Star Wars Galactic War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seulement de passage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:11

Il ne fut nullement surprit par sa raction, mais moyennement par sa dernière phrase, néenmoins. Avait-elle deviné quelle était sa véritable identité? Il y avait des chances... Sans doute à cause de ce qu'il lui avait dit plus tôt... mais il répondit sur un ton venimeux rendu encore plus menaçant par la profondeur de sa voix, rendue par son masque.

- Je me doutais que tu allais dire celà, alors j'ai prit quelques dispositions. Regardes!

Il leva le padd qu'il tenait à la main. Il le leva pour qu,elle voir bien ce qu'il affichait. C'était une image en temps réel, et sans doute prit par un homme qui marchait car elle sautillait et bougeait sans cesse. Une maison, et bientôt une porte, aparurent sur l'écran. Il commenta froidement et cliniquement.

- Tu reconnais cet endroit, j'imagine? Tu le devrais, il s'agit de la maison où tu es née... En ce moment même, il y a des commendos qui prennet ta famille en otage, sur Alderaan, à l'insu de tous. Ils ont agit dès que mon ordre leur est arrivé, il y a une demi-heure. Et maintenant...

Il fit une pause, er sur l'écran, une femme et un homme étaient trainés dans la pièce rincipale de la maison et forcés à s'asseoir et menottés. C'était rapide et clinique comme action. Même s'il n'y avait pas de son, on pouvait très bien l'imaginer, et les personnages semblaient crier, supplier et demander des explications. Aussi soudainement qu'il l'avait mit sous son nez, il retira la padd et parla de nouveau.

- Maintenant que nous nous comprenons bien, j'espère que tu te montreras plus coopérative. Surtout si tu tiens à leurs vies... Si tu refuse encore d'accéder à ma demande, ils mourrons. je te donne 3 heures pour te décider!

Il fit demi-tour à nouveau sans attendre sa réaction. Il la devinait fort bien. Il quitta la cellule une nouvelle fois et repartit. Il ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin, assez douloureux. Il la tenait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:18

Aliana regardait le Seigneur noir qui ne semblait pas vraiment surprit de sa réponse. Il changea alors de ton et lui montra quelque chose sur un padd. Son coeur rata un battement. Elle ne reconnaissait pas la maison mais, ses parents oui. Elle avait fait exprès de ne pas retourné sur Alderaan justement pour éviter des désagréments de ce genre à sa famille. Ses parents étaient prisonniers de l'empire mais, ses frères semblaient absents, à moins qu'ils n'aient été retenus dans une autre pièce.

Vador dit quelque chose mais, elle ne l'entendit pas. Le choc l'ayant comme engourdit. Elle leva finalement la tête et prit la parole d'une voix blanche juste avant que Vador ne sorte.

-Pourquoi fais-tu ça, Ani? Où est passé le garçon drôle et attentif que j'ai rencontré au Temple? Comment as-tu fait pour tomber aussi bas?

Elle ne fut plus capable de dire autre chose et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:43

Avant qu'il n'ait quitté la cellule, Aliana lui dit quelque chose qui le fit se hérisser. Elle l'appela par son ancien nom... Il faisait tout pout détruire les derniers vestiges d'Anakin Skywalker en lui, et il n'avait certes pas besoin qu'une jeune Jedi lui rappelle à quel point il était médiocre et terne, à cette épouqe pas si reculée. Il se retourna brusquement et s,avança vers elle à grands pas, l'air vraiment terrifiant, maintenant, car la colère et la rage se déversaient de lui comme de l'eau d'un fontaine, et il la saisit par le cou pour la soulever du sol au bout de son bras. Ses pieds étaient bien à 30 centimètres au-dessus du sol... Puis il parla, et on aurait difficilement put prendre sa voix pour une voix humaine. Elle ressemblait plus au grondement d'un animla savage ou au sifflement d'une vipère prète à mordre...

- Cet homme est MORT! Anakin Skywalker N'EXISTE PLUS! Je l'ai TUÉ!

Il la garda encore dans cette position quelques seconde, serrant sans doute assez pour lui faire mal, et elle semblait manquer d'air. Puis enfin, il la lâcha et elle tomba à ses pieds. Il baissa les yeux sur elle, son élan de colère se calmant peu à peu, et il recula jusquà la porte. il lui jetta un dernier coup d'oeil, pui ajouta, avant de partir pour de bon:

- 3 heur as une de plus. Ensuite, à chaque heure supplémentaire, un membre de ta famille moourra pour punir ton entêtement! Réfléchis bien à ton choix, jeune Jedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:54

Aliana s'attendait à une réaction violente mais, pas à ce point. Vador se retourna brusquement et s'approcha d'elle. Elle voulut reculer mais, il la prit à la gorge et la souleva dans les airs. Il lui parla alors mais, sa voix ressemblait plus au grondement d'une bête sauvage. Après, il resserra sa prise jusqu'à ce qu'elle soit près de tomber inconscente et il la lâcha.

Elle tomba à ses pieds et essaya de reprendre son souffle. Il partit sur une dernière menace sur sa famille. Le coeur brisé, Aliana s'enfonça dans la Force pour retrouver paix et sérénité. Elle lança alors un avertissement à son maître concernant sa famille sur Alderaan. Malgré tout, elle ignorait s'il l'avait reçu.

-**Maman, papa, je suis si désolée.**

Ça la révulsait au plus haut point mais, elle n'avait visiblement pas le choix. Quand Vador reviendrait, elle accepterait son marché. Elle finit par s'endormir, épuisée physiquement et psychologiquement. En guise de sommeil, elle s'enfonça dans la blancheur immaculée de la Force qui la consola et la réconforta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:23

Après qu'il eut quitté la cellule, cependant, il dut admettre que ce faire appeler par son ancien surnom avait remué quelque chose en lui, quelque chose qu'il avait crut mort et brûlé depuis Mustafar, réduit en cendres. Il avait néanmoins eut la réaction d'être ému par cette attention, avant d'aller prendre la jeune Aliana à la gorge pour lui cracher son venin. Mais il écrasa sans pitié cette parcelle de lui qui le parasitait plus qu'autre chose, maintenant, et il regagna ses quartiers.

Il passa les quelques heures suivantes en méditiation, tentant encore de se guérir par lui-même, mais comme toujours, il ne parvint à maintenair une connection avec la Force suffisament profonde et forte que ppendant quelques minutes. Ensuite, il revenit à la case départ. mais peu lui importait, il était persuadé que la jeune fille accepterais de l'aider. Elle n,avait pas le choix si elle tenait à garder en vie sa famille...

Il ressortit de ses quartiers deux heures et demi après y être entré. Il ne restait que quelques minutes avant que ses trois heures ne soient terminées. Il se rendit jusqu'au bloc de détention pas trop rapidement et arriva pile à l'heure. Quand il entra de nouveau dans la cellule, celà faisait trois heures très exactement qu'il l'avait quittée.

- Alors? Dit-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:37

Vador entra dans la cellule alors qu'Aliana était encore en méditation profonde. Ce qui fit qu'elle ne l'entendit pas du tout. Ce qu'il vit en entrant était qu'elle était couchée, enroulée sur elle-même à l'endroit même où il l'avait laissé tomber.

Ses yeux légèrement rougit étaient perdus dans le vague. Vador pouvait encore sentir la Force qui entourait la jeune Jedi et l'enveloppait telle une couverture chaude et apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:46

Elle ne l'avait pas entendue, elle était plongée en méditation profonde, et elle était envelloppée par la Force, comme par un édredon chaud et apaisant. Il le ressentait très fortement, si près d'elle. Il allait devoir la tirer de sa transe, mais avant, comme par un ancien réflexe, il eut envie de rejoindre cet état de grâce et de détente complète. Ilpouvait se rappeler ce que c'était, et ce que le Côté Obscur offrait à de telles profondeurs de méditation était était beaucoup plus froid et tranchant. Cependant, il se secoua très vite et se résolut à envahir sa méditation.

Il se concentra sur elle et réussit à perturber ses ondes apaisantes de Forces en y instillant la froideur du Côté Obscur. Elle frémit doucement, puis plus fort, et finit par se redresser en sursaut, bien réveillée. Elle le vit penché sur elle, les yeux perçants posés sur elle comme s'ils la transperçait de par en part et plongeaient dans son âme même. Et cette sensation n'était pas agréable...

- Tes trois heures se sont écoulées, jeune Jedi. Quelle est ta réponse.

Simple clair et direct, à l'image de la personne qui parlait. Il avait gardé quelques traits de caractères d'Anakin, en fin de comptes, dont une franchise parfois malvenue... Et une tendance à la brusquerie et au manque de tact!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:56

Aliana se sentait si bien. Elle aurait souhaité rester ainsi encore quelques heures quand des ondes froides et sombres dérangèrent sa méditation. Elle se réveilla en sursaut et trouva Vador au-dessus d'elle. Bien sûr, il ne fallait pas chercher bien loin pour savoir qui avait dérangé son état de paix absolu.

Elle se leva et écouta ce qu'il lui disait. Il voulait connaître sa décision. Les épaules d'Aliana s'affaissèrent un peu. Pour sauver ceux qu'elle aimait, elle n'avait pas le choix, elle devait obéir même si ça lui restait au travers de la gorge.

-Je ferai ce que vous voudrez mais, laissez ma famille tranquille. Ils ne savent pratiquement rien de moi, ils ne m'ont pas vu depuis mes trois ans.

La Force lui avait donné un peu d'espoir. Elle sentait que sa famille ne resterait pas longtemps prisonnière de ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:34

Le maître Jedi, sentant un troubles dans la Force, surement causé par la rencontre de ses 2 apprentis, tenta de communiquer avec Skywaker par le chemin de la méditation profonde...

- Anakin Écoute-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:57

Soudain, Vador ressentit une vague dans la Force. Un appel. Il se détourna de la jeune fille et se concentra pour entendre et découvrir ce que c'était. Il finit par reconnaître la voix de son ancien mentor au coeur de la Force. Il tentaiot de communiquer avec lui. Il se demanda un instant s'il devait répondre, mais en fait, il le fit presque sans penser.

- Obi-Wan? Mon ancien maître...

Il se demandait ce qui avait put pousser Obi-Wan à vouloir communiquer avec lui de vette manière... Il ignorait encore tout des liens qui existaient entre la jeune Jedi qu'il avait capturée et son ancien mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:04

Obi-Wan ressentit enfin une réponce de la par de son apprenti. Il souvent presque paralysé quand il repense a Anakin, mais là il étais en possesion de tout ses moyens face a Vador.

- Anakin tu dois relacher la jeune femme. Elle est encore q'une enfant.

Puis il attendit une réponce de son interlocuteur. Il commencait a avoir mal au dos, il faut dire que Yoda a construit cette hutte à sa grandeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:05

Aliana regardait ses pieds en se demandant comment elle allait bien pouvoir se tirer de cette galère. Elle allait lever la tête pour parler quand elle sentit une sorte de vague dans La Force.

Vador s'était soudainement figé et semblait vraiment à l'écoute. La jeune fille ne pu qu'attendre qu'il ait fini sa petite discussion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:29

Il se sentit irrité par le ton que son ancien maître utilisa pour lui parler. Quoi que celà ne le surprit guère. Obi-Wan n,avait jamais eu la langue dans sa poche, et il le lui avait soouvent fait remarquer dans le passé. De plus, il semblait prendre un pont d'honneur à n'utiliser que son ancien nom pour lui parler... Quoi qu'il en soit, vador ne coupa pas la conversation uniquement parce qu'il était irrité. Mais il ne prolongerait pas celà plus que nécessaire.

- Enfant ou non, elle est une jedi, et les Jedi doivent être éliminés! Tous! Et vous aussi, mon ancien maître...

Il lui cacha ses véritables intentions par rapport à sa jeune prisonnière. à savoir qu'il souhaitait utiliser pour son compte ses dons de guérisseuse, et qu,elle l'aide à guérir de ses horribles blessures. En partie du moins. Il se sentait cependant pas très enclin à accéder à la demande d'obi-Wan pour cette raison. Il lui posa une question...

- Pourquoi tenez-vous tant à cette jeune personne, Obi-Wan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:38

le jedi ft très amusé par le ton metallique de son ancien apprenti. Il ne fut guère surpris que Vador aille directement au plus clair de ses intentions. Puis il répondit a seigneur Sith.

- Voyons Ani tu devrai te tuer aussi. DE plus, tes intentions de trahissent, tu connais les dons de la fille. Tu sais qu'elle peut te soigner. Tu redeviendras comme avant.

Puis le Jedi roux sortit l'argument de taille la seule vrai arme qu'il avait contre Anakin...

- ANi, nous avons Padmé. Elle est dans un tube de cryogénisation. Avec les donc de la fille, nous pourrions la guérir. Mais tu dois la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:49

Aliana n'entendait rien de la discussion mais, elle semblait faire de l'effet à Vador. Il venait juste de se raidir. La jeune Jedi ne savait pas ce qu'il disait avec son mystérieux vis-à-vis mais, elle pouvait voir les réactions de Vador en direct.

Pour l'instant, elle tentait doucement de sortir de la cellule sans que Vador ne s'en aperçoive. Peut-être qu'elle pourrait se sauver pendant que la personne avec qui il discutait, et dont elle avait la forte impression qu'il s'agissait de son maître, occupe Vador.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:00

En entendant Obi-Wan dire que padmée, sa très chère et bien-aimée femme, était encore en vie et pouvait être soignée, Vador sentit sa gorge se serrer. Pourtant, son Maître lui avait dit qu,elle était morte... Qu'il l'avait tuée lui-même dans sa rage... Cependant, il n,avait pas vu le corps de padmée, et quand il avait quitté pod d,atterrissage de Mustafar, lors de son combat contre Obi-Wan, elle était encore en vie. Il l'avait senti! Et si son maître lui avait menti?... parce que avec padmée morte, ainsi que l'enfant qu,elle portait, il n'y avait plus rien qui comptait à ses yeux dans cette galaxie. C'était cette raison, en dehors de toute les autres, qui l'avait fait sombrer totalement dans le Côté Obscur... Il commença par répondre avec une pointe d'espoir
teintant ses pensées.

- Vivante? Comment celà est-il possible? On m,a affirmé qu'elle était morte! Et c'est moi qui l'ai tuée...

Puis, il se reprit et se dit que ce pouvait très bien être un tour de son ancien maître pour le pousser à libérer la jeune fille. Il semblait tenir à elle particulièrement. Sa nouvelle apprentie? peut-être bien... Dans ce cas, c'est lui qui avait un moyen de pression sur Obi-Wan, et pas l'inverse... Il sentit à colère le submerger encore à cette idée. Il répondit ensuite avec rage.

- NON! Vous essayez de me manipuler, Obi-Wan! Ça ne marchera pas avec moi! J'ai besoin de cette jeune fille et je vais la garder le temps nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:06

Malheuresement pour le Jedi, Vador étais devenu paranoïaque.

- Ani! Sidious a tout inventé pour te faire basculé du côté obscur. Padmé est seulement tombé dans l'accouchement, ton enfant est en vie!Même si Padmé serait morte, ce ne serait pas de ta faute.

Il tenta de ne pas entre trop triste, ces souvenirs lui fesaient encore très mal, il étais de trèsbon amis lui et Padmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:13

Pas à pas, Aliana se rapprochait de la sortie. Vador, de son côté, semblait trop occupé pour la retenir mais, elle sentait le bouillonnement d'émotions qui émanaient de lui. Quoique son maître était en train de faire, ça secouait Vador au plus profond de lui-même.

Elle allait sortir quand elle pensa à sa famille. Comment arriver à temps sur Alderaan pour les sauver? Elle devait trouver une console de communication pour prévenir la police d'Alderaan. Vador avait précisé que la capture d'otages s'était faite de manière caché. Cela voudrait donc dire que ceux qui retenaient sa famille n'avait aucun papier ou ordre de l'empire.

Cela voudrait donc dire que la police pourrait les retenir et elle aurait ainsi le temps de mettre sa famille hors de danger. Si seulement, elle pouvait rejoindre une console avant que Vador s'aperçoive de sa tentative de fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:23

Vador était maintenant confus. Obi-Wan avait réussi à semer le doute dans son esprit quant à la véracitée de ce que son maître lui avait dit, ce jour terrible... Il se demandait si, dans son état de confusion et de désorientation, d'alors, il n,avait pas put prendre pour argent comptant ces paroles parce qu'il pensait au fond de lui qu'il méritait cette punition, ce poid sur son âme, le meurtre de sa femme adorée...

Il sentait un grande tristesse l'envahir en repensant à padmée, comment elle avait vainement tenté de le risonner sur Mustafar et commeent il l'avait accusée de le trahir, et l'avait étranglée... Mais elle n'était pas morte quand il l'avait quittée, de celà il était certain! Et son enfant... vivant? Lui aussi? Il avait crut qu'elle était mort sans avoir eu le temps de le mettre au monde. Il répondit, un peu hésitant.

- Je... je ne sais plus... Où est-elle? Pourrais-je la voir?

Puis, tout soudain, sa rage et sa paranïa reprirent le dessus. Sidious avait trop bien perverti et mis en morceau son âme et son esprit pour qu'il croit sur parol Obi-Wan. Il lui avait menti une fois, et il l,avait presque tué. Laissé pour mort! Il était trop en colère, et trop bien embobiné, pour ne pas encore résister fermement.

- NOOON!!! NON! JE NE VOUS CROIS PAS!! Ce n,est pas possible, vous me mentez, vous me mentez encore, Obi-Wan! je ne vous croirez plus, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:32

Obi-Wan était decu de se qui était arrivé a Ani, tou ces mensonges de l'Epeureur, mais il ne laisseair pas tomber son apprenti une autre fois.

- Voyons Ani Ouvre ton coeur et tu pourra voir la vérité. Laisse la Force te traverser et sans la présence de Padmé et de ton enfant. Quand t-ai-je déjà menti Anankin?

le maître attendit la réponce de semi-robot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:36

Les choses commençaient à se corser. Aliana sentait Vador de plus en plus troublé et irrité. Elle tenta alors de se glisser derrière lui et vers la porte. Vador s'agitait mais, elle ignorait pourquoi. Tout ce qu'elle voulait était de rejoindre une console de communication avant qu'il en la rattrape même si c'était la dernière chose qu'elle ferait de sa vie.

Elle ne voulait pas que sa famille paie la note juste parce qu'elle était ce qu'elle était. Discrètement et silencieusement, elle se glissa derrière Vador et vers la porte qui se rapprochait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:45

Vador détestait se sentir ainsi tiraillé. Il sentait une grande honnêtetée dans le ton de son ancien mentor, il ne sentait pas de duplicité, mais il avait du mal à se départir de sa colère pour penser rationellement. Il avait les idées confuses, et celà augmentait sa colère. Il entendit Obi-Wan lui conseiller de rechercher la présence de padmé et de son enfant au coeur de la Force. Peut-être devrait-il le faire... mais après, Obi-Wan ajouta quelque chose qui le fit redevenir méfiant et suspicieux. Il lui demanda quand il luia avait jamais menti...

- J'ai déjà tenté de le faire et je n,ai rien senti. Elle est morte, sinon je l'aurait déjà ressentie, obi-Wan. Rien ne la rammèneras, maintenant.

Darth Vader était un être contradictions, c'était certain, mais il avait commençé à se refaire une compréhension de l'Univers après Mustafar, et la perte de Padmé et de l'enfant qu'elle portait. Et dans cette vision, les bons et les méchants étaient très bien catalogués. Et les Jedi étaient les premiers sur sa liste d'ennemis à abattre... Sauf s'ils se montraient utiles, comme la jeune fille qu'il avait capturée.

- Je ne me laisserai pas manipuler par vos tours, maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:58

le sage Jedi commencait a s'énerver un tout petit peu, chose qui lui arrivait pas souvent, la colère mène au côté Obscur. Mais le maître Jedi n'abandonnais jamais.

- Anakin, tu le sens, je ne te ment pas. Ta femme et ton fils sont en vie. Sidious t'as menti pour mieux te manipuler. Ani, tu es l'Élu celui qui vaincra les Sith et ramenera la paix et l'ordre dans la galaxie. Souvien toi de se que Qui-Gon disait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:06

Aliana arriva finalement le dos contre la porte. Cette courte distance lui avait semblé être le chemin le plus long qu'elle avait eu à parcourir jusque là. Pendant que Vador était occupé, elle chercha avec la Force le moyen de faire ouvrir la porte.

Après seulement quelques secondes, la porte s'ouvrit et elle sauta dans le passage. La porte se referma derrière elle. Elle n'avait pas une seconde à perdre. Avec la Force, elle envoya les gardes valser contre les murs et se rendit au centre de détention. Elle trouva un ordinateur et se servit de l'un des codes de l'un des officiers assommés pour envoyer un message sur Alderaan.

Un message anonyme qui disait que sa famille était en grand danger car, elle était retenue en otage par des bandits. Elle coupa sa connection quand elle sentit que Vador s'en venait pour elle. Elle prit le blaster de l'un des gardes. Elle n'aimait pas se servir de ce genre d'arme mais, ce serait suffisant le temps d'avoir la confirmation comme quoi le message était bien arrivé à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:16

Vador avait entendu la dernière remarque d'obi-Wan, bien sûr, mais il était borné... Il l'avait toujours été, en fait. Mais qu'il mentionne Qui-Gon, l'une des seules personne qui l'avait soutenue quand les jedi n'avaient pas voulu de lui après son arrivée aur Coruscant il y avait des années, l,avait un peu tempéré. Cependnt, il avait aussi sentie quelquelque chose d,autre n'allait pas dans la cellule, avec la jeune jedi. Il coupa le contact avec Obi-Wan sans lui avoir répondu et reprit pieds dans la réalité pour se rendre compte qu'elle n'était plus là. maintenant, il se rendait compte que toute cette diversion avait permis à la fille de lui fausser compagnie, mais elle ne pouvait pas être partie depuis plus de quelques instants.

Il sortit dans le couloir, et comme prévu, il ne lui fallut pas longtemps pour la retrouver. Elle avait accédé à un terminal de communication, mais fort heureusement, il avait eu la bonne idée de faire désactiver l'envoie de message hyperspatiaux avant sa conversation avec Aliana.

- je sais ce que tu tentais de faire, jeune jedi, mais c'est inutile. Les communications hyperspatiales ne fonctionnent pas dans cette partie du vaisseau.

Il vit alors le blaster qu'elle pointait sur lui, et il eut un rire moqueur. Un baster, que c'était pathétique! Il se demandait bien ce qu,elle espérait seulement faire avec une arme si dérisoire. Il leva son sabrelaser allumé, d'un air détaché mais menaçant.

- Il serait plus sage de poser cette arme et de me suivre, Aliana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seulement de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seulement de passage   Seulement de passage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement de passage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galactic War :: Administration et Divers :: Archives Jedi (corbeille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser