2 semblèrent se regarder un moment avant que la jeune fille se prépare à recevoir des soldats en bougonnant.

-**M'en occuper, m'en occuper...c'est vite dit ça. Je ne sais même pas combien ils sont.**

Un vaisseau de cette taille devait avoir au moins plusieurs centaines de soldats à son bord, plusieurs officiers et des membres d'équipage à n'en plus finir. Alors, s'en occuper... Ses bras allaient tomber de fatigue avant qu'elle ne fasse que la moitié du nombre de soldats présents ici.

-R2, vois si tu peux bloquer les portes ici.

Pendant que le petit droïd obéissait, elle se tourna vers son maître et attendit que les deux combattants fassent une pause.

-**Maître, je suis désolée de vous dire ça mais, vous n'êtes vraiment qu'une tête de mûle. Vous n'êtes pas seul en jeu ici. Il y a R2 et moi. Vous tenez tant que ça à nous voir finir entre les mains de l'empereur?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:13

- Non, Obi-Wan, vous faites erreur. je suis plus fort que je ne l,ai jamais été grâces au pouvoir du Côté Obscur, et à l'enseignement de mon maître. C'est vous qui allez mourir.

à ce moment, une trentaine de commandos débouchèrent dans le couloir, une quinzaine depuis la gauche et une autre quinzaine depuis la droite. ils allaient être à distance di tir dans quelques instants à peine, et vador nota leur arrivée avec un certain détâchement. il était totalement concentré sur son mentor.

- La Force est plus que jamais avec moi. C'est vous, et tous les autre jedi, qu'elle a abandonnée.

Maintenant, les Commandos étaient assez prèts pour tirer, mais ils hésitèrent un moment. ils voulaient sans doute évter de blesser le Seigneur Vador par leurs tirs... mais vador prit une seconde pour se tourner vers eux et leur lança, tout en gardant un oeil sur obi-Wan:

- Paralysez la fille. Je m'occupe de Kenobi.

Il reprit le combat, mais il était moins confiant que ses paroles ne le laissait croire. Cependant, avec une feinte et un rapide mouvement vers ls droite avec son sabre, il réussi à toucher le Maître Jedi à l'épaule, mais il n'avait sans doute qu'éffleuré son ancien maître. En tout cas, il ne l'avait pas vraiment blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:21

Obi-Wan avait un avantage sur tout Jedi qu'il avait rencontré, un allié secret; le Côté Obscur. Car le maître Jedi était capable de puisser sa force de sa colère et de sa haine, sans rejoindre les Sith vers le côté Obscur. Alors il cria dans un élan de colère subite...

- Je suis ton maître Anakin Skywalker.

Il ferma son sabre-laser et utilisa comme seule armes, son index droit qui brandissa au visage de vador. Il prit un ton autoritaire comme si il réprimaidait le seigneur noir.

- Qui t'as sorti de la boutique où tu n'était qu'un esclave. Est-ce Sidious ? Qui t'a éduqué et ta montré les voies de la Force ? Est-ce Sidious ? Qui t'as épauler tout le long de ta vie? Est-ce Sidious?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:31

Aliana aurait bien voulu continuer à regarder son maître se battre contre Vador mais, une trentaine de soldats s'en prenaient à elle. Elle balayait son sabre dans tous les sens pour faire ricocher les rayons. Heureusement, Vador et son maître faisaient une barrière suffisante pour ralentir ceux qui venaient vers la gauche. Elle se servit de la Force pour améliorer sa vitesse et sa force physique.

Cependant, elle était épuisée quand elle termina ce combat-là. Les soldats de gauche approchaient mais, la porte se referma avant qu'ils puissent les atteindre. Elle se demanda ce qui était arrivé jusqu'à ce qu'elle entende R2 pousser un petit cri de victoire.

-Bien joué, R2.

Elle se tourna ensuite vers son maître.

-Allons-nous en maintenant. Ce n'est ni le moment ni l'endroit pour vider ses querelles.

Elle espérait que, cette fois, son maître allait entendre raison et devenir raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:42

Vador fut quelque peu désarçonné par le comportement de son ancien maître. il lui faisait la leçon? Vraiment, comme à un gamin turbulent qui refuse de manger ses légumes... C'était vraiment trop. Il se jeta en avant et repoussa Obi-Wan jusque presque devant les premier commandos,du côté gauche du couloir. Il avait eut une sorte de rugissement de solère après le petit sermon qu'il avait crut bon de lui faire.

- Vous n'êtes plus en droit de me faire des sermonts, Obi-Wan! je ne suis plus un enfant, ni votre padawan, depuis longemps!

Et il se servit d la force pour faire dévier quelques objets dans la direction d'obi-Wan. Il déclencha une mini-tempête dans le couloir, autour d'eux, dont son ancien maître et lui étaient le centre. Il se pencha vers lui et dit tout bas, dans un sifflement de colère:

- Partez maintenant, tant que vous le pouvez encore, avant que je ne change d'avis, mon ancien maître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:49

Obi-Wan, surpris de cette offre, sauta dessus, a vrai dire, il n'avait pas envie de tuer Anakin. Il accepta donc l'offre.

- Ne t'inquiète pas Ani, on va se revoir très bientôt et cette fois, ....

Il fut coupépar la course de sa Padawan qui l'entraina vers le couloir qui menait au hangar du vaisseau. Ils quittèrent donc le vaisseau Impérial en direction de Dantooine,avant de partir, Obi-Wan avait oublier d'informer Mace de ses découvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:58

Aliana coupa son maître dans son dialogue avec Vador et ils filèrent avec R2 dans le vaisseau d'Obi-Wan. Le vaisseau de Vador tenta de les poursuivre mais, ce fut peine perdue. Aliana était soulagée mais, ce soulagement ne dura qu'un temps. Avec R2, elle envoya un message à la police d'Alderaan en priant pour qu'ils n'arrivent pas trop tard chez ses parents.

Un autre sujet la troublait. L'empereur la voulait vivante, elle, une simple Padawan mais, pourquoi? Le simple fait de le savoir la faisait frissonner. Elle ne voulait pas le voir ni maintenant ni jamais.

-Je suis désolée de vous avoir attirer dans tout ça, maître. Si j'avais su qu'il irait sur Bespin, jamais je n'y serais allé.Mais, je suppose que nous étions destinés à nous rencontrer, n'est-ce pas?

En fait, elle voulait savoir si leur rencontre était dû au simple hasard ou si c'était la Force qui avait décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:11

Obi-Wan fut emmené par sa jeune appreie avant d,avoir put terminer sa phrase, mais il lui promettait qu'il se rencontreraient de nouveau. De celà, vador ne doutait pas une seconde. quelque chose lui disait d'ailleurs que c'était la Force qui avait conduit à leur rencontre apparement fortuite ici, sur Bespin. Il ordonna qu'on poursuive le chasseur mais ce fut en pure perte. ils résuusirent à s'enfuir. Ce n'était maintenant qu'une question de temps avant que son maitre n'apprenne ce qui venait de se passer et ne communique avec lui, il en était certain.

Il avait regagné ses quartiers à bord de son vaisseau après qu'il ait reçut le rapport de la faillite de la poursuite de Kenobi et de sa jeune apprentie. Il s'enfema dans sa "bulle", et ordonna qu'on ne le dérage pas sauf extrème urgence ou si l'Empereur voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:50

Puis soudain Vader sorti de ses pensé, une transmission lui parvenue... L'empereur en personne.

Seigneur Vader je veut un compte rendu des évènements, avez vous la padawan et le sabre de votre ancien maître Kenobi?

Sidious semblait pressé de connaître la réponse et espérait que celle-ci soit affirmative...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:48

Vador sortit de sa méditation quand on lui annonça qu'un message holographique de l'empereur venait d'arriver. Il alla y répondre sans tarder. malheureusement, les nouvelles qu'il avait à fournir n'étaient pas bonnes. Et il se disait que la réaction de son maître serait proportionnelle à sa déception, comme toujours...

- Malheureusement, les jedi ont réussi à s'enfuir, mon Maître. Il fit une courte pause et ajouta, prudent: Mais je ne doute pas que nos routes se croiseront de nouveau avant longtemps.

Il savait que cette excuse était légère, mais il n'en était pas moins persuadé. Et il avait déjà donné les ordres pour revenir à Coruscant. ils devaient déjà être en chemin à l'heure actuelle, Et il allait pouvoir parler avec son maître en face, ce qui serait sans doute préférable. Quoique, pour annoncer des mauvaises nouvelles, la commmunication à distance était plus prudente...

- Je serai sur Coruscant dans très peu de temps. Le voyage à Bespin a été bien plus intéressant que prévu, mon Maître...
=> Suite sur Coruscant: Retour de Bespin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:01

Darth Sidious esseyait tant bien que mal de contrôler sa colère, mais sans succès... Tout volait dans son bureau.

Je vous attend ici Seigneur Vader!

L'empereur était hors de lui.

Jespère bien que ce voyage a été plus intéressant que prévu et que vous retrouverer cette Padawan et vous débarasserer enfin de ce Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seulement de passage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement de passage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser